Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : et maintenant, quelles sont les options

03 juil. 2024 11:42

de survie pour AB ? comment cette biotech peut encore s'en sortir ?
le plus objectivement possible, merci

28 réponses

• 03 juillet 2024 16:30

Les réductions d'impôts pour les dons aux associations, une option à ne pas négliger 😉

• 03 juillet 2024 18:05

trappe, directement !!!

• 03 juillet 2024 18:23

évidemment qu'elle va encore durer quelques années ... mais à coup d'OCA... On ne tue pas la poule aux oeufs d'or (enfin par pour tout le monde 😂​) et c'est assez simple pour le cour tu regardes le graph sur 3 ans et demi et tu vas trouver tout seul la suite.

• 04 juillet 2024 10:54

donc c clairement cuit ......pour toi ?Pourtant avec les effets positifs sur beaucoup de malades il semblerait que le masitinib a un avenir et si c'est, entre autres, la présentation et le non respect de certaines règles, un labo beaucoup plus "sérieux" peut avaler AB et arriver à cette AMM conditionnelle, non ?car en fait ça butte sur pas grand chose mais ce pas grand chose a l'air d'un obstacle majeur chez AB !!!!!changer la Direction ?...........

• 04 juillet 2024 12:07

oui une absorption pourquoi pas...! Mais il ne faut pas oublier la durée protectrice des brevets... depuis le temps qu'AB essaye...! C'est donc peu probable mais reste LA SEULE solution relutive pour les pp .

• 04 juillet 2024 12:20

Le Donandmab de Eli Lilly autorisé par la Fda Dans Alzheimer....malgré tout plein d'effets secondaires et une efficacité plus que relative...incroyable ! En plus c est un ACM en injectable ciblant les plaques amyeloidesje maintiens que la voie suivie par AB sue la microglie est la meilleure

• 04 juillet 2024 12:21

Donanemab

• 04 juillet 2024 12:57

Bonjour ditsam ,

Je ne comprends pas votre question à vrai dire... ça fait plus de 20 ans qu'AB existe sans faire de chiffre d'affaires ou presque, qu'y a t'il de changé ?

Si le Canada n'était pas venu chercher AB pour soumettre une AMM conditionnelle, la société n'aurait rien soumis et surtout pas en Europe car c'est encore basé sur l'étude de 2018 qui a fait l'objet de tant de remarques sur les bpc. Le fait qu'AB amende cette étude avec de nouvelles données plus précises sur des sous-groupes a été jugé comme non pertinent.
    En clair on est reparti comme avant demande, point barre.
    Le cours est à la cave mais tant que la molécule est ok, pas de pb pour moi, je suis patient et la perspective d'un partenariat pourrait la faire décoller.

• 04 juillet 2024 14:34

La seule option viable maintenant est de trouver un partenaire.
    Ce que l’on répète depuis des années et que Moussy a refusé jusqu’à maintenant en faisant croire qu’il cherchait alors qu’il ne faisait rien.

• 04 juillet 2024 17:48

merci de vos avis et de vos enseignements. Vraiment !!!

• 04 juillet 2024 18:38

COLISEE1 les essais cliniques de Eli Lilly étant (à priori) clean même si l'efficacité est relative et le tolérance moyenne, les autorités de santé ont confiance dans les données fournies et dans le ratio bénéfice/risque du produit, c'est malheureusement ce qui manque au masitinib

• 04 juillet 2024 19:43

M536...C est un gros labo Eli Lilly....même avec des effets secondaires très lourds...

• 06 juillet 2024 17:53

Il faut impérativement lancer et réussir une confirmatoire et le reste suivra.. A AM de jouer..

• 07 juillet 2024 18:20

Oui, d'accord sur la confirmatoire, mais il va falloir financer. Et c'est long une confirmatoire. Donc partenariat essentiel à mon avis. C'est la seule option qui préserve de la valeur pour les actionnaires.

• 08 juillet 2024 08:05

Bon, comme prévu, efficacité prouvée en Ph2 dans le Covid...avec une activité anti inflammatoire ET une activité anti virale...là aussi comme prévu par Chicago en son temps..

