Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : N'écoutez pas tout ces char lots

01 juin 2024 23:06

Qui veulent vous influencer et faire vendre vos titres eux seront contents d'acheter l'action bradée si bien sûr elle coule (pas si sur )

10 réponses

• 02 juin 2024 09:45

Arrêtons aussi d etre négatifs...quand on relit le communiqué ce qui semble en cause ce sont toujours ces fameuses BPC déjà à l'origine des refus antérieurs...En gros ils disent vous ne présentez que les meilleurs résultats pour un sous groupe ( les progresser normaux ) qui n'etait pas prévu dans le schéma initial pour eux il y a encore un biais statistique et ils ne veulent pas se prononcer...alors ils refusent ( peut-être)

• 02 juin 2024 09:47

Reste ces fameux 25 mois de survie pour certains et , je crois que c'est nouveau ( dites moi si je me trompe ) j'ai vu la notion de 12 mois de survie globale...

• 02 juin 2024 09:53

On verra lundi...ce qui est sûr c est que nous sommes partis pour de longs mois d'attente.Va se poser la question du financement ...pas de conseils à donner mais un adossement à une pharma aurait du sens, vubles gamelles de tous les essais neuro a ce jour..le Masit doit pouvoir en interesser au moins une . La piste microglie et mastocytes fonctionne , n'en déplaise à certains...

• 02 juin 2024 11:44

COLISEE1 le problème des BPC ce n'est pas qu'AB science ne présente que les meilleurs résultats c'est que les résultats fournis ne sont pas fiable, peut être qu'ils reflètent la réalité peut être pas on ne sait pas et les autorités ne peuvent pas prendre de décisions si les résultats sont sujets à caution.

le problème des analyses en sous groupe est un peu plus complexe surtout qu'on ne connait pas les (nombreux) amendements déposés, pour faire simple les autorités accusent entre les lignes la société AB science d'avoir fait des analyses de données en cours d'études pour identifier des sous groupes qui répondraient mieux au traitement et d'avoir fait des amendements au protocole pour que l'étude soit positive pour ces groupes.
    Ce type de pratique cad des "amendement data driven" sont bien entendus interdit dans les bonnes pratiques.
    Et le fait que l'étude soit en double aveugle ne change pas grand chose surtout quand on est versus placebo, on peut différencier assez efficacement les patients sous traitement de ceux qui ne le sont pas (même si ce n'est pas à 100%). Attention je ne dis pas que c'est ce qui a été fait et je n'en sais absolument rien mais l'EMA a cette idée en tête.
    Pour cette problématique je pense que les autorités sont aussi