Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2380 (c) EUR
-3,28% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3080

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,3080

• + bas

1,2360

• volume

184 653

• capital échangé

0,31%

• valorisation

73 MEUR

• dernier échange

23.05.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Concernant les cassandres :

23 mai 2025 09:35

Cher jp62ch, je veux bien entendre toutes les explications possibles et imaginables visant à te rassurer, mais les faits sont têtus et pour le moment ils disent ceci :

20 ans d'études f oirées et de protocoles non respectées malgré les différentes mises en garde des agences : Européenne/Canadienne.

La parole de AM concernant un partenariat une fois de plus non respectée
En dehors de cela il n'y a pour le moment rien d'autre à dire. Seuls les naïfs où les manipulateurs peuvent se réjouir de la situation.

J'ai fait le choix de rester scotché parce que le ratio Risque/Bénéfice est maintenant très défavorable à une vente, mais je ne dois pas pour autant m'aveugler ou sourire béatement et benoîtemet à chaque nouvelle AK en imaginant je ne sais quelle nouvelle qui serait cachée derrière cette levée de fonds.

Ce post sera certainement modéré une fois de plus par le Bouc Maker anglais mais je le reposterai Ad Nauseum.

12 réponses

• 23 mai 2025 09:43

Bien d'accord.

Au passage, je suis un peu perdu sur les prochaines etapes. Quid des procédures avec les agences?

• 23 mai 2025 10:33

Ni béat ni benoit, uniquement factuel sans nier les errements à juste titre condamnable
    Issu de la grande distribution, sans relais pharma , dénigré par ses commensaux pour cette raison, n ayant probablement et longuement pas su suffisamment s entourer, mais risquant ses propres sous contrairement à nombre de dirigeants pleins de morgue... il n en reste pas moins que malgré

• 23 mai 2025 10:35

les rebuffades formelles et formalistes des agences, les résultats réels sur les patients paraissent non contestables

• 23 mai 2025 10:59

Il a certes risqué son argent mais il a fait le choix de faire appel à la bourse il nous est donc redevable et doit respecter ses actionnaires
    À ce titre ses égarements ne sont pas acceptables

• 23 mai 2025 11:24

J en conviens, mais défenseur de son investissement, il l est aussi du notre

• 23 mai 2025 12:10
    23 mai 2025 11:24

J en conviens, mais défenseur de son investissement, il l est aussi du notre

Pour le moment c'est surtout son ego démesuré qui a été le moteur de ses décisions, de ses échecs et de nos pertes.

Des patrons de boites cotées qui se sont laissées griser en se croyant les seuls maîtres à bord après Dieu, j'en ai vu défiler des dizaines. Et l'histoire a tjs fini de la même façon...............

• 23 mai 2025 12:40

Comme Monte Christo il a une revanche à prendre.. a quitte ou double

• 23 mai 2025 13:20

Je nous le souhaite mais je n’y crois pas trop.

Je reste parce que même si il reste une chance sur 100 je ne veux pas être dehors si cela arrive.

• 23 mai 2025 14:23

Une info en passant : Pivounet à repris une töle avec Ginette …

• 23 mai 2025 14:43
    23 mai 2025 14:23

Une info en passant : Pivounet à repris une töle avec Ginette …

Tu peux me traduire ?

Merci

• 23 mai 2025 15:12

Une très vieille histoire, demande à JP …il te parlera de notre amis …

• 23 mai 2025 15:27

Qui se plaignait d’être effacé, et que je ne vois même pas plus du tout sur le fofo , est-ce que bourso aurait sorti la grosse gomme ..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.