Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,294 (c) EUR
-0,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,300

• clôture veille

1,300

• + haut

1,300

• + bas

1,272

• volume

118 075

• capital échangé

0,18%

• valorisation

86 MEUR

• dernier échange

24.12.25 / 14:02:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,230

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,358

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : De toutes façon le pb de fond de cette boîte, n est pas la molecule.

16 mai 2025 14:32

C est l entourage actuel qui manque de fiabilité. Ama aucun investisseur censé ne mettra un kopek si son argent est géré par le staff actuel qui a un passé trop lourd en échecs en tout
genres. C est dommage ils veulent conduire le navire tout seul alors que l embarcation part à la dérive financièrement. En tous cas c est l impression que ça donne depuis des années. Ils devraient laisser la barre à de vrais pro.

6 réponses

• 19 novembre 2025 08:03

Ca se confirme rien n'a changé.

• 19 novembre 2025 11:41

Justement, si la molécule n'est pas en cause, et que c'est juste l'entourage qui pose souci, le titre est "massacré"
    Un investisseur censé ne va pas investir, mais un investisseur qui aime les coups de poker va le tenter.
    En effet, on est pas à l'abris d'une bonne surprise là ou les mauvaises suprises sont fortement intégrées dans le cours
    Résultat, si bonne nouvelle surprise, le rattrapage sera fort et puissant
    Et au pire, si échec, c'est la faillite à long terme, mais c'est juste 100% de perte là ou les gains peuvent être monstrueux

• 19 novembre 2025 14:06

Très bonne analyse c.fayoll

Cependant Un scénario alternatif serait de se faire racheter une bouchée de pain faute de trésorerie pour poursuivre les études.

Et là adieu veaux vaches cochons.

• 19 novembre 2025 23:00

Artemide tu as totalement raison, c'est une possibilité qui pourrait entrainer un gain minimal voir une perte pour ceux qui auraient acheté haut sans moyenner.
    Après c'est aussi pour cela que Moussy fait des AK très peu dillutive. Son but étant de ne pas perdre le controle tout en misant sur la molécule la moins couteuse et la plus proche d'une mise sur le marché.
    Seul l'avenir nous dira si le coup de poker de la direction aura été payant. Moi je le tente

• 21 novembre 2025 09:36

Fayoll t'es à combien -85%? Tu recommandais à 15€ puis à 10€....! C'est clair que de toute façon t'as plus grand chose à perdre!

• 25 novembre 2025 12:00

maxicoin Difficile à quantifier en % car je "joue" beaucoup en SRD sur pleins de valeurs dont AB. AB étant la seule que je conserve long terme aussi au comptant.
    Je te confirme que ma MV est assez importante. J'avais acheté au SRD à 10 lors de la phase fortement montante et je m'étais gavé. En analysant le produit, j'ai acquis une conviction qu'il était bon, et donc j'ai acheté ensuite (vers 18€) pour mon PEA au comptant. J'ai rechargé un peu depuis, donc ma mv est d'environ 81%.
    Ensuite je ne dirais pas que je recommande l'achat d'AB, ni que j'ai recommandé, je dis juste ma conviction.
    Je me suis clairement fait "avoir" par la bulle des bio qui a explosé depuis. Je reste persuadé que cela va faire comme la bulle des technos en 2000 et on voit maintenant les technos qui ont survécu, elles sont monstrueuses maintenant. Il faut juste avoir bien choisi sa biotech. J'espere qu'AB sera une de celles ci et pour avoir investi et garder, j'y crois. Tout ne sera pas facile en revanche, et ca ne sera pas une ligne droite. Les risques restent encore fortement présents

Si on parle de conviction , la mienne est la suivante, si on est en énorme mv, mais que l'on croit encore dans le produit, quel interet de lacher? si ca fonctionne, le gain sera monstrueux et si ca échoue, on aura acté une perte legerement plus importante qu'actuellement.
    Si on est pas actionnaire et qu'on croit fortement dans le produit, autant en profiter maintenant, le potentiel de hausse est plus fort encore vu les cours bas et le potentiel de baisse reste 100%

Si on ne croit pas dans le produit, ma conviction est qu'on peut tout solder (et donc prendre ses mv) et se barrer bien loin sans chercher à suivre (sinon on risque de se faire mal au coeur en cas de rebond et à peine avoir du réconfort en cas de faillite)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...