Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,3360 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,3300 EUR (-0,45%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,3360

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

24.06.25 / 17:36:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4680

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Objectifs de cous

23 juin 2025 10:53

Maintenant que le ciel s’éclaircit, quels sont vos oc CT MT LT?

19 réponses

• 23 juin 2025 11:01

cours vu , cours revu

• 23 juin 2025 11:06

Chaleur nuages ? Orages ou anticyclone ! Bel été ^^

• 23 juin 2025 11:09

Lt je dirai 35-40eur

• 23 juin 2025 11:18

Quand entrevoir un partenariat? quand une amm possible de façon réaliste? Quel sera l'état des finances au moment de cette AMM? tant de questions a répondre.

-Pour une AMM il faut encore des phases réussies et validés par les autorités de santé (ce qui par le passé a fait défaut à ab... la validation..)
    -Pour y arriver il faut s'assurer des financements.
    -Pour avoir des financements il faut de la dillution.

L'échéance d'une AMM sous 2 ans est selon moi le cas le plus favorable, mais l'état des finances ne permets a mon avis pas d'aller jusque la.

Pour Alz il faut une échéance bien plus lonngue que ces 2 ans à mon avis.

Mis à part le contexte particulier de cette société qui n'est pas franchement favorable pour attirer des nouveaux investisseurs, c'est une belle molècule.

• 23 juin 2025 11:19

Du coup, je pense que tant que les échéances ne sont que spéculatives, impossible de définir un cours de bourse.

• 23 juin 2025 11:26

35-40 j’espère d’ici 5-10ans

• 23 juin 2025 11:38

40 d'ici 2 ans.. 100 avant 5 ans..
    pnnnnnt ALZ est une maladie mortelle.. Les AMM. iront vite.avec un gros partenaire.. C'est maintenant qu'il faut s'engager pas quand le deal sera signé.. A ce cours le risque est infiniment faible..

• 23 juin 2025 11:43

Je ne comprends pas pourquoi la boite n'a pas réussi jusqu'à maintenant à trouver un partenaire? Au moins 2 ans de recherche active.

• 23 juin 2025 11:49

M moussy s’obstine a vouloir rester majoritaire

• 23 juin 2025 12:00
    23 juin 2025 11:38

40 d'ici 2 ans.. 100 avant 5 ans..
    pnnnnnt ALZ est une maladie mortelle.. Les AMM. iront vite.avec un gros partenaire.. C'est maintenant qu'il faut s'engager pas quand le deal sera signé.. A ce cours le risque est infiniment faible..

potentiel de baisse -50% sur les plus bas, donc non le risque n'est pas faible, et tout cela sans les possibilités de dillution.... plusieurs mois plus tard.
    Il faut se méfier, et regarder la réalité, savoir entrer, savoir sortir.

Connaissant bien la valeur il y a des opportunités d'A/R mais au long terme, ça a été bien perdant pour moi.

• 23 juin 2025 12:23

Au contraire sur le LT ça va être exceptionnel.. Avec ce cours misérable.. L'impact de cette publication est énorme et renvoie AB chez les grands.. Avec une valorisation que j'estime au bas mot à plus de 5 Mds € pour son pipeline AM va enfin pouvoir signer un deal au prix qu'il souhaitait.. Les enchères ne font que commencer.. Ne ratez pas la fusée..

• 23 juin 2025 15:45

Possible oui 5mrds

• 23 juin 2025 16:25

parisrio C'est pas le partenaire qui dur à trouver.. C'est le montant qui soit conforme aux attente des dirigeants et actionnaires.. Moi le premier je ne vais pas brader mes actions..

• 24 juin 2025 09:42

Vers 5 € je pense vendre. A priori elle les vaux largement vu la taille des marchés.

• 24 juin 2025 10:06

M3519660 si jamais elle devait monter ce n est pas à 5€ mais a bien plus.

malheureusement j ai de gros doutes (vu l' historique ) sur les capacités d AB science à répondre favorablement aux exigences des autorités de santé en termes de qualité des essais cliniques. Et après encore faut il que les résultats soit positifs.

• 24 juin 2025 11:47

moi j'ai aucun doute vu la courbe du cours..
    elle ira à la liquidation à MT.

• 24 juin 2025 16:23

je me doutais bien que l'embelli de ce matin n'aurait pas duré !!!

• 24 juin 2025 19:02

La hausse de ce matin c edt le PAP classique chez AB comme depuis des lustres. Ça attire des Rayman ou autre personnage similaire qu AB apprécie beaucoup.

• 24 juin 2025 23:05

L’étude de phase 3 AB21004, portant sur le masitinib chez des patients atteints d’Alzheimer léger à modéré, est toujours en cours et le recrutement n’est pas encore terminé. Les résultats sont attendus courant 2026 — c’est à ce moment que devrait être révélée une analyse finale des données cliniques

ab-science.com
    +13
    ainvest.com
    +13
    globenewswire.com
    +13
    .

L’annonc e récente du 23 juin 2025 a mis en lumière les résultats positifs de l’étude de phase 2B/3 (AB09004), confirmant l'intérêt du masitinib
    ab-science.com
    +2
    globenewswire.com
    +2
    live.euronext.com
    +2
    . Mais pour que ces promesses se traduisent en potentiel en thérapeutique, il faudra attendre la fin d’AB21004, dont les objectifs sont de confirmer les bénéfices cognitifs (ADAS‑Cog‑11, iADRS) et fonctionnels (ADCS‑ADL).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.