Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : AB Science fournit un résumé de la conférence virtuelle

29 janv. 2025 19:41

29/01/2025 – AB Science fournit un résumé de la conférence virtuelle

ab-science.com/

16 réponses

• 29 janvier 2025 20:36

Yep, je dois dire qu'ils font un sacré bel effort de communication.

• 30 janvier 2025 08:26

Certes du retard, déjà intégré depuis longtemps ( nouvelle confirmatoire autorisee par fda et ema), avec un design validé...mais aucune remise en cause des analyses antérieures.

• 30 janvier 2025 10:38

Bonjour,

Je n'ai pas pu participé à la conf, et j'avais du mal à comprendre cette histoire de confirmatoire SLA qui devait être refaite.

Je lis dans le résumé :"Une nouvelle étude confirmatoire AB23005 qui simplifie le recrutement des patients et qui cible les
    meilleurs répondeurs au masitinib sera lancée conformément aux recommandations de la FDA et de
    l'EMA".

J'en comprends qu'il y avait un grave problème de recrutement dans la confirmatoire SLA. On le savait un peu, mais AM n'avait jamais rien voulu dire. Dans cette étude, les patients devaient attendre 3 mois sans rien prendre pour savoir s'ils étaient "normal progressors" ou "fast progressors". Et c'est probablement la raison du pb de recrutement.

J'ai juste ou pas ?
    AM a-t-il commenté par oral ce sujet du recrutement ???

• 30 janvier 2025 11:04

t as juste. Un prof espagnol dans une video avait exliqué cela il y a un an indiquant que l etude ne recrutait plus . Moussy a attendu d avoir le nouveau design validée pour le dire. Toujours un petit problème de fiabilité dans la com. Il n y a plus de sous pour faire avancer quoique ce soit donc il faut un partenariat et là dans la conf aucun timing

• 30 janvier 2025 13:44

Merci Pifou.

• 31 janvier 2025 00:37
    30 janvier 2025 10:38

Bonjour,

Je n'ai pas pu participé à la conf, et j'avais du mal à comprendre cette histoire de confirmatoire SLA qui devait être refaite.

Je lis dans le résumé :"Une nouvelle étude confirmatoire AB23005 qui simplifie le recrutement des patients et qui cible les
    meilleurs répondeurs au masitinib sera lancée conformément aux recommandations de la FDA et de
    l'EMA".

J'en comprends qu'il y avait un grave problème de recrutement dans la confirmatoire SLA. On le savait un peu, mais AM n'avait jamais rien voulu dire. Dans cette étude, les patients devaient attendre 3 mois sans rien prendre pour savoir s'ils étaient "normal progressors" ou "fast progressors". Et c'est probablement la raison du pb de recrutement.

J'ai juste ou pas ?
    AM a-t-il commenté par oral ce sujet du recrutement ???

Oui exacte: le problème comme expliqué par AM est que personne ne veut participer à une étude où il est interdit de prendre la médicament pendant 3 mois: ce qui est entièrement compréhensible ! Le nouveau design de l’étude évite ce problème, rendant le recrutement plus facile.

• 31 janvier 2025 10:54

Merci parisrio pour cette confirmation.

AM a-t-il lâché un indice sur le(s) partenariat(s) ? Quelle patho ?

• 31 janvier 2025 11:28

POXEL ET ABscience qui était l'année dernière sur les 2 premières places sur le podium de l'incompétence commencent à se placer pour garder leur place cette année !!

• 31 janvier 2025 11:32

vraiment triste d'avoir ces deux "valeurs" en portefeuille !! et je suis pas le seul malheureusement à avoir cru et investi dans ces deux MER..

• 31 janvier 2025 22:53
    31 janvier 2025 10:54

Merci parisrio pour cette confirmation.

AM a-t-il lâché un indice sur le(s) partenariat(s) ? Quelle patho ?

Oui, Les “discussions sont toujours en cours » comme d’habitude mais je sentais personnellement que ce changement du protocole pour le PH3 ALS peut vraiment changer la donne pour les partenaires potentiels. N’oubliez pas qu’il y avait bcp d’échecs dans l’ALS récemment et quasiment pas de concurrence en développement actuellement. En plus, masitinib est « Orphan » dans l’ALS, avec l’avantage que le brevet dure 10 ans aux US et 7 ans en Europe à partir de la date de l’AMM.

• 01 février 2025 16:56

Oui, les partenaires éventuels dans la SLA ne vont rien signer comme accord avant que cette nouvelle P3 confirmatoire ne soit autorisée aussi en Europe. Si cette P3 est autorisée en Europe, un partenaire pourra signer un la SLA, voire même plusieurs pathologies d'un coup, sur la neurologie.

Cette P3 nous remet 3 ou 4 ans dans la vue, mais peut débloquer les partenariats dans 6 mois environ. Donc je garde espoir.

Merci encore pour les news.

• 01 février 2025 17:15

M39 je te lis depuis X années c est quoi ton pru depuis X ANNÉES

MERCI POUR TA RÉPONSE

• 01 février 2025 17:17

Tu es en bourse pourquoi..??
    Toi et les scotchés sympas sinon il faut faire un don aux associations....

• 02 février 2025 11:26

Je pense que cette conférence est vue par AB comme une étape positive préalable à la réunion investisseurs. Et la réaction à la baisse a été modérée. Je pense aussi que la situation est vue comme positive par ceux qui ont acheté des dizaine de milliers d'actions ces dernières semaines.

• 03 février 2025 10:14
    01 février 2025 17:15

M39 je te lis depuis X années c est quoi ton pru depuis X ANNÉES

MERCI POUR TA RÉPONSE

Entré en 2017. Je suis évidemment en grosse MV.
    Scotché : oui...

Et AB n'est malheureusement pas le pire. La plupart des petites/moyennes sociétés viennent en bourse pour tirer de l'argent, donc diluer les actionnaires. j'avais de bien meilleurs résultats il y a qq années en investissant sur les grosses boites et en faisant des A/R. Quand je me suis mis sur les PME, ça a été la cata.

Donc oui, je suis scotché, pour l'espoir du meilleur et pour le pire.
    L'avantage de AB, c'est que la molécule est bonne. Et maintenant, ils ont même 2 molécules.
    L'inconvénient, c'est qu'ils ne tiennent jamais les délais, et des mauvaises surprises arrivent souvent, comme cette étude à recommencer à zéro. Donc je sais que le chemin sera long, et les aléas de parcours ne me touchent pas vraiment. J'essaye d'être objectif. Je ne suis ni un basheur, ni un optimiste béa.

Et je pense que celui qui entre vers 1 euro peut vraiment faire une bonne affaire, car AB n'est plus un couteau qui tombe. Un partenariat peut se faire en 2025.

• 03 février 2025 19:16

M3995638 Encore un qui est objectif. Je pense la même chose que toi et je suis rentré en 2014 .. Forte MV.. Mais il faut savoir perdre quand on a gagné cela permet de rester modeste.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.