Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : AM dehors maintenant aucune réussite des pratiques douteuses

01 juil. 2024 19:55

Aucune confiance des agences. Il faut partir maintenant

8 réponses

• 01 juillet 2024 20:42

Hugo75 Oui ! Et malheureusement pour nous, actionnaires, ainsi que la société et ses employés et surtout les patients, il est visiblement pas capable de mener une étude dans les règles et les délais (je rappelle qu'on devait avoir les résultats de la phase III confirmatoire dans la SLA pour fin 2023...).

Qu'il laisse à qqu'un qui sait faire car lui ne l'a pas encore démontré après 1 décennie et plus de conduite d'études... On est tous ruinés... Quel coup d'éclat !

• 01 juillet 2024 23:02

C'est trop tard

• 02 juillet 2024 09:17

Tout ceci a été piloté depuis des années…! Le groupe FB et le forum font partie de la stratégie ! J’aurais bien aimé rencontrer les uppers manipulateurs présents ici… histoire de rigoler un coup

• 02 juillet 2024 09:37

tout ceci est vrai meme investir qui à recommandé AB il n'y a pas 2 mois est à vendre cette semaine Monsieur Moussy devrait voir avec une big pharma car le Masinitib reste un très bon produit!!!!!!!!!!!!! et devrait essayé de comprendre pourquoi personne en veut!!!!!

• 05 juillet 2024 06:46

Tu pars d’une impression (« le masitinib est un très bon produit… ») au lieu de partir d’un fait: « personne n’en veut… ».
    Si tu pars du bon endroit, cad du fait rappelé ci-dessus, tu arrives à un truc du genre: masitinib n’est probablement pas un bon produit.

Question corollaire: pourquoi les études sont-elles toujours mal menées ( c’est un fait)? La réponse est peut être: parce que ceux qui les font ( ou les font faire) suspectent fortement que le masitinib n’est pas un bon produit…

• 05 juillet 2024 08:15

On a qd même le sentiment d'un gros gâchis.
    La multiplication des indications présente l'intérêt de rebondir en cas d'échecs mais il ne faut pas ouvrir trop de fronts en simultané.
    Ensuite, ce qui a manqué à ce monsieur, c'est certainement d'être humble. Qd on ne sait pas tout faire, ce n'est pas un pb si on reconnait qu'on n'est pas de la partie; il suffit de s'entourer des bonnes personnes. AM aurait du lâcher la direction de la société il y a déjà qq années. Quitte a rester président du conseil d'administration.
    Autre point : on peut se poser des questions sur le role du groupe FB ... Moi, si j'avais perdu une grosse somme, je me tournerais vers la justice ...

• 05 juillet 2024 08:42

Bon, Ok, la direction s'est vue trop belle en croyant qu'elle pouvait faire des essais hors des clous....mais...mais il y a la molécule et produit et je reste persuadé ( depuis longtemps) que la voie suivie pour les maladies neurodrgeneratives est la bonne. Cibler la régulation de la microglie est pertinente. Tous les autres acteurs ont choisi d'agir sur les plaques amyeloides qui sont la conséquence d'un processus inflammatoire initial inconnu pour l'instant mais qui met en jeu les macrophages et la microglie...tous sauf peut-être Geneuro qui pense que l'origine peut être une action de retrovirus endogènes .mais il vient de se prendre un gadin sur le Covid long.

• 05 juillet 2024 08:47

Et d'un point de vue historique, cela me plaisait bien qu'un traitement medical révolutionnaire soit trouvé par un chimiste....comme PasteurEt je ne suis pas un upper fou ( quoique ...pour fou 😊) .Je fais part calmement de mes réflexions
    C'est vrai qu'on est tous déçus par le refus, mais qui sait, la victoire n' en sera que plus belle.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...