Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Investir : Une nouvelle qui ne remet pas en question masitinib

08 juin 2024 13:10

le journal Investir estime que le masitinib garde tout son potentiel. Il reste acheteur à titre spéculatif (journal du 8 juin 2024)

19 réponses

• 08 juin 2024 14:01

je préfère m acheter 1 ticket d euro millions que 2 action AB science.

• 08 juin 2024 14:14

Détrompe toi mon ami, mon pseudo n est pas évocateur mais j ai géré et je gère du personnel et leur bien être est important pour moi et je les bichonne. Ils me le rendent très largement. Pas de turn over et j ai de bon resultats.
    Je suis sur que si j encadre AB , ca se passerait mieux. En tous cas mieux que maintenant.
    Maintenant si la molecule est pourrie et nulle et invendable malgré mes grands talents de
    managers , je ne pourrais rien faire . AB coulera
    quand meme a pic.

• 08 juin 2024 14:28

Erreur de file, mais je suis d accord avec un ticket de loto on a plus de chance de gagner .

• 08 juin 2024 16:54

merci Hoiann et bon week end
    Tu as mis la maitresse choko en colère😂

• 08 juin 2024 16:55

Et Investir le vaut bien

• 09 juin 2024 09:52

Huit études positives, dans la sclérose latérale amyotrophique, les formes progressives de la sclérose en plaques, la mastocytose systémique indolente, l’asthme sévère non contrôlé par les corticostéroïdes oraux, l’asthme sévère non contrôlé par les corticostéroïdes inhalés, le cancer du pancréas avec douleur, la maladie d’Alzheimer et le cancer de la prostate métastatique hormono-résistant

• 09 juin 2024 09:52

Résultats positifs de phase 2B/3 du masitinib dans la Sclérose Latérale Amyotrophique
    AB Science a rapporté des résultats positifs de phase 2B/3 avec le masitinib dans la SLA. Dans cette étude, le masitinib en association avec le riluzole a permis de retarder de manière significative (-27%) la progression de la maladie chez les patients atteints de SLA identifiés comme progressant normalement, ce qui constituait la population de l’analyse primaire (c’est-à-dire les patients dont la progression de l’ALSFRS-R au départ était

• 09 juin 2024 09:53

Résultats positifs de phase 2a du masitinib dans les formes progressives de la sclérose en plaques
    Cette étude de phase 2a a montré que pour le critère d’évaluation principal du MSFC (qui mesure les symptômes des patients sur trois aspects : mouvement des membres inférieurs, mouvement des membres supérieurs et tests cognitifs), 32% des patients traités par le masitinib ont répondu au traitement contre 0% avec le placebo. Une réponse clinique a été définie comme une variation supérieure à 100% rapport à la valeur observée à l’inclusion dans le score MSFC.

Les résultats de cette étude de phase 2a ont été publiés dans BMC Neurology

• 09 juin 2024 10:54

Les aigris arriveront ils à lire et surtout comprendre ce qui précède

• 09 juin 2024 19:12

Ça fait plaisir qd les bashers sont aux pmu, on retrouve une odeur floral

• 10 juin 2024 08:08

C'est évident!

• 10 juin 2024 15:09

M8678757 et combien d'AMM? combien de refus?
    les études sont une chose les dossiers d'enregistrement et les AMM en sont une autre.
    Eclairez nous alors, pourquoi malgré de magnifiques résultats dans des maladies sans réel traitement AB science n'arrive pas à obtenir une AMM?

• 10 juin 2024 18:37

Tout le monde connaît la raison pas toi ?

• 10 juin 2024 19:22

M53, tu as des problèmes de compréhension qui t’appartiennent
    On ne peut rien pour toi

• 11 juin 2024 03:25

M53 comprend très très bien. C est toi qui rabâche des tests connus et reconnus 1000 fois.
    Mais a part influencer des pps envoûtés et influençable qui moyennent à la baisse , personne n en veut de ce titre. Le marché décide pas tes posts sans effets.
    Les big pharma sont bien plus au courant que toi de tous ces tests. Mais ils n en veulent pas
    de cette boîte. Ça veut tout dire. Ce ne sont tes rappels dd tests arci connus qui vont faire remonter le cours.

• 11 juin 2024 18:43

M8678757 peut-on savoir à combien s'élève ta GROSSE MV ? je pense que tu vas avoir du mal à l'avouer ou alors tu vas nous balancer une fake news comme tu en as l'habitude en voyant tes" analyses" sans fondements

• 11 juin 2024 23:07

M8678757 vu que je ne semble pas comprendre eclairez moi.
    comment AB science, avec les supers résultats publiés, fait pour ne pas obtenir une AMM au Canada ou en Europe?

sur la base des remarques du HC et de l EMA je pense que les resultats de leurs études ne sont pas fiables mais vous avez peut être une autre explication?

• 12 juin 2024 01:36

Mais c est HC bien sur , qui ne comprend rien. Ils ratent le medoc. du siècle. Les Canadiens sont des gens très rigoureux, ils savent tres bien ce qu ils font.
    Pour moi le médoc. est invendable a ce jour sauf pour les chiens . Pourquoi les croquettes pour chien sont aux rayon animaux ?
    Parce que c est pas un produit considéré comme de l alimentation pour humain. Cqfd

• 12 juin 2024 14:27

et donc?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...