Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Post philosophique et boursignorage.

05 juin 2024 03:07

Boursignoré je peux pas répondre à Rayman et certains autres. Dommage ça m oblige à créer une autre file et surcharger le forum. Le débat n est pas leur portée , ni à mon niveau.

Philosophie à présent.
Ils disaient du mal de moi parfois. En réalité, je ne suis pas contre AB d un point de vue scientifique, médical etc...Je suis évidemment pour que la science avance et trouve des remèdes à toutes ces maladies graves. Mais c est mon avis, le masitinib ce produit qui a englouti des millions tant en investissement qu en pertes financieres des actionnaires et reste un produit mystérieux et somme toute très opaque. Perso, je connais ausdi quelqu un qui a la SEP et dont l état s est aggravé récemment qui a du quitter son boulot, je souhaiterais bien sur qu un traitement existe. Et une autre personne aussi qui ne peut plus travailler et font le contrat n a pas ete renouvelé malheureusement. Donc arreter de me faire passer pour un mechant.J espère qu une société quelconque trouvera un remède, il n y a pas que AB qui cherche , ni Gnro,heureusement .

Je n ai rien contre AB ni contre cette molécule loterie, et la difference c est qu a loterie on peut gagner mais pas ici !!! En plus ama le pilotage de cette affaire est nul. Déjà comment peut on autoriser le staff à trader ? Ce qui démontre le peu d intérêt scientifique et humain de ces gens ama.Le staff qui trade devrait être interdit. Il devrait se consacrer plus à leur savoir faire s il y en a un.

Ama vu gestion lamentable de cette affaire depuis des années, je ne pense pas qu il vont s améliorer et pour moi pas d AMM. Mais j espère que d autres trouverons et auront une AAM peu importe qui. Et même s ils trouvent, combien de gens auront ils ruiné entre temps ? Car ama elle ne retrouveras jamais les 15/20€ qu elle a value par le passé.

8 réponses

• 05 juin 2024 03:16

Excusez mon portable a bugué, le post est parti 3 fois.

• 05 juin 2024 06:38

En plus de 20 ans, plus de 200 millions d'euros ont été dépensés pour aucun résultat à date.
    Voici la situation :
    - des soucis avec l'AMF bien que AM ait été disculpé mais pas AB.
    - de l'argent utilisé pour faire des travaux au domicile de AM pour qu'il dispose d'un bureau
    - des autorités de santé qui ne valident pas ou s'apprêtent à donner un refus
    - une trésorerie très faible
    - un contrat OCA, véritable épée de domoclès
    - des dettes tres importantes dont le CIR qu'il faudra bien rembourser
    - des promesses de partenariats imminents depuis plusieurs années
    - une banque d'affaires missionnée depuis 2 ans pour trouver un partenaire et qui ne trouve rien
    - des articles scientifiques signés par AM
    Et j'en passe ...

• 05 juin 2024 06:59

Tu as oublié une équipe de forumeurs chargé de soutenir le titre et de créer un groupe FB …!

• 05 juin 2024 07:13

maxicoin : le jour où l’AMF fera une enquête sur la qualité des intervenants sur ce groupe. Une nuance très importante tout de même : le créateur, administrateur du groupe est clean, c’est juste un PP qui espère retrouver son investissement.

• 05 juin 2024 07:45

Ben j’en ai fait parti au début… mes posts (pourtant courtois mais avec un regard critique) étaient censurés puis j’ai été éjecté….! Ce qui démontre parfaitement que le seul objectif était la manipulation…!

• 05 juin 2024 07:57

J’étais également sur le groupe ; à l’époque, le cours était de mémoire entre huit et neuf euros. J’avais une belle position. Mais j’ai eu des doutes qui furent principalement alimentés par les posts de certains intervenants qui avaient un optimisme trop prononcé. J’ai alors commencé à émettre des doutes/ critiques . Et très rapidement, j’ai été exclu du groupe. J’ai eu des contacts avec certains et j’ai compris quel était la nature de la relation avec AB

• 05 juin 2024 07:57

Le groupe FB ne sert qu’à une chose : amplifier la parole du dirigeant de l’entreprise

• 05 juin 2024 10:14

Finalement, l'investisseur qui parie à la baisse aura plus de chance de s'enrichir ici.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.