Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4800 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5000

• clôture veille

1,4880

• + haut

1,5460

• + bas

1,4780

• volume

301 226

• capital échangé

0,49%

• valorisation

91 MEUR

• dernier échange

31.07.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5540

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : La première AMM sera probablement pour AB8939

30 juil. 2025 10:37

Le communiqué d'AB Science est très important.
Il montre que l’étude dans les leucémies myéloïdes aiguës (LMA) phase 1/2 d'AB8939 avance comme prévu, seul ou en combinaison avec venetoclax et azacitidine,.
Alain Moussy a déjà précisé que si cette phase 2 était conclusive, on pourrait directement demander une AMM.
Aux dernières augmentations de capital, il soulignait que l'argent irait en priorité vers les recherches sur AB8939.
Cette phase 2 sera de courte durée car elle concerne un petit nombre de malades ayant le plus mauvais pronostic.
J'imagine qu'une AMM pourrait être obtenue dans les 2 ans. Suis-je trop optimiste ?
Le marché visé est de 2,2 milliards. Si ces milliards peuvent arrivés environ 2 fois plus rapidement qu'avec le Masitinib dans la SLA, cela change complètement la situation et la stratégie d'AB science.
Il n'est pas étonnant qu'AB8939 soit prioritaire

16 réponses

• 30 juillet 2025 10:52

2 ans, soit 2 fois plus rapidement que le masitinib sla.....4 ans pour sla??

• 30 juillet 2025 11:23

J'aimerais autant d'optimisme,
    Mais malheureusement connaissant le passé d'Ab Science ..

L'étude AB18001 a été approuvée aux USA, France et Canada depuis le 22 novembre 2021. Alors il y a eu le Covid entre temps. Mais bon 4 ans, pour 28 patients et des déterminations de doses de DMT de 14 jours consécutifs..
    Ca fait 1 patient tous les 2 mois .. Sur 3 pays majeurs ..

• 30 juillet 2025 11:32
    30 juillet 2025 11:23

J'aimerais autant d'optimisme,
    Mais malheureusement connaissant le passé d'Ab Science ..

L'étude AB18001 a été approuvée aux USA, France et Canada depuis le 22 novembre 2021. Alors il y a eu le Covid entre temps. Mais bon 4 ans, pour 28 patients et des déterminations de doses de DMT de 14 jours consécutifs..
    Ca fait 1 patient tous les 2 mois .. Sur 3 pays majeurs ..

La des patients sont déjà traités. Donc c’est déjà bien parti

• 30 juillet 2025 11:38

Je te cite sur la sla " Ceci prouve que les chances de succès sont quasi certaines, que le recrutement pourra être très rapide."

• 30 juillet 2025 11:54

Pour la SLA, je pense que les chances de succès sont quasi certaines mais je pense qu'on est parti pour 3: 4 ans

• 30 juillet 2025 12:15

Délais intenables sans trésorerie extérieure ou partenariat rapide

• 30 juillet 2025 12:20
    30 juillet 2025 12:15

Délais intenables sans trésorerie extérieure ou partenariat rapide

Détend toi. Pour le moment la treso est maîtrisée. On a des News régulièrement. Donc ça avance

• 30 juillet 2025 12:25

Bonjour, on a des nouvelles du miraculé qui avait été guéri avec la première dose ?

• 30 juillet 2025 17:17

@The phénix
    Pour l instant la trésorerie ne finance que les frais fixes mais aucune phase d essais...et ca ne peut pas tenir, ni longtemps, ni structurellement

• 30 juillet 2025 17:26
    30 juillet 2025 17:17

@The phénix
    Pour l instant la trésorerie ne finance que les frais fixes mais aucune phase d essais...et ca ne peut pas tenir, ni longtemps, ni structurellement

Les essais annoncés ce jour ont déjà des patients sous traitements. Arrête de dire n’importe quoi

• 30 juillet 2025 20:24

Aucune phase d essais d importance numérique, le minimum minimorum

• 30 juillet 2025 21:05

Charges opérationnelles 2024
    R&D 3.900, Charges administratives 3.000

• 30 juillet 2025 21:14

Artemide c'est bien l'habituel traquenard comme tu viens de le voir dur 2 jours de baisse sans raison. Mais le pb ce font les pigeons croyants, ils y croiront jusqu'au bout, ils roucoulent a chaque frémissement du titre, jusqu a la LJ toujours possible bien avant l'AMM tant désirée. L émission d OCA pourra diluer et retarder la LJ ama.

• 07:35

Exact prof c'est ce qui est arrivé à GEN et toi tu connais le sujet sur cette merveilleuse petite qui devaient enrichir tous les porteurs de titres .Tu mets aujourd'hui autant d'énergie à vouloir détruire AB que tu en mettais hier à encenser GEN 🙂

• 08:43
    30 juillet 2025 21:14

Artemide c'est bien l'habituel traquenard comme tu viens de le voir dur 2 jours de baisse sans raison. Mais le pb ce font les pigeons croyants, ils y croiront jusqu'au bout, ils roucoulent a chaque frémissement du titre, jusqu a la LJ toujours possible bien avant l'AMM tant désirée. L émission d OCA pourra diluer et retarder la LJ ama.

Nous verrons d’ici à la fin de la semaine.
    Il est encore un poil tôt pour juger.

• 08:54

trad26 effectivement, on le voit moins sur Geneuro. C’est un excellent indicateur : si le prof dit du bien d’une boîte, c’est qu’il faut s’en écarter. Je suis ravi qu’il s’acharne sur AB. C’est bon signe.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...