Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,1400 (c) EUR
-1,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1600

• clôture veille

1,1620

• + haut

1,1600

• + bas

1,1400

• volume

15 983

• capital échangé

0,03%

• valorisation

68 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0563

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2782

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Clap de fin

17 oct. 2024 21:10

Le communiqué de presse vient de tomber. C’est un refus définitif au niveau de l’EMA.

Je crois avoir engagé suffisamment d’énergie pour essayer de vous conseiller et de vous convaincre, de ne pas attendre de choses positives avec cette molécule. Ces dernières années, au travers de mes lectures, j’ai détecté beaucoup d’incohérences qui m’ont permis de conclure que ce produit n’obtiendrait jamais d’autorisation. J’ai dû faire face a énormément de critiques en particulier celle venant d’un groupe d’actionnaire réuni sur Facebook. Nombreux sont ceux qui se sont moqués de moi. Je ne leur en tiens pas rigueur.
Toutes ces études étaient une vaste fumisterie conduite par un dirigeant manipulateur, qui a fait perdre des sommes considérables à un grand nombre d’actionnaires, parfois crédules.

18 réponses

• 17 octobre 2024 21:19

Je pense très sincèrement que certains devraient s’excuser.

Sachez que je n’ai aucun remords d’avoir moqué le dirigeant de la société, ainsi qu’un certain nombre d’actionnaires qui racontait ici n’importe quoi, avec comme seul objectif objectif d’entraîner dans une chute sans fin, autant d’actionnaires que possible.

Les critiques que j’ai reçu ont renforcé ma volonté d’aller jusqu’au bout. On m’a menacé à plusieurs occasions, y compris de me faire des procès. Ce soir, en quelque sorte, c’est une victoire pour moi : je suis heureux d’avoir triompher de la malhonnêteté de certains.

• 17 octobre 2024 21:21

J’espère réellement que tout ce que j’ai pu entreprendre aura permis à certains d’entre vous de limiter les dégâts.

J’ai également trouvé l’énergie pour ne jamais lâcher l’affaire en raison d’une mésaventure que j’ai connu sur une autre biotech…

• 17 octobre 2024 21:38

PS : dans le même communiqué, AB science informe que c’est également définitivement fini pour le Canada

• 17 octobre 2024 22:31

Axd...fini pour la Sla seulement Le Canada lui ce n'est pas fini..cela dot être considéré comme une nouvelle étude et pas comme un complément
    Je sais , je suis un incorrigible optimiste

• 17 octobre 2024 22:51

Cela fait quelques temps que cette société semble d un amateurisme.
    Ça va se finir en lj

• 17 octobre 2024 23:44

Pas le masitinib qui est en cause mais les méthodes d'amateur du dirigeant

• 18 octobre 2024 07:43

Hugo75 : une solution serait de reprendre les études à zero avec une autre équipe dirigeante. Mais qui acceptera de remettre plusieurs centaines de millions d'euros sachant que le produit a été retoqué en europe et au canada meme pour des demandes d'utilisation temporaires ? Certainement pas une Pharma .... Il reste la solution ABO mais on connait la suite : il suffit de regarder Pharnext ou Neovacs ....

• 18 octobre 2024 07:57

Ce n'est pas la fin. AM dit bien à la fin que maintenant ils vont se concentrer sur la confirmatoire. Reste à savoir comment financer tout ça...

• 18 octobre 2024 08:04

L’EMA à clairement dit que la molécule ne présenterait aucune efficacité. Personne n’apportera des dizaines de millions d’euros au regard des conclusions de l’EMA. À moins de tirer des OCA …

• 18 octobre 2024 08:50

Non, non et non !
    Ce n'est pas le médicament qui est en cause, c'est l'étude qui n'est pas robuste pour apporter la preuve que le médicament est enregistrable. C'est une énorme différence.
    J'ai écrit depuis des mois qu'il nous faudrait attendre la confirmatoire, et que seul un partenariat peut nous sortir du trou financier. Et bien on en est là.
    Cette réponse négative était attendue.

Il nous faut donc un ou des partenariats.
    N'oubions pas l'autre molécule, AB8939, qui a elle seule devrait valoriser la société.

• 18 octobre 2024 09:13

à vrai dire ,je n'espérais pas trop quand à la réponse de l'EMA parce que tous les dossiers présentés par AB se sont soldés par des échecs !!! çà ne fait que confirmer que tout le staff est composé que d'incompétents et que le dirigeant n'est qu'un fabulateur hors pair

• 18 octobre 2024 09:27

axd92 vous mentez clairement, quel objectif poursuivez-vous ?

• 18 octobre 2024 10:22

me suit tiré depuis +1 an et il y za tjrs des positivistes effrenés pour vous convaincre de garder et remette des sous .
    Lisez leurs optimisme ce jour et ils seront démasqués : JP en prems mais aussi les otres.
    Je suis sur Medincell et content d'y etre.
    bon courage o autres.

• 21 octobre 2024 14:39

pas de mouvements depuis 12h30???? on entame le de profundis ?

• 19 novembre 2024 00:36

Je partage évidemment tout ce qui a été écrit par axd92. J'attends moi aussi des excuses de la part de ceux qui m'ont dénigré et calomnié alors que j'ai toujours largement démontré à quel point cette société était de mon point de vue une coquille vide sans aucun espoir d'obtenir la moindre mise sur le marché quel que soit la pathologie

• 19 novembre 2024 09:43

ouii et là , j'ai bien peur qu'on ne remontera jamais et que c'est bien fini

• 19 novembre 2024 09:52

il n'y a pas que TOI qui pense ce que tu développe ,rassure toi !! l'incompétence de son dirigeant et de tout son staff a été prouvé depuis longtemps par les multiples refus des dossiers présentés et qui étaient incomplets ou qui ne respectaient pas les règles et tout ce "beau monde" le savait très bien !! ils ont dépensé un fric énorme pour rien , c'est pitoyable ,mais ils ne sont pas les seuls , regardez POXEL qui devait etre une pépite c'est exactement le meme cas

• 19 novembre 2024 10:31

Nuance leplouf ils n'ont pas dépensé l'argent pour rien, ils se sont tous goinfrés avec notre argent.

Actions gratuites, jetons de présence, salaires monstrueux etc....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.