Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : S'il n'y avait pas

10 juin 2024 09:53

Ce manque de respect de la part de certains et les interventions se limitant aux conseils et informations que l'on croit détenir, tout irait mieux entre pp.
Les soi-disant bons conseils de certains : axd, prof, etc manquent clairement de suffisance.
A quoi cela sert-il de donner des conseils pour lesquels ils ne sont pas payés sinon que de réduire certains au niveau le plus bas de l'échelle sociale ?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant pour un non actionnaire de faire des gribouillages avec des courbes sans leurs explications appropriées.

17 réponses

• 10 juin 2024 10:03

Même à mon âge (avancé) je ne comprends toujours pas ce que gagnent ces personnes en terme de bien-être.
    Cherchent-ils à masquer leurs propres erreurs au travers de ce qu'ils croient déceler "de faible" chez les autres ?
    Ce serait bien qu'ils s'expriment pour qu'on comprenne mieux ce qui les fait vivre avec leurs comportements.
    Ceux qui ont investi, à tort ou à raison, méritent le respect.

• 10 juin 2024 10:55

Ils sont payés pour cela

• 10 juin 2024 15:05

dom_ange nous sommes sur un forum les gens peuvent donner leur avis sans avoir à se justifier.
    Vous êtes libre de poser la question mais les gens sont libres d'y répondre ou pas.

Je l'ai déjà dit pour ce qui me concerne je suis dans la recherche clinique et AB Science a une certaine réputation, j'ai donc pris mon clavier et fait quelques recherches sur leur site mais aussi sur celui de l'EMA et autres pour comprendre pourquoi une boite qui dit avoir des résultats exceptionnels dans une ou plusieurs maladies en impasse thérapeutique n'arrive pas à enregistrer son médicament.

Et quand on connait un peu le domaine de la recherche clinique et l'enregistrement des médicaments, et que l'on voit d'un côté les CP d'Ab science et de l'autre les CR du CHMP et compagnie, on comprend vite qu'AB science ne présente au public et aux actionnaires que le bon côté de ces études, sinon pourquoi avec les fabuleux résultats présentés les autorités refusent l'AMM? les autorités n'aiment pas la petite biotech française?

je n'ai aucun intérêt financier dans cette boite et je fuis les small et mid cap, et encore plus les biotech. Mais ça m'intéresse de savoir ce qui motive des investisseurs à vouloir investir dans une telle société. Et parfois mon côté humain me rattrape et quand je vois des gens qui vont selon moi faire une bêtise j'ai tendance à vouloir les avertir malgré moi, mais les investisseurs sont grands et responsables ils font bien ce qu'ils veulent.

• 11 juin 2024 03:36

Bravo M53 pour ce post éclairé et éclairant.
    Analyse appuyée par des constats scientifiques rigoureux comme les miens 😄​
    Pas du vent comme M86 qui ne fait que reprendre des ex news archi connues sans intérêts.

• 11 juin 2024 08:24

M86 défend sa position, d'autres avancent dans l'estime de soi...

• 11 juin 2024 10:04

dom_ange M86 défend sa position! s ilexistait une compétition de la mauvaise foi je vous invite à y participer. la seule position de M86 se résume à et je cite l integralité de sa position et de son argumentation "iIs sont payés pour cela" alors loin de moi de juger la valeur d une argumentation à sa longueur mais là je ne vois pas le début d un commencement.
    vous posez une question, vous demandez pourquoi et quand on y répond on est dans l estime de soi.

• 11 juin 2024 10:55

M53 cher monsieur si vous n’êtes pas actionnaire voo moi us n’avez pas à intervenir sur ce forum , sauf si vous y êtes invité ce qui ne me semble pas être le cas.
    Alors oui il y a des personnes qui sont payées pour faire tomber ou monter le titre .
    Ce que vous pensez des recherches cliniques vous concerne .
    Personnellement je pense que les organismes nationaux et internationaux sont à la solde des des pharmacie et vous ?

• 11 juin 2024 11:39

M53, ne montez pas sur vos grands chevaux. Vous semblez vous vexer facilement. Mon commentaire sur l'estime de soi ne vous concernait pas mais le fait que vous vous l'appropriez, ben...
    Ce qui m'intéresse ici, ce sont les avis éclairés, je ne suis ni prof, ni j'ai accès aux revues médicales. Donc, si votre altruisme est démontré, continuez et lachez-nous les baskets avec M86.

• 11 juin 2024 11:58

dom_ange je ne suis ps très à cheval sur l'orthographe mais quand vous avez écris votre message nous étions 4 dans la discussion: vous même et M86, Prof et moi même.
    Donc quand vous dites "d'autreS" j'ai tendance à me sentir visé puisque de fait vous ne parlez ni de M86 (que vous avez mis dans la première catégorie) ni de vous même, reste Prof et moi même le pluriel commençant à partir de 2 ...

Et c'est vous qui avez amené M86 sur la table.

• 11 juin 2024 12:28

gaspari c'est un forum public ou alors je me suis trompé? il y a des gens comme vous qui donnent l'autorisation de s'exprimer? et ceux qui ne sont pas actionnaires et qui voudraient le devenir ils ont le droit de s'exprimer ici? il y a un règlement qui impose d'être actionnaire pour s'exprimer?
    je n'ai pas l'impression donc je me passerai de votre aval pour intervenir et donner mon avis. et si vous n'êtes pas content... c';est la même chose vous avez l'option "boursignorer" si vous ne souhaitez pas voir mes posts (les signaler c'est un peu mesquin mais puisque la liberté d'expression semble vous poser problème). Si vous voulez des espaces de discussions privées ça existe.
    Comme vous me posez une question dois je considérer que dans votre grande bonté, vous m'autorisez à m'exprimer sur ce forum?

Alors vous pouvez penser que les organismes nationaux et internationaux sont à la solde des pharmacies" vous avez le droit de penser et même de l'écrire sur un forum (hé oui je suis plus ouvert que certains) mais ça reste du vent si vous n'avez pas des éléments factuels pour étayer vos accusations. Mais pour répondre à votre question, non.

• 11 juin 2024 12:48

Echanges révélateurs.
    Dès lors que l'on exprime une opinion "négative", on se fait traiter de menteurs ou de "salariés".
    Mais franchement, la bêtise n'a pas de limite avec certains.
    Prenons mon cas, nombreux me connaissent, je ne suis payé par personne pour publier une analyse qu'elle soit positive ou négative.
    Par ailleurs, je déments les propos de ceux qui disent qu'il faut être actionnaire pour publier ici. Je ne suis pas actionnaire (je le fus) et je ne me prive pas pour publier. Je n'aurai de cesse de fustiger les propos trompeurs et de relever les incohérences de cette société.

• 12 juin 2024 01:52

Oui ça devient grave, se faire traiter de "salarié" comme si c'était un défaut.
    Le gar ca se trouve (je ne cite personne car il m a deja scratché pour agression) il a une vieille camionnette qui a 250 000km achetée d occasion (C15 par exemple), un taille haie à moitié rouillé, et une tondeuse louée chez xxxloutou, et il se prend pour un chef d entreprise qui se croit au dessus des salariés.
    Pauvre France...comme diraient certains.

• 12 juin 2024 10:08

Professeur-Chadoko "l'insulte" c'est "salarié hf" je ne sais pas ce qu'il faut comprendre par "hf" étant sur un forum sur la bourse je pense à "hedge fund" mais j'en sais rien.
    dans tous les cas être salarié n'est pas une insulte, être un salarié d'un hedge fund non plus; et croire que des hedge funds perdent leur temps et leur argent sur un random forum de boursorama, il faut vraiment douter de rien,...après vous me direz quand on n'a aucun doute malgré les multiples red flags que AB science est une boite d'avenir on n'est plus à ça près.

• 12 juin 2024 13:35

Vous déformez vachement les propos du gars et les détournez non ?

• 12 juin 2024 13:37

Pendant ce temps-là Charlemagne et ses preux descendaient la montagne et parlaient entre eux des -4,71 % du moment.....

• 12 juin 2024 18:29

pas tant que cela message du 10/06/2024 dans le fil de discussion: "AB Science: aux bashers"
    "Les salariés hf, vous êtes si prévisibles
    Bonne nuit"
    PS j'ai enlevé l'émoji car ça fait longtemps que je ne suis plus au collège.

• 13 juin 2024 08:51

Ça n'a rien de péjoratif qu'on dise de quelqu'un qu'il est salarié d'un HF.
    C'est faire feu de tout bois ou prendre la mouche pour un rien.
    Ce que je vois, c'est que ces échanges subjectifs faussent la vision des choses au detriment de propos éclairés et constructifs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...