Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : L'action est toujours techniquement haussière !

14 janv. 2025 16:16

Si la consolidation est terminée, le titre pourrait s'attaquer à la résistance située à 1,95 € (du 9 Janvier). Le prochain objectif pourrait être 2,34 € (ex-obstacle du 8 Janvier).

28 réponses

• 14 janvier 2025 16:54

Oui techniquement la pharmacie a aucun médoc sur l étagère...
    Donc le techniquement....

• 14 janvier 2025 17:15

Techniquement seulement

• 14 janvier 2025 17:25

Quand ceux qui hésitent a garder leurs titres auront vendu, l'action sera mûre pour repartir à la hausse.

• 14 janvier 2025 17:37

Quand elle cessera de descendre, elle va monter.

• 14 janvier 2025 17:43

grand niveau de discussion, en effet !!!

• 14 janvier 2025 18:18

Ditsam sûrement un digne descendant de selacié et compagnie...

• 14 janvier 2025 18:43

L'évolution des volumes ces 10 jours est très haussier

• 15 janvier 2025 09:37

Je ne m'explique sur la flambée de ces volumes justement...10% du capital échangé ça n'est pas rien

• 15 janvier 2025 10:29

FRIDUS tu es complètement à coté de la plaque techniquement !!😂

• 15 janvier 2025 10:43

techniquement à priori est à la baisse depuis 1 semaine!!!!!!!!!!!!et plus de volume!!!!

• 15 janvier 2025 10:50

Je crois que c est toi qui est mur.

• 15 janvier 2025 10:58

Mais non leplouf , techniquement je ne me trompe pas. Le titre est haussier à court, moyen et long terme, il évolue au dessus de toutes ses moyennes mobiles. L'ADX est en hausse, la MACD évolue au dessus de sa ligne de signal.
    L'action consolide, c'est vrai... Certains ont peur (puisque le cours de l'action baisse) et vendent dans la panique, c'est classique, ça fonctionne toujours comme cela après une substantielle hausse ; ça fait les affaires de ceux qui achètent à ce prix intéressant et se placent pour les jours à venir car le cours du titre remontera aussi rapidement qu'il vient de baisser dès que l'entreprise publiera un communiqué, qui ne saurait tarder, concernant ses projets futurs.

• 15 janvier 2025 11:20

FRIDUS tu n'arriveras pas à me convaincre , le passé de AB science ne plaide aucunement en sa faveur ,je fais allusion à sa compétence dans la présentation des dossiers toujours mal ficelés et par conséquent qui coutent énormément financièrement !! ça manque franchement de professionnalisme !

• 15 janvier 2025 11:45

leplouf Je ne cherche pas à convaincre, l'analyse technique n'est qu'un indicateur de tendance.
    '' le passé de AB science ne plaide aucunement en sa faveur'' Certes, mais l'avenir ?

• 15 janvier 2025 11:47

Pour une fois leplouf je ne serai pas aussi négatif.

Hausse il y a eu et en plus avec bcp de volume.

On peut peut être espérer quelque chose de positif pour une fois

• 15 janvier 2025 11:48

ditsam: Haut niveau de discution!!!!!!TECHNIQUEMENT!!!😁​ 😂

• 15 janvier 2025 11:49

calcedoi : je ne dois pas voir clair ces 10 derniers jours!!! 😂

• 15 janvier 2025 14:00

Je répète la graphologie ne fonctionne pas sur les biotech en général.

• 15 janvier 2025 17:33

Elle a fini de descendre, elle monte! mdr

• 15 janvier 2025 19:05

avec mes excuses Fridus , il faut savoir reconnaitre aussi ses erreurs

• 15 janvier 2025 19:07

il n'es reste pas moins que le parcours d'AB science est chaotique et difficilement maitrisable

• 16 janvier 2025 09:55

Toujours valable !

• 16 janvier 2025 13:52

Fridus a raison, l'action a fait un W, figure chartiste classique haussière tant sur le graphique à 3 mois que sur celui d'un an.

• 16 janvier 2025 15:01

Absolument vanbois. Je note aussi qu'une figure ''épaule-tête-épaule'' est en formation depuis 9H50 (ligne de cou vers 1,75 €). Si cette courbe se concrétise, le cours de l'action dépassera le plus haut de ce jour (nouvelle confiance forte dans l'action, renouvelée puissamment lors de la tête. Au vu des volumes depuis hier, le scénario est fort probable).

• 21 janvier 2025 09:40

Petite consolidation avant la rédemption d'AB.. Ca risque de pousser très fort avant la fin de semaine.. Fridus Vois tu cette immense vague pour la fin de semaine ?..

• 21 janvier 2025 11:33

rayman03 En fin de semaine ? Peut-être ! Le cours du titre semble se stabiliser. Techniquement, la tendance est à la hausse pour les prochaines séances. Certains se débarrassent du titre, c'est exactement ce que souhaite les personnes qui veulent en acheter, elles sont en embuscade, on le voit dans les réactions du cours et le carnet d'ordres qui se remplie automatiquement à l'achat suite à une baisse. C'est le moment de ramasser car on pourrait avoir de bonnes nouvelles prochainement !

• 21 janvier 2025 11:42

techniquement c'est loin d'etre évident depuis plusieurs jours vous ne trouvez pas ?

• 21 janvier 2025 11:45

on pourrait? ça devrait ? techniquement,amha, ne signifie rien pour une biotech ou pour une valeur qui ne fait aucun CA et qui ne réagit en + ou en - qu'à une bonne ou une mauvaise nouvelle.Nous somme typiquement que sur de la spéculation positive suite à déclaration d'une conf sur la masitinib pour ce mois déclaré par son pdg, un point c'est tout !!!!!!Et comme il s'agit de AB il faut y mettre des pincettes car pour le moment aucun autre bruit dans ce sens.Bonne chance à vous les amis, nous sommes dans le mm bateau et pour une fois en regardant l'horizon nous pouvons hurler "TERRE" !!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...