Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,1700 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1720

• clôture veille

1,1820

• + haut

1,1820

• + bas

1,1700

• volume

58 555

• capital échangé

0,10%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Annonce d'AB Science ,ce soir.

22 janv. 2025 19:17

Page 1/1
COMMUNIQUE DE PRESSE
AB SCIENCE PARTICIPERA À LA CONFÉRENCE INVESTISSEURS BIOMED FORUM
Paris, 22 janvier 2024, 19h
AB Science SA (Euronext – FR0010557264 – AB) annonce aujourd'hui la participation de son équipe de
direction à la prochaine édition du Biomed Forum, une conférence à destination des investisseurs
institutionnels. Cet évènement est organisé par AllInvest Securities et se tiendra le 4 février 2025 à Paris.

18 réponses

• 22 janvier 2025 19:30

c'est une opportunité stratégique pour renforcer sa visibilité auprès des investisseurs institutionnels.Un événement à suivre pour d’éventuelles annonces importantes

• 23 janvier 2025 00:32

eh bien la voilà cette annonce d'annonce sur janvier !!!! Par contre ce sera le 04 fevrier que nous saurons si cette spéculation que nous avons connue aura été à la hauteur de ce qui va etre annoncéla spécu va peut etre recommencer dés demain jusqu'au 04 fevrier

• 23 janvier 2025 08:00

Si on veut respecter les dates, une annonce partenariat avant ? ^^

• 23 janvier 2025 08:00

Si on veut respecter les dates, une annonce partenariat avant ? ^^

• 23 janvier 2025 08:42

Je préfères un partenariat plutôt qu'un salon pour chercher un partenaire. Me plaît moyen perso.

• 23 janvier 2025 08:43

Ça ne me rassure pas
    1- c’est face à des institutionnels, pas des opérateurs privés et ça ressemble à une quête de fonds
    2-et même si c’était des privés, cela signifie qu’aucun partenariat n’est dans les tuyaux

• 23 janvier 2025 08:51

L’un m’empêche pas l’autre
    avoir des moyens
    C’est toujours mieux pour négocier

• 23 janvier 2025 09:03

Ça signifie néanmoins qu’elle n’est pas sans avenir, sinon elle se cacherait au lieu de s’exposer ainsi

• 23 janvier 2025 11:40

Participer à ce genre de salons c'est bien, ça ne mange pas de pain (et y aura des petits fours pour Moussy), mais valeur ajoutée très limitée à mon avis. En 20 ans ils ont du participer à des dizaines d'événements similaires...

Et toujours aucun commentaire sur le partenariat...

L'année 2025 ne commence pas fort.

• 23 janvier 2025 11:49

j'ai cru comprendre que la formidable hausse de ce début d'année venait de l'annonce de nouveauté sur le masitinib courant janvier 25 par son président MOUSSY himself et donc nous avons un début de concrétisation qui n'a pas l'air de convaincre et c'est le moins que l'on puisse dire.Je suis d'accord avec tout ce qui est dit sur cette file et je me demande s'il n' y a pas une grosse nouvelle cachée, celle là mème qui a provoqué le doublement du cours en 2 ou 3 jours car cette hausse avec énorme volume a une origine !!!! Allons nous la découvrir avant ce 4 fevrier ?Perso je ne vends plus rien et suis donc aux aguets comme vous tous je me doute.Bonne journée

• 23 janvier 2025 14:37

AB cherche des sous ? ou un partenaire ?

• 23 janvier 2025 18:38
    23 janvier 2025 11:40

Participer à ce genre de salons c'est bien, ça ne mange pas de pain (et y aura des petits fours pour Moussy), mais valeur ajoutée très limitée à mon avis. En 20 ans ils ont du participer à des dizaines d'événements similaires...

Et toujours aucun commentaire sur le partenariat...

L'année 2025 ne commence pas fort.

pas fort ???? le cours a doublé en 2 jours... tu rigoles ou quoi !!!! par contre il en faudra encore bcp pour que la plupart d'entre nous retrouve son investissement; ça c'est sur.je dirai plutot "bon début d'année mais allons nous en rester là ? "

• 24 janvier 2025 10:24

AB refait son chemin et il repartent d'un bon pas compte tenu des résultats des concurrents. JE trouve com ditsam que ca va mieux.

• 24 janvier 2025 15:56

C'est peut être des investisseurs pour la leucémie ceci dit gardons espoir

• 24 janvier 2025 18:13

Une Webcast mardi à 17h30.... des réponses?

• 24 janvier 2025 19:29

On espère. Mes prédictions :

1 - negotiation partenariat toujours en cours, mais on espère avant fin H1 25, cette fois c'est juré
    2 - nouvelles données positive du Masitinib dans Aizhaimer, on connaît la chanson
    3 - resubmission au Canada et appel en Europe, ça devrait être la partie intéressante
    4 - besoin de thune en Sep 25

En gros.

• 24 janvier 2025 19:35
    23 janvier 2025 18:38

pas fort ???? le cours a doublé en 2 jours... tu rigoles ou quoi !!!! par contre il en faudra encore bcp pour que la plupart d'entre nous retrouve son investissement; ça c'est sur.je dirai plutot "bon début d'année mais allons nous en rester là ? "

Le cours à beau doubler, on reste au ras des pâquerettes par que fondamentalement il n'y a rien de concret/nouveau. Et ça me désespère.... Bon cela dit, gardons espoir, l'année 2025 apportera peut être une petite lueur au bout du tunnel. En tous cas je serai sur le call mardi.

• 24 janvier 2025 19:40
    24 janvier 2025 19:29

On espère. Mes prédictions :

1 - negotiation partenariat toujours en cours, mais on espère avant fin H1 25, cette fois c'est juré
    2 - nouvelles données positive du Masitinib dans Aizhaimer, on connaît la chanson
    3 - resubmission au Canada et appel en Europe, ça devrait être la partie intéressante
    4 - besoin de thune en Sep 25

En gros.

Alzheimer...(J'ai besoin d'une pillule de Masitinib pour l'orthographe)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.