Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Moussy a dit

17 juin 2024 21:41

Lors de la dernière conf que ce n'est pas parce c'etait la sla que les agences seraient plus indulgentes. Or ils savaient aussi que les bpc ne pouvaient pas être toutes corrigées. En fait je pense qu'il savait que ce serait encore refusé. C'est pas très net tout ça.

17 réponses

• 18 juin 2024 08:35

Alors imaginez la valeur des autres études…! On doit pas être loin du néant 😂😂

• 18 juin 2024 09:45

Il sait qui se cache derrière les agences comme ici derrière certains pseudo.. Que des chats d'Oc..

• 19 juin 2024 18:21

rayman03 vous préférez croire à un complot au niveau des autorités de santé plutôt qu a une certaine forme de légèreté voir d incompétence du côté d ab science?

• 20 juin 2024 09:24

Le protocole utilisé par AB a été clairement et scientifiquement défendu par les professeurs Hermine et surtout Ludolph qui sont des sommités en la matière.. Après est-ce qu'un double protocole eut été possible ?.. AM à fait un choix mais certainement orienté par ses propres chercheurs.. L EMA tranchera bientôt..

• 20 juin 2024 09:29

Et les BPC ne sont pas e´ cause.. Validées après longues tergiversations par l´ANSM..

• 20 juin 2024 09:31

D’où on pourrait penser que ces "sommites" valident la réalité des effetsfzvorables de la molécule mais que le chmp considère que les preuves et méthodes statistiques présentées, qui s' éloignent des standards habituels ne lui permettent pas de donner le blanc seing..
    Et si les associations de malades emportait neanmoins le morceau ?

• 20 juin 2024 09:38

Non, je ne pense pas malheureusement que les associations de malades "emporteront le morceau" car elles n'ont qu'un tout petit rôle dans le processus d'approbation.

A mon avis, le seul moyen de voir le masitinib réussir dans la SLA c'est avec une étude de P3 confirmatoire mieux ficelée et aux résultats clairs comme attendus par les autorités.

Malheureusement, lorsque j'ai pause la question Moussy n'a pas répondu lors de la dernière conférence. Donc mon interprétation c'est que cette étude n'a pas été commencée car sûrement pas de moyens. D'où l'importance d'un partenariat pour faire cette confirmatoire. En termes de délais ça prendra au moins un an, donc on est pas sorti de l'auberge.

• 20 juin 2024 10:10

rayman03 vous avez du mal à comprendre que l'argument d'autorité c'est du vent!
    heureusement que Hermine défend le protocole il est actionnaire et membre du comité scientifique d'AB science! il a surement participé à sa rédaction ou au moins à sa relecture, il va pas dire que le proto est pourri, d'ailleurs si le proto était si bien pourquoi l'avoir fait amender à de multiples reprises? c'est un des reproche de l'EMA et de HC.
    Ludolph c'est surement un bon professeur et un KOL mais ça ne va pas plus loin il pourrait être prix Nobel que cela ne changerait rien! il a un avis c'est bien, il est peut être plus pertinent que celui de mon généraliste mais ça reste son avis ni plus ni moins.

les problèmes BPC ne sont pas résolus cf la dernière webex, on ne peut pas résoudre tous les problèmes bpc en faisant des analyses stat.

• 20 juin 2024 10:31

Ludolph est certainement plus compétent que la moitié des membres du CHMP.. Et pour la SLA , compte tenu des nombreux décès en cours d'études, la méthodologie des manquants reste aléatoire quelle qu'elle soit.. Pour une AMM conditionnelle le doute doit être permis face à la morbidité de la maladie..

• 20 juin 2024 10:33

Il semble néanmoins que certaines méthodes statistiques autres que celles utilisées parle chmp soient reconnues et validées .

• 20 juin 2024 12:08

Rayman vous n'avez pas tort dans le fond mais malheureusement ce n'est pas la position des autorités de santé.

• 20 juin 2024 12:09

jp62ch si jamais vous lisez ce message, répondre à mes messages alors que vous m'avez "boursignoré" j'ai pas très fair-play...

• 20 juin 2024 12:57

Moussy avait dit que elle vaudrait 100e il y a belle lurette ! Trop fort le gars !!

• 20 juin 2024 16:48

Artemide Décidément.. Tu vois Moussy partout.. Une vraie fixette.. Dis-toi bien que la recherche médicale est une aventure collective où le dirigeant ne décide pas de tout, loin de là.. Si tu penses qu'Hermine lui obeit au doigt et à l'oeil..
    c'est toi qui te mets le doigt dans l oeil..

• 20 juin 2024 17:21

Pour l’instant rayman03 le doigt il est dans Lecours et pas dans l’oeil.

Alors lorsque le cours sera à 20€ on en reparlera.
    Pour le moment …

• 22 juin 2024 08:34

Décidément tu es tjs à côté de la plaque

• 24 juin 2024 09:16

Et toi toujours à l'ouest..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes