Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2140 (c) EUR
-1,30% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2140

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2340

• + bas

1,2140

• volume

93 444

• capital échangé

0,15%

• valorisation

77 MEUR

• dernier échange

04.09.25 / 17:35:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Un avenir en rose..

09 juil. 2025 18:13

Le succès des AK privées démontre le potentiel énorme de la société qui n'a aucune difficulté à trouver des partenaires financiers.. Il n'y a pas que les "scotchés" qui voient un avenir grandiose à AB et c'est bien là l'essentiel.. Ca cloue ainsi le bec à ceux qui dénigrent perpétuellement la société..

10 réponses

• 09 juillet 2025 18:41

ab poxel meme target 1 MD !!👍

• 09 juillet 2025 18:52

AB Science a réalisé un placement privé en juillet 2025, levant ainsi 1,925 million d'euros pour financer ses activités et développer ses thérapies, notamment son programme phare AB8939.
    Cette opération a consisté en l'émission de 1.645.302 actions ordinaires nouvelles assorties de bons de souscription d'actions (BSA).
    Voici les détails clés de cette opération ¹ :

- *Montant levé* : 1,925 million d'euros
    - *Prix d'émission* : 1,17 euro par action, représentant une décote de 24,36% par rapport à la moyenne pondérée des cours des trois jours précédant l'opération
    - *Bons de souscription d'actions (BSA)* : Permettent aux investisseurs de souscrire à des actions supplémentaires à un prix de 1,78 euro par action, offrant un potentiel de levée de fonds supplémentaire d'environ 2,93 millions d'euros
    - *Admission à la négociation* : Les actions nouvelles devraient être admises à la négociation sur Euronext Paris le 10 juillet 2025, et les BSA cotés sur Euronext Growth Paris d'ici le 14 juillet 2025

Cette levée de fonds permettra à AB Science de couvrir ses besoins de financement pour 2025 et au-delà, consolidant ainsi sa position sur le marché des thérapies contre le cancer et les maladies inflammatoires
    Vu avec l’IA

• 11 juillet 2025 14:56

Quelle est la proportion de cette AK qui servira à la rémunération de AM ?

• 11 juillet 2025 15:25

Aucune difficulté ? C'est encore une sacré exagération Rayman.

Alors oui c'est rassurant, mais faut bien noter que le montant est relativement faible, avec une grosse décote sur des titres dont le cours est moribond (= financement très cher pour les actionnaires existants).

AB nous dit que ça couvre leurs besoin de financement sur 2025. Soyons très clair, cela ne couvre absolument pas le coût d'une phase 3 confirmatoire. Ce qui veut dire que sans un partenariat AB ne va aller nul part - et ça c'est inquiétant car on l'attendait en Dec 24 le partenariat.

Donc pour résumer:
    - le fait que AB trouve toujours á financer son besoin de fond de roulement, c'est très bien. Ça leur permet d'avancer la recherche de partenariat. En gros, le Juke box continue de tourner pdt 12 mois.
    - cependant, c'est cher payé, et surtout, surtout ça ne résout absolument pas le vrai besoin de financement pour le recrutement, suivi et analyse des résultats de phase 3. Et ça, je trouve que AB / Moussy ne sont pas transparents là dessus.

Après, libres à vous de penser que €1.9m c'est le financement du siècle.

• 12 juillet 2025 17:24
    09 juillet 2025 18:41

ab poxel meme target 1 MD !!👍

Oui 1mrds moyen terme puis entre 5 et 10

• 28 juillet 2025 18:52

Quand je disais que AB ne manque pas de gros investisseurs !.. Les basheurs pros seront bientôt à la retraite.. Bon débarras..

• 28 juillet 2025 19:22

Les gars qui ont investi 1,925 million d'euros n'ont rien à faire de leur pognon? C'est ça? J'ai bon?

• 28 juillet 2025 20:39

Taka666 : T'as qu'à aller voir ailleurs si ce titre te procure autant d'inquiétude !

• 28 juillet 2025 21:57

Tres argumenté Siposs, super.

Le forum c'est un lieu d'échange, pas une chambre d'écho où l'on se persuade que tout va bien.

Oui je suis inquiet, mais je suis également actionnaire de longue date. Et comme expliqué sur de nombreux posts, je n'ai aucun intérêt à sortir à ce stade vu les MVs. De plus, je pense que le masitinib à de bons résultats.

Donc j'apporte mon avis. Ça aidera peut être certains à y voir plus clair, vu les inepties de certains.

• 28 juillet 2025 21:59
    28 juillet 2025 19:22

Les gars qui ont investi 1,925 million d'euros n'ont rien à faire de leur pognon? C'est ça? J'ai bon?

Non, mais c'est un très bon deal pour eux au détriment des actionnaires existants. Et encore un fois, c'est vraiment cher payé pour très peu de liquidités.

Donc, je dis simplement, c'est une bonne nouvelle mais ne nous emballons pas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...