Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2300 EUR
-1,13% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2400

• clôture veille

1,2440

• + haut

1,2560

• + bas

1,2260

• volume

108 661

• capital échangé

0,17%

• valorisation

78 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : évolution de la cote

24 juil. 2025 09:28

A l'ouverture les petits porteurs qui sentent l'opportunité de prendre quatre sous mettent une pièce sur le titre . les traders sont au café donc mouvements à la hausse comme à la baisse limités ! 9h15 les petits porteurs prennent leurs centimes et les traders s'installent devant leur ordinateur, la cote baisse sensiblement ! Allez on y va les traders attaquent leur journée et la cote remonte sensiblement , dommage pour les frileux qui ont vendu trop tôt !

9 réponses

• 24 juillet 2025 09:41

on peut compléter par l'heure de midi où ceux qui n'étaient pas devant leur ordi le matin constatent la hausse et s'empressent de prendre leur PV ! Cette Après-midi le cours repartira à la hausse pour peu que les Américains s'intéressent au titre ! Ainsi va le cours jusqu'à la clôture et une vente massive de titres pour engranger de substantielles plus-values , les traders bien sûr pas les PP

• 24 juillet 2025 11:32

Pour peu que les us s'intéressent au titre ????!!!!! Non mais tu es sérieux siposs ?

• 24 juillet 2025 13:07

oui je n'oublie pas que c'est le laboratoire d'une Université Américaine qui a plébiscité le MASITINIB dans une comparaison avec 18 molécules concurrentes ! Et dans le regain d'intérêt des marchés pour les BIO TECHS je ne vois pas non plus pourquoi le MASITINIB ne justifierai pas un intérêt des investisseurs Américains !!! Les bonnes affaires n'ont pas de patrie pour les business men!

• 24 juillet 2025 14:00

je n'y crois pas une seconde

• 24 juillet 2025 14:19
    24 juillet 2025 13:07

oui je n'oublie pas que c'est le laboratoire d'une Université Américaine qui a plébiscité le MASITINIB dans une comparaison avec 18 molécules concurrentes ! Et dans le regain d'intérêt des marchés pour les BIO TECHS je ne vois pas non plus pourquoi le MASITINIB ne justifierai pas un intérêt des investisseurs Américains !!! Les bonnes affaires n'ont pas de patrie pour les business men!

Je pense comme toi ..

Les americains (comme moi) s'interresseront et especialement cela due à Abivax qui redonne au pharma un bon coup de pouce.

• 24 juillet 2025 14:25

Ptdrr comme si les américains allaient s intéresser au moissitinib

• 24 juillet 2025 14:31

Moussy ses études sont un peu comme lui bancales

• 24 juillet 2025 15:08

tu connais la musique toi, Mozart !!!!

• 24 juillet 2025 16:04
    24 juillet 2025 14:25

Ptdrr comme si les américains allaient s intéresser au moissitinib

Regarde Abivax,
    C'est bien les Americains qui viennent de lever 600 millions de dollars pour la société qui est monté de 9 euros a 54 hier.
    et même avec le lever de fond l'action est a 61 euros .... (Pas de dilution aux prix)...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...