• 08 juillet 2024 09:52

La probabilité que AB puisse lancer et mener correctement une P3 est de 0%.
    Pas le savoir faire et surtout pas d’argent

• 08 juillet 2024 09:57

Et évidemment je ne parle même pas du fait que, dans la majorité des cas, avec un savoir faire et de l’argent les sociétés échouent statistiquement

• 08 juillet 2024 10:09

Maxou...Ab ne fera pas la ph3 covid seul
    .c est écrit dans le communiqué
    ..fera appel aux partenaires privés ou au secteur public ...comme pour la pH2 financée par la BEI.

• 08 juillet 2024 10:12

Avec des partenariats ... avec des ''industriels'' crédibles auprès des autorités.
    Ils payent trop cher les erreurs du passé.

• 08 juillet 2024 11:13

COLISEE1 est ce que vous avez lu et compris ce qu'AB science a publié?

"L’étude a montré un odds ratio de 2,4 en faveur du bras de traitement après 15 jours de traitement, supérieur à l’odds ratio de 2,2 initialement supposé, avec une p-value de 0,038 simulée avec 200 patients et une p-value de 0,072 détectée avec les 95 patients recrutés."

Donc cette étude n'a rien démontré! Sur les 95 patients, à 15 jours, il n'y a pas de différence significative entre les patients traités par masitinib et ceux ayant reçu du placebo, c'est écrit noir sur blanc "une p-value de 0,072 détectée avec les 95 patients recrutés." je rappelle si besoin que pour un test statistique en médecine un p>0.05 signifie "non significatif" (pour faire simple).

• 08 juillet 2024 11:58

M536...peut être est ce vous qui avez ma lu...ou alors reprenez la définition d'un odds ratio ( rapport de cote en français) ou justement le placebo est pris statistiquement en compte...la seule remarque que l'on peut faire éventuellement c'est l'extrapolation statistiquement pour aller de 98 à 200 patients, même si maintenant c 'est assez bien maîtrisé

• 08 juillet 2024 12:12

le seul objectif d'AM c'est de faire remonter un peu le cour pour permettre de mieux faire passer les émissions d'OCA.... et rien d'autre! Et rien d'autre. Tous les moyens sont bons pour maintenir la machine à cash (pour le CEO évidemment)

• 08 juillet 2024 12:22

COLISEE1 on s'en moque du odd ratio si la p-value (qui indique justement si ce odd ratio est significatif ou non) est non significatif.

Ce que ça veut dire c'est qu'on observe un odd ratio de 2.4 mais que celui n'est pas significativement différent de 1, ou dit autrement cela veut dire qu'on ne peut pas exclure (avec le risque habituel de 5%) que ce odd ratio ne soit tout simplement pas le fruit du hasard.

• 08 juillet 2024 12:41

M536...
    Bien, disons que nous n'avons pas la même analyse et des mots et des chifrres... nous verrons, mais les explications de Hermine me satisfont, je pense qu'il est beaucoup qualifié ..que moi en tout cas

• 08 juillet 2024 13:47

ce que je sais c'est que Hermine est surtout actionnaire.

• 08 juillet 2024 14:08

Moi aussi....et toi?

• 08 juillet 2024 14:28

non je ne suis pas actionnaire*, mais toi comme moi on ne fait pas de communiqué de presse officiel pour donner notre avis sur les résultats d'une étude.

*je n'investis pas dans les small ou mid cap uniquement grosses capitalisations >50 milliards (ou ETF indice large), ou alors je joue à l'euromillions de temps en temps

• 11 juillet 2024 23:41

Très investi sur AB il y a un certain temps, je passe rarement sur le fofo.
    Je vous souhaites sincèrement un happy end...
    J'avais confiance en AB car AM était très investi, c'est pas le cas dans la majorité des bio d'avoir le PDG ayant beaucoup d'actions.
    Je ne comprend pas qu'AM n'ai pas réussi à trouver un partenariat ( trop gourmand peut-être) , je ne comprend pas que RASTVB n'ai pas senti le loup ? J'adorais le lire.
    Je suis certain que le Masitinib mérite mieux.
    Voilà , sous toute réserve .
    Sinon , après moult réflexions et travail, je suis partis sur Medincell, la future Argenx je pronostique , sous toute réserve biensûr 😉.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.