Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,1600 (c) EUR
-0,85% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1700

• clôture veille

1,1700

• + haut

1,1800

• + bas

1,1540

• volume

27 179

• capital échangé

0,05%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0635

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2870

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Hypothèse sur le nouveau kit investisseur

10 mars 2025 19:51

Il n'y a pas de grande révélation dans cette nouvelle édition. C'est juste une mise à jour
Je me demande si le but n'est pas de fournir à nos deux analystes, DNA Finance et IN Extenso, la même matière première à ces 2 entreprises pour qu'elle puissent faire prochainement une nouvelle évaluation d'AB science

6 réponses

• 10 mars 2025 21:03

Pas de révélation et plutôt de la regression puisque plus aucune visibilité rien absolument aucune date mentionnée. Il me semble de mémoire ces analystes tablaient sur un partenariat d'ici a fin 2024 dans leurs évaluations. Initiales..

• 11 mars 2025 08:18

Hum....je suppose que ces analystes qui semblaient avoir ete sollicités par AB avaient déjà tous deux accès aux données précédentes...et les ont tjs en temps réel...
    Je pencherai plutôt pour une presenration en forme d'offre à destination d autres analystes pour étoffer la couverture

• 12 mars 2025 13:31

Rappel conférence du 28 janvier dernier :

La voie à suivre dans une stratégie d’enregistrement du produit est sécurisée auprès des agences.
    Cette nouvelle étude facilite les discussions avec les partenaires.

C'était il y a peu plus d'un mois, laissons venir maintenant que cette nouvelle phase confirmatoire vient d'être validée par les 2 agences.

• 12 mars 2025 15:46

Effectivement, flou le plus total sur les échéances. Aucune visibilité. Plus un rond dans les caisses. Et la recherche partenariat semble avoir échoué. Bref, ça n'augure rien de bon.

• 12 mars 2025 16:37

Taka je confirme....

• 12 mars 2025 16:52

Ce qui m'inquiète c'est que lorsqu'on recherche un partenariat et/ou qu'on a besoin de lever des fonds, une visibilité sur le timing ou au moins des estimations, c'est le minimum. La, il n'y a rien du tout.

Mon interprétation c'est que tout est en pause, rien n'avance, on a un produit avec du potentiel mais des études mal fagotees qu'il faut refaire. Et pas les moyens financiers de lancer ces phases 3 confirmatoires.

Sans partenariat, ou sans support d'une grosse pharma, ça n'ira nul part.

J'aimerai que Moussy nous fasse une update sur les échelons 2025, parcque là je suis franchement dans le flou total.

J'espère me tromper.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.