Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4340 EUR
+0,28% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4440

• + bas

1,4260

• volume

12 192

• capital échangé

0,02%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:20:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : L'horizon à LT du titre d'après vous en toute objectivité ...

05 juin 2024 10:18

Aujourd'hui, le constat reste sans appel, une correction sévère mais justifié en raison d'une remise en question des données cliniques. La question est de savoir si certain titre ne devrait pas être SHOORTER, a condition de mesurer les risques. D'après vous, pensez vous possible que finalement l'inverse ce produise, obtention et accord des autorités ? La probabilité de finir avec un cours dans les pennny-stocks ? qu'en pensez vous en toute objectivité

9 réponses

• 05 juin 2024 10:21

Beaucoup de biotech ayant fait le succes des forum et ds traders CT , ont fini en penny stock.2 qui me vienne a l'esprit Nicox , Poxel mais il y en a des tas.Ama AB en fera partie.

• 05 juin 2024 10:30

C'est devenu très clair pour moi et c'est pourquoi je me suis désinvesti sauf hélas une ligne qui reste comme un trou béant dans mon pea pme. AB sera penny stock avant de disparaître car, ils sont incapables de faire des études répondant aux critères en vigueur et incapables de présenter un dossier pour AMM qui ne soit pas entaché de vices divers et variés. J'ai réussi à liquider une ligne sur mon PEA en compensant avec des PV ainsi que sur le compte de ma mère. C'est lamentable ! Ils avaient soi-disant embauché des pointures pour que cela n'arrive plus !!

• 05 juin 2024 11:59

J ai vendu ma ligne ce matin, je ne veux plus entendre parler d' ab sciences quoi qu il arrive et je ne dois pas etre le seul ...!

• 05 juin 2024 13:14

Bonjour,

Ce n'est que mon avis.
    Très décu par tout ce qui arrive...

Sur le MT, Tout va dépendre du partenariat (si AB y arrive, au plus tard fin d'année 2024; je table plus sur début T4 sinon AK).
    Un partenariat signifierai qu'une ou plusieurs pharma trouve les données cohérentes et efficaces et s'engagerai à financer la phase 3 complémentaires ALZ et SEP.

Sur LT, voir MT.

• 05 juin 2024 14:51

tout dépendra du compte rendu, et aucun partenariat ne prendra le risque d'investir en raison des données tronqués...Il s'agit d'évaluer le % de chance ou non de réussite ici...

• 06 juin 2024 13:32

N'oubliez pas la pression des malades; 25 mois de survie supplémentaires, c'est toujours çà!

• 06 juin 2024 14:05

M8952876 : je crains que votre jugement ne soit faussé par les manipulateurs du groupe FB. Je n'ai pas vu une réelle pression des malades. Est-ce que des associations de patients sont montées au créneau ?
    L'argument des 25 mois ne semble pas être suffisant. Quel% de patients ont pu obtenir ces 25 mois ? Dans quelles conditions de vie ont-il vécu ces 25 mois ? Quelles sont les causes de leur décès ?

• 06 juin 2024 15:26

Je vous avais très largement prévenu. À court terme liquidation judiciaire à mon avis évidemment lol

• 07 juin 2024 09:24

personne aura ici raison ou tord, car cela relève d'une supposition à partir d'information fourmi. Je pense les choses mal engagé, mais en théorie on devrait avoir un rattrapage à très court terme du cours. Le mec qui SHORT le titre aura bien mieux à gagner ici..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.