Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4040 (c) EUR
+11,25% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2980

• clôture veille

1,2620

• + haut

1,5100

• + bas

1,2980

• volume

529 329

• capital échangé

0,89%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Personne.avec les chinois les rois de la carabouille c edt possible

27 juin 2025 13:14

Car avec les Chinois la santé dss gens ils s en fichent . Voir le nombre de produit non conformes exporté, contre façon , étiquette bidons, des tas d exemples existent , il suffit de chercher. Produits toxiques dans les chaussures aussi.
Ce dont des accrocs de l argent. Les ouvriers dans les caves etc .. certes ils n ont pas la cgt mais faut pas abuser.

5 réponses

• 27 juin 2025 13:22

Gros gros coup de dés lundi.
    Partenariat annonce c edt possible ak possible visibilité floue.
    Mais pourquoi le le bénéfice risque n est pas le même en Chine que au Canada ???????????
    Aucune morale aucune éthique avec ces gens.
    Donc le produit peux aussi bien abîmer ds gens que les soigner, ls seule chose sûre c est les gros bénéfices d AB si ça marche.
    Mais si ça monte je m incline et je félicite même AM , les chinois fallait y penser, le pays où rien net jamais clair . J y aurais jamais pensé. Puis s il y a des morts après la prise de masitinib on ne le saura jamais.
    Bien joué Moussy si lundi ça marche.
    Mais pas de félicitation sur le planétaire avec ce genre de genre de gens , on peut prendre des vessies pour des lanternes.

• 27 juin 2025 13:27

Bonjour, pensez-vous que la hausse d’aujourd’hui est la suite de l’annonce de ce lundi ? Ou autre chose de caché ? Une manipulation pour faire monter le cours d’une ak éventuelle? Ce ne serait pas la première fois.

• 27 juin 2025 13:56

Bien vu Léon. Je pense pareil. La com . n est pas sérieuse dans cette boîte depuis très longtemps . Quand tu penses que les dirigeants font du trading au détriment des PP tu as tout compris.

• 27 juin 2025 14:37

Prof tes conseils pas top rappelle toi Geneuro alors si tu n'es pas actionnaire d'AB .......

• 27 juin 2025 15:38

Trad26 arrête avec Gnro je suis sorti il y a un an lors de l échec des essais , en atp des la recotation qui a duré plusieurs heures a 0.15 vérifie si tu veux . Et j ai perdu 1000 balles , j ai perdu j assume, le dossier est clos.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.