Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4300 (c) EUR
-1,38% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (-0,14%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4300

• clôture veille

1,4500

• + haut

1,4500

• + bas

1,4280

• volume

22 364

• capital échangé

0,04%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : il fait quoi le patron en ce moment?

14 avr. 2025 12:40

pas de nouvelles, bizarre,as t il trouvé un partenariat?tout le monde dit que le Masinitib est le top!!!!!!!!!!

8 réponses

• 14 avril 2025 13:38

Normalement les sympas devraient avoir une explication....??

• 14 avril 2025 14:21

Quel est l'interet de ce message?
    Si le "patron" a trouvé un partenariat, il est dans l'obligation de le déclarer, cela veut donc dire que ça n'est pas encore fait.

Les réponses qui peuvent donc venir à cette question sont multiples et peuvent même être opposées ....

Exemples :
    - Des grosses pharma pensent que le masitinib est le top, mais le patron est trop gourmand pour le lacher malgré la pression financière
    - Des grosses pharma pensent que le masitinib est le top, et les négociations sont bien avancées et il ne reste que des détails à régler avant signature et annonce
    - Aucun gros acteur du monde des pharmas pense que le masitinib est le top, et dans ce cas là, les négociations sont au point mort et dans ce cas là, cela sera compliqué de monter

Bref, au lieu de demander sur un forum ou le niveau d'information est le même que le votre, vous pouvez contacter le service com d'AB pour leur demander une mise à jour même si je crains que dans les 3 cas précédents, aucune autre annonce que "on travaille dessus" ne pourra être donnée

ps: en tant qu'actionnaire, et croyant dans le masitinib, cela m'embete de ne pas avoir de nouvelles, mais je reste confiant en l'avenir

• 14 avril 2025 14:41

C.fayo M97 a le droit de s exprimer, sinon cela ne s appel pas un forum.....

• 14 avril 2025 14:55

merci à toi
    M2258828 je suis scotché depuis 10 ans et consulte le forum pour infos
    les journaleux n'en parle meme plus
    c'est triste!!!!

• 14 avril 2025 15:30

M9730130
    Oui, je suis d'accord que c'est triste. C'est malheureusement le monde des petites bio françaises.
    Leurs problèmes, même si elles trouvent des produits révolutionnaires sont qu'elles peuvent manquer d'experience ou de poids pour que les organismes de santé valident leurs recherches, ou d'argent pour aller au bout de ce long processus.
    La plupart du temps, les bios sont rachetées par des grosses avant d'aller au bout.
    Sauf dans les cas où les patrons ont de grosses ambitions, ce qui est le cas d'AB Science.
    A tort ou à raison, seul l'avenir nous le dira.
    Sur mon PEA, je suis scotché depuis 2020, et sur mon compte titre normal, j'en ai au SRD depuis 2020 aussi à devoir recharger quand j'ai du cash.
    Je suis donc un "scotché" mais je persiste à penser que ce produit est révolutionnaire. Ma seule crainte est que cela ne soit pas vu à temps et qu'une grosse pharma rachete les brevets pour pas cher si un jour AB n'arrive plus à convaincre et à se financer.

• 14 avril 2025 15:50

Fayo il devient humain.....🤔🤔🤔

• 15 avril 2025 08:11

Il a fait bosser la FDA
    C’est un exploit en ce moment

Et encore le Masitinib …
    Bravo

• 15 avril 2025 08:59

encore des progres dans la SLA!!!
    positif
    obj:3

Signaler le message