Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Rien dans l'agenda CHMP de Aout 19-22 aout

20 août 2024 18:18

.

20 réponses

• 20 août 2024 18:48

Hugo75 Il ne faut plus rien attendre de ce côté là ni même du Canada je pense.

Seul un partenariat pourra nous sortir le c des ronces

• 20 août 2024 19:37

Bien d'accord il ne faut pas reposer une demande ce sera encore refusé impossible de réparer les bpc même avec des formules complexes..

• 20 août 2024 20:40

Alors autant vous dire que dans ces conditions, il est absurde d’espérer un partenariat. Sauf peut être avec un liquidateur.

• 21 août 2024 14:26

Merci de ton abnégation ma Citroën

• 21 août 2024 14:37

il y a 1 semaine j'annonçais qu'on aurait du mal à retrouver les 1e , ca se confirme en tous cas et c'est pas avec 5800 de titres échangés à 14h37 que ça va changer !! une cata ce titre !!

• 22 août 2024 09:06

En toute honnêteté : Hugo tu imagines que AB à plus de 2% de chance de se relever ? Et 2% de proba c’est déjà énorme…!

• 22 août 2024 09:22

Je crois au partenariat mais il ne sera pas à la hauteur de ce que tous ici imaginent. On aura une signature au rabais qui valorisera la boîte 100 ou 150 m€ et à partir de là il n’y aura plus rien à attendre.

• 22 août 2024 09:43

Artemide : AB existe depuis une vingtaine d'années; elle a connu des périodes plus optimistes et en dépit de cela, aucun partenariat n'a été signé. Depuis 3 ans, une "banque d'affaires" est missionnée, visiblement, elle a échouée ...

• 22 août 2024 11:16

Non ma Citroën tu fais erreur AM a dit qu’il avait missionné une banque mais en fait il n’a rien foutu car il voulait garder le contrôle et aller au bout tout seul.
    Il n’y a que depuis quelques mois qu’il commence à s’activer

• 23 août 2024 08:05

Artemide : ton hypothèse (affirmative) n'est pas a exclure mais vu le parcours de la boite, je ne vois pas une pharma s'intéresser au dossier ... ou alors, il faudrait qu'elle recommence à zero certaines études ... Les pharmas sont hyper frileuses, elles ne prennent aucun risque. Les partenariats, rachats de boites françaises cotées sont presque inexistants. Et meme qd Sanofi signe un accord avec Adocia, ils evitent de s'engager in fine ....

• 23 août 2024 09:13

axd92 100 ou 200 m€ ce n’est rien pour un labo si il jugent que la molécule est pertinente. Le problème sera de convaincre la mousse de vendre car il s’accroche comme la vér….le sur le bas clergé breton.

A ce stade et après 20 ans nous sommes tjs incapables de savoir si il y a kkchose à tirer de cette molécule. Faute à un acharné incapable de se remettre en question et se croyant supérieur aux agences du médoc.

• 23 août 2024 10:05

Bien résumé Artemide, cet AM fait vraiment nimp.

• 23 août 2024 11:59

Après 20 ans, il a toujours pas su démontrer qu'il sait mener des études : il est complément en roue libre. Il est temps qu'il lâche l'affaire, il a eu assez de temps il me semble.

Aucune étude n'est faite dans les délais et les règles. Je rappelle que les résultats de la phase III confirmatoire dans Charcot devaient tomber fin d'année 2023.... Il fait vraiment nimp, un incompétent.

• 24 août 2024 08:30

Artemide : en phase avec toi. Je ne suis pas scientifique et donc ma capacité d'analyse est limitée cependant, au travers de mes lectures, je suis arrivé à la conclusion suivante : la molécule pourrait avoir un bénéfice mais c'est la méthodologie qui est complètement pourrie. Raison pour laquelle je dis qu'il faut repartir du début. Et oui, 100 millions pour une pharma, c'est rien. Cela dit, si je n'ai pas de compétences scientifiques, j'ai des compétences business et celles-ci me permettent de conclure que les éléments ne sont pas réunis pour qu'il deal (partenariat / vente) puisse se faire ...

• 24 août 2024 10:30

Taratata.. Ce ne sont pas quelques pseudo-experts pointilleux et scléroses des agences qui vont me faire douter des qualités exceptionnelles du masitinib.. Même si AM a commis quelques péchés d'orgueil qui ont desservi AB..
    Bientôt je pense la surprise du chef.. AB sera une des stars de l'année 24 ou 25..

• 24 août 2024 10:50

Ça va être du brutal comme dirait Audiard

• 24 août 2024 12:37

rayman03 : c'est beau ce que tu dis; ca doit faire chialer les uppeuses de cette valeur

• 25 août 2024 14:37

Dommage que tu es fait effacer ma question rayman03 . Ta réponse aurait été intéressante. Mais peut être finalement n’y a t-il pas de réponse un peu comme les études réalisées par AB ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...