Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Forte poussée ..

25 juin 2024 16:35

Après 16h avec des achats ATP d'un total d'environ 50 000 unités .. RH ?.. Rumeurs ? ..

6 réponses

• 25 juin 2024 16:48

Même si l'EMA disait non pour la SLA la valeur d'AB reste largement supérieure à 1.. Je n'ose imaginer si accord..

• 25 juin 2024 16:55

1 achat a plus de 100keuros
    et sur la table svp

• 25 juin 2024 18:13

ca sent bon

• 25 juin 2024 18:37

La pythie de Delphes a parlé 😂

• 25 juin 2024 19:08

Ma tata Yoyo.. Ta commisération feinte ne trompe personne.. Par contre ta fébrilité actuelle qui te pousses à essayer de noyer le poisson me réjouis grandement..
    En effet d'une part AB n'a jamais fait appel aux services de ABO et tenter de la faire croire constitue encore une de tes manipulations préférées..
    D'autre part, puisque tu en parles, mon engagement sur Poxel depuis une dizaine d'années commence à voir la situation se retourner complètement avec le Twymeeg vendu par Sumitomo devenir un blockbuster au Japon et en Asie avant de s'attaquer au marchés US et UE ( N 1 des ventes au Japon au dela du diabète )..
    Avoir de la résilience est une qualité à mon sens et effectuer un choix en fonction d'une décision mûrement réfléchie me permet de ne pas changer de monture à la moindre secousse.. Je vais au bout des choses et cela me conviens..
    Je loue au demeurant ta résilience sur ce forum même si je pense qu'elle est largement rémunérée ( enfin largement c'est à voir !)..

• 01 juillet 2024 11:34

rayman03 Une erreur constamment répétée, ce n'est plus une erreur, c'est un choix. P. Coelho.
    AB science va probablement disparaitre c'est pas faute d'avoir vendu du rêve aux actionnaires mais surtout aux patients et à leur famille...à un moment il faut savoir dire stop.
    J'espère que les autorités de santé vont finir par prendre leurs responsabilités et arrêter d'autoriser des essais cliniques conduits par Ab science, pas forcément avec le masitinib même si les multiples échecs font penser que la molécule elle même n'est pas aussi bonne que ce qu'on veut bien nous faire croire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.