Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,2800 (c) EUR
-4,05% 
Ouverture théorique 1.28 EUR (-0.04047976011994)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3500

• clôture veille

1,3340

• + haut

1,3500

• + bas

1,2420

• volume

190 306

• capital échangé

0,33%

• valorisation

74 MEUR

• dernier échange

22.05.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4080

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Explosive..

21 mai 2025 10:58

Présentation nouvelles données SLA le 3 juin à Turin par le Pr LUDOLPH..

15 réponses

• 21 mai 2025 11:23

pour un produit de santé qui veut une AMM, le seul point important c est la recevabilité et l avis des autorités des santé, le reste et notamment les propos de ce professeur c est du vent!

au passage, on ne compte plus les communications en congrès sur le masitinib, et ce qu'il en reste c'est des refus sur refus quand vient la demande d AMM.

• 21 mai 2025 11:37

Encore 1 qui ne souhaite pas l'avancer des traitements !

• 21 mai 2025 11:41

Exemple Sanofi

Phase 1
    18
    Phase 2
    37
    Phase 3
    24
    Enregistrement
    7..

No comment !

• 21 mai 2025 12:17

en quoi une communication dans un congrès fait avancer les traitements? c est juste de la com'.
    ce qui m intéresse c est les patients.

les thérapies avancent avec la recherche et les essais cliniques bien conduits pas avec de la pub dans un congrès.
    masitinib:
    37 essais dans clin trials +4 dans ctis
    11 avec des résultats ( d ailleurs c est un point qui éclaire moins de 30% des essais avec les résultats publiés sur Clin trials...)
    et... 0 AMM

• 21 mai 2025 18:24

M5363763 Si tu connaissais un tant soit peu le monde des affaires tu aurais compris pourquoi AB n'a obtenu pour l'instant que des refus auprès des "autorités" de santé.. Le pire est que la concurrence n'a même pas pu en profiter puisque leurs produits ont été retirés avant refus explicite ou même après AMM.. AB règne sur un désert désormais et leur voie est toute tracée malgré les bâtons dans les roues de ceux qui financent les shadocks présent sur les forums AB..
    Les publications et conférences sont toujours indispensables dans le monde scientifique avant procédures..
    Et puis je tepasse à la trappe aussina

• 21 mai 2025 18:45

Au passage je ne pourrais que conseiller à ceux qui souhaitent retrouver des files intéressantes et argumentées de boursignorer tous ces irréductibles détracteurs qui ne font que faire perdre du temps aux véritables actionnaires d'AB .. Assez de jouer aux bons samaritains auprès de ceux qui vivent dans le dénigrement perpétuel .. A ce sujet je suis heureux que certains aient trouvé des copains de récré.. Ils se reconnaitront..

• 21 mai 2025 19:08

rayman03 pour le moment elle a bien explosé c'est clair mais pas dans le bon sens puisque pratiquement tous les PPS (y compris MOI) sont à la tete d'une énorme MV !!ça fait plus de 10ans qu'on nous gonfle avec des fake news qui ne font que briser les espoirs de ceux qui ont investi une partie de leurs économies dans cette sociétés incapables de présenter des dossiers conformes aux exigences requises ok!
    donc un peu de modestie stp avant d'obtenir des résultats positifs MERCI

• 21 mai 2025 20:51

Je vous invite tous à essayer de trouver des points positifs dans cette histoire. Pour ma part, chaque annonce me fait rire. À chaque fois je me félicite de ne pas être actionnaire . C’est le double effet kisscool : rigolade et effet bénéfique sur l’estime de soi. Il existe un troisième motif de réjouissance : la lecture de vos messages sur ce forum. Mais hélas, je n’ai pas beaucoup de temps pour les lire ; il peut m’arriver pendant plusieurs semaines de ne pas avoir la possibilité de vous suivre….

• 22 mai 2025 09:06

Merci de me rappeler que j'avais oublié d'envoyer ma Citroën à la casse.. Voilà c'est fait.. Arf.. Mes oubliettes débordent..

• 22 mai 2025 09:12

Des nouvelles très prochainement n'en déplaise au Muppets show

• 22 mai 2025 09:13

Et en passant notez qu'une majorité d'anciens comme moi avaient arbitré leur ligne AB vers les 20€ ..Les copieuses PV faites à l'occasion nous ont servi en partie à reconstituer la ligne à un PRU largement inférieur..

• 22 mai 2025 09:31

Ceux qui s intéressent au dossier peuvent approfondire pourquoi le fait de diminuer le taux de circulation des Neurofilaments est un bon biomarqueur de l activité du Masitinib sur les lésions neuronales.
    En même temps ils comprendront pourquoi la piste des microtubules du AB8939 dans le cancer est aussi primordiale.

• 22 mai 2025 09:34

Je peux vous faire un résumé mais je crois que lire c' est comprendre...et vous serez plus confiants dans vos titres

• 22 mai 2025 14:41

D'ici là le cours aura atteint le prix de l'AK et, effectivement, cette présentation "sans importance" pourrait servir d'excuse pour provoquer un rebond afin que les CT puissent se faire une belle PV.

• 22 mai 2025 16:07

Je peux doner des faits et chacun fait ce qu'il en veut...maintenant, e ne peux rien contre les p...e vinaigre ( ils se reconnaitront)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.