Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,3880 (c) EUR
+6,61% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3580

• clôture veille

1,3020

• + haut

1,4400

• + bas

1,3240

• volume

350 632

• capital échangé

0,57%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

25.07.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Sur la route du succès

24 juil. 2025 11:36

La FDA et l'EMA avaient validé le protocole mais nous n'avions aucune autorisation de démarrer l'étude d'une agence réglementaire européenne. Avec l'autorisation de l'Espagne, la Grèce, la Slovénie et les USA (avec ou sans Edaravone) Nous pouvons effectivement démarrer le recrutement. Il est possible que ce point d'étape était été nécessaire pour la signature d'un partenariat sur le financement de l'étude.
Les démonstrations sur les modes d'action du Masitinib, les très bons résultats de la phase 2b/3 et le protocole accepté de la phase 3 permettent d’espérer un résultat significatif avec 90 patients par bras.
Par mesure de prudence la phase 3 confirmatoire va en enrôler plus du double avec un total de 408 patients.
Ceci prouve que les chances de succès sont quasi certaines, que le recrutement pourra être très rapide. Le coût de l’étude pour un éventuel partenaire devrait avec seulement 408 patients rester raisonnable.
Je pense que d'autres news peuvent suivre rapidement

8 réponses

• 24 juillet 2025 11:44

Nous sommes d’accord ! C’est mieux d’avoir déjà un pied déjà dans l’entreprise :))

• 24 juillet 2025 12:10

Je partage cette analyse à 200 %.
    Mais comme ses trolls squattent ce forum, qui semblent se rejouir de tout recul et qui ont manifestement mal decant toute bonne nouvelle, je n interviens plus que rarement

• 24 juillet 2025 12:52

Merci à ces pays.. on a compris d'où venait le lobbying anti-AB.. Que vont-ils faire maintenant ?.. En plus les essais cliniques sont moins chers dans ces beaux pays..

• 24 juillet 2025 17:37

Cher jp62ch essayer d'être réaliste quand aux chances de succés d'AB ne font pas de nous des trolls ne t'en déplaise.

Les faits ont montré jusqu'à maintenant que le staff de cette société a pêché par excés de confiance voir par moment, d'amateurisme. J'aimerai pouvoir espérer un jour une hausse forte longue et durable. Le passé malheureusement nous a toujours prouvé le contraire

Nous sommes quelques actionnaires (Maxicoin, Le Plouf etc..) à avoir été suffisant échaudés pour prendre des précautions à chaque hausse. cela ne fait pas de nous des trolls.

Je m'interrogerai plus sur Chadoko, La Citroên et PQ qui reconnaissent ne pas avoir d'actions mais squattent le forum H 24.

Certains uppers devraient être aussi regardé avec attention , Le Bouc en tête.

Message sauvegardé principalement pour Le Bouc qui possède une gomme à répétition

• 24 juillet 2025 17:52

Avec encore un énorme volume ..

• 09:10

Avec tout ses brevets la valorisation de AB SCIENCE devrait à minima représenter le milliard d'euros..

• 09:17

Un vaccin 💉 en quelques mois et toujours pas d’accord sur le traitement 💊 de ces maladies 🦠 trouvez l’erreur ^^

• 10:13

encore rien vu vous dis je!!
    il est encore temps de rentrer ou renforcer!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...