Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Certains disent a ce prix il faut acheter. Il y en a qui disaient pareil pour

25 juil. 2025 09:51

Vergnet a 0.01€, elle a 0.0006 doit une perte de 96%, c est a dire que le PP qui a acheté a 0.01 a tout perdu.
Donc une action très peu chère ne veut rien dire, elle peut parfaitement aller bien bien plus bas.
Cqfd.

11 réponses

• 25 juillet 2025 09:57

elle vaut encore 82 M !!
    pas chère ??🤓

• 25 juillet 2025 10:48

Hello Chadoko ... Si AB ne valait rien (du tout) elle aurait disparue depuis longtemps.

• 25 juillet 2025 20:12

Professeur-Chadoko Dans la logique d'investissement, je dirais qu'au pire, tu perds 100% mais que si tu as un bon partenariat et / ou une AMM, tu feras largement plus de 100% par rapport à maintenant.
    Le rapport gain risque est très interessant.
    Donc si on croit dans la valeur, je dirais que oui, à ce prix là on peut acheter.
    Après, quand on ne croit pas dans la valeur comme c'est ton cas, à 0.01 ou à 10 000€ ça sera le meme refrain pour toi, tu diras qu'il ne faut pas investir ....
    Donc le souci n'est pas le prix d'achat pour un "négatif" mais il l'est pour un positif ;)

• 25 juillet 2025 21:05

Ok C Fayoll. Sauf que la notion de positif ou négatif telle que la décrit, elle est uniquement dans la tête, pas sur le compte en banque.
    Et ce qui compte au final en bourse , le but du jeu c'est d 'être positif à la banque pas dans la tête

Un gros CQFD.

Merci

• 26 juillet 2025 12:58

He Chadoko, je voudrais remettre sur le tapis qu'il s'agit d'un médicament destiné a soigner une maladie affreusement dégénérative. Si en plus elle permet a des petits porteurs de se placer tant mieux. (par ailleurs M225 m'a boursignoré suite a un rappel sur le respect du a l'espoir des malades et sur le caractère médical d'AB science comparé a ses gaminerie de boursicoteur)

• 27 juillet 2025 10:08

On vient de me scratcher une information sur le Pr Hermine pour motif source non autorisée.
    Tout est bon pour ne pas ressortir les casseroles du passé. En réponse a jyl62 tout a fait d ' accord a 400% il s 'agit de faire avancer la science pour sauver des vies. C est le role des scientifiques. Mais néanmoins il faut se pencher sur le passé du staff dont le Pr Hermine et un peu AM dans une moindre mesure certes, c'est un scientifique mais s'il peut faire de l oseille grâce a sa position dans la
    boîte, il ne se genera pas Il suffit de se
    renseigner par un moteur de recherche
    quelconque sur ses soucis avec l'AMF en 2022.
    Deontologiquement un cadre du staff doit se consacrer a etudes scientifiques et non pas faire du trading en ayant des probables infos. Tout est rentré dans l ordre mais ca la fout mal C est mon avis.Il a certainement validé le serment d Hippocrate mais pas que.🤑

• 28 juillet 2025 09:26

Professeur-Chadoko
    "Ok C Fayoll. Sauf que la notion de positif ou négatif telle que la décrit, elle est uniquement dans la tête, pas sur le compte en banque."
    En quoi c'est contradictoire avec ce que je dis?
    Si demain le cours s'enflamme, ça sera sur mon compte en banque.
    Au moment où tu investis, c'est TOUJOURS dans la tête et non sur le compte car par définition tu investis donc tu commences avec 0 pv/mv
    Bref, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens comme j'ai tendance à dire (possible que ça ne fonctionne pas comme cela chez toi :D)
    Pour le moment, je suis fortement perdant, mais je reste sur mes convictions

Des collègues me disaient pareil que toi à l'époque ou j'avais investi dans l'or sur mon PEE ....
    J'étais très fortement négatif. Depuis, ils ont arrete de rigoler car je suis largement plus positif que je n'ai été négatif

• 28 juillet 2025 10:17

Tu changeras jamais prof toi qui disais achetez Geneuro à 1 euro aujourd'hui elle vaut 0.02

• 29 juillet 2025 18:53

Trad 26 Gnro c'est cuit je le sais je t 'ai déjà dit maintes fois, tout largué a 0.15 j ai fait une bonne affaire du coup pas comme les scotchés comme dit M22. AB chaque hausse est un feu de paille pour xapter du pigeon . Preuve aujourd hui encore

• 29 juillet 2025 19:18
    29 juillet 2025 18:53

Trad 26 Gnro c'est cuit je le sais je t 'ai déjà dit maintes fois, tout largué a 0.15 j ai fait une bonne affaire du coup pas comme les scotchés comme dit M22. AB chaque hausse est un feu de paille pour xapter du pigeon . Preuve aujourd hui encore

On verra demain et jeudi si c'est l’habituel traquenard ou plus solide.
    Encore un peu tôt pour le dire.

• 30 juillet 2025 21:08

Artemide c'est bien l'habituel traquenard comme tu viens de le voir dur 2 jours de baisse sans raison. Mais le pb ce sp⁸ xx ont les pigeons croyants, ils y croiront jusqu'au bout, jusqu a la LJ 1; ou bien l émission d OCA dilution a l infoni cette boîte a

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...