Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Nouvelle présentation kit investisseur sur le site d'AB science

10 mars 2025 11:24

enfin du neuf !!!???

20 réponses

• 10 mars 2025 11:56

Même si c’est peu comprehensible pour le commun de mortels, cela indique qu’ANNE doute en rien de ses résultats, qu’il n’à donc aucune intention de brader, encore moins de lâcher, et qu’il s’expose sans crainte aux analyses critiques de ses concurrents ou des laboratoires qui seraient intéressés, notamment ceux dont le pape date et qui ont besoin d investissement protégés par des brevets à relativement longue échéance.
    Merci pour la mise à jour qui avait échappé

• 10 mars 2025 11:57

Évidemment lire AB ne et non ANNE...fichu logiciel !

• 10 mars 2025 12:15

Ils ne parlent même plus de partenariat

• 10 mars 2025 13:16

Sinon
    R- rien
    A- à
    S- signaler
    T- tout
    V-va
    B-bien...

on s ennuie pas sur ce forum 🤣🤣🤣

• 10 mars 2025 13:22

Absolument aucun planning présenté c'est le flou le plus total dans cette boîte. Vraiment un menteur ce moisi de Pdg avec son partenariat 2024.

• 10 mars 2025 14:08

C est un état des lieux, pas un plan de marche...c est un autre objet

• 10 mars 2025 14:29

M2258828
    13:16
    Sinon
    R- rien
    A- à
    S- signaler
    T- tout
    V-va
    B-bien...

on s ennuie pas sur ce forum 🤣🤣🤣

Signaler un abus
    J'aime0

M2258828
    13:18
    et ANNE = AB
    PAPE = PIPE etc etc effacé bien sur il est rigolo le multi pseudos jp62ch ex jdarry etc etc ....
    Ce forum est magnifique 🤣🤣🤣

• 10 mars 2025 14:42

ok mais c'est pas ce qu'ils faisaient les années précédentes.

• 10 mars 2025 15:32

Cette mise a jour du kit peut aussi vouloir dire qu aucun major approché n a donné suite, soit par méfiance ,soit en attente de récolte à plus petit prix...et qu il faille publier de façon plus ouverte vers un public plus large

• 10 mars 2025 15:38

mon point de vue Moussy a refusé des offres car pas assez valorisantes et si c'est le cas il joue un jeu dangereux, le monde n'a pas besoin du Masitinib pour avancer. J'espère me tromper.

• 10 mars 2025 15:44

Très bonne analyse de la situation..
    Bravo et merci....

Artemide
    15:00
    J'ai pas mal réfléchi au sujet et je ne trouve pas d'explication vraiment cohérente. Juste quelques hypothèses :

1 - il sait que le produit ne vaut rien et c'est une marche en avant pour vivre sur la bête le plus longtemps possible.

2- Il a pensé pouvoir s'affranchir des règles car trop sur de lui et de son produit

3- Manque de compétences de l'équipe concernant la gestion des procédures (mais çà paraît vraiment gros)

4- Manque de moyens financiers pour conduire les études en bonne et dû forme et croyait pourvoir le faire avec une interprétation des procédures à moindre coût

5 - Erreur d'analyse de sa part sur la capacité d'une bio à s'affranchir d'un partenariat avec une grosse pharma pour réussir

Des hypothèses on peut en faire mais comme nous ne disposons pas d'informations insider difficile d'avoir un avis éclairé.

Quoiqu'il en soit les errements du cours depuis 10 ans prouvent bien qu'en temps que patron d'une boite il s'est planté dans ses analyses (de bonne ou de mauvaise foi)

Signaler un abus
    J'aime0

Artemide
    15:02
    Et pour conclure, je crois assez peu au complot interplanétaire anti AB mené par les agences comme veut nous le faire croire le célèbre bookmaker anglais

• 10 mars 2025 15:53

Pour moi je vote no 1 pour aller jusqu'à la retraite, comme beaucoups de dirigeants sur les biotechs française...
    Aucune obligation de résultat ça motive et des PP crédules en rêvant de faire comme genfit à une époque...
    C est fini les gars .....

• 10 mars 2025 16:18

Il est en effet probable qu il refuse d être racheter à vil prix d autant qu il est actionnaire avec minorité de blocage et que le cours actuel n ait rien à voir avec ses sommets
    Pour autant à t il tort quand aucun medoc incontestable n existe en étagère et que ses propres résultats, ( je ne prononce pas sur leur acceptabilite par les instances) ne sont pas à négliger...
    Il.defend ses sous...et mes notres...après comme disait Dalida " que cera cera"

• 10 mars 2025 16:20

Mes notres ,tu m en mettras 4 caisses...
    Vivement le masitinib...🤣🤣🤣

• 10 mars 2025 16:25

Foutu logiciel...🤣🤣🤣

• 10 mars 2025 17:06

jp62, quand un labo s'intéresse à un autre labo pour telle ou telle raison, elle ne regarde pas à la dépense elle y met le prix !!!!

• 10 mars 2025 17:23

Il doit surtout convaincre ses actionnaires de son choix et du prix...c est pas open bar non plus

• 10 mars 2025 17:29

M2258828
    10 mars 2025 •17:09
    Ce forum est magnifique..
    Nous avons les mêmes qui postent depuis que le cours était au dessus des 20 EUR il faut qu ils m'expliquent à quel niveau est leur pru..
    Exemple

Le jp62ch ex jdarry qui avait posté avec fierté avoir un pru dans les 9 EUR mais toujours présent
    Corsico son porte flingue disparu
    Le grand Charles disparu
    La vendeuse de poisson disparue
    et j en passe l inventaire est trop long...

et cerise sur le gatot lui aussi toujours présent
    Titre et forum à fuir absolument..
    Bon courage les sympas...🤣🤣🤣

• 10 mars 2025 17:30

Rien à signaler tout va bien..

• 10 mars 2025 17:30

M2258828
    13:16
    Sinon
    R- rien
    A- à
    S- signaler