Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,3680 (c) EUR
-1,72% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3820

• clôture veille

1,3920

• + haut

1,4000

• + bas

1,3620

• volume

132 254

• capital échangé

0,22%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2653

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5312

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Je souhaiterais participer a une mini Ak,rien que pour moi a 1.17 le titre

10 juil. 2025 14:57

Edt ce possible qui contacter?
Mon but étant de tout refourguer rapidement a des pigeons qui achètent a 1.40

5 réponses

• 10 juillet 2025 15:53

C'est manipulateur la façon dont tu tournes la chose.
    En effet, n'oublie pas qu'ils ont des clauses dans le contrat pour ne revendre que plus tardivement (X mois plus tard mini)
    Donc si le cours s'effondre, ils sont aussi bloqués
    C'est donc bien des vrais investisseurs qui entrent. Par contre, ils ont une belle décote à l'entrée

• 10 juillet 2025 21:49

Pas d accord, les seuls manipulés ici, ce sont les PP. Quand on annonce une new qui forcement appate l investisseur lamba et les PP,

• 11 juillet 2025 07:20

Avec Alpha Bue Ocean comme partenaire, va savoir si ce ne sont pas eux qui ont participé a cette AK. Et oui, ils n'ont aucun pb pour revendre dès le lendemain.

• 11 juillet 2025 08:49

Possible professeur et AXD92, sauf qu'aux dernières nouvelles, je persiste à dire que les types ont signé des documents pour garder les titres un certain nombre de mois. C'est indiqué dans les communications.
    Donc soit vous avez des preuves que les nouveaux investisseurs sortent en "trichant" soit vous n'en avez pas, et là c'est donc manipulateur car vous annoncez des pseudos faits sans en avoir la preuve sur des investisseurs alors que ca irait à l'encontre de la loi.

ps: et je précise, que vous ayez raison ou pas à la fin, ça ne change rien que sortir de telles accusations sans preuve, c'est jusqu'à preuve du contraire manipulateur et potentiellement puni par la loi
    Heureusement que les investisseurs qui ont participé à l'AK ne vous lisent pas sinon ils pourraient porter plainte pour diffamation

• 11 juillet 2025 09:12

Fayoll, c'est difficile de parler avec Chadoko car quand il était enfant Moussy lui a piqué un sac de bille pour aller les jouer et en gagner des centaines. C'est de la jalousie maladive il faut l'excuser et accepter de le voir passer ses journée a essayer de se venger.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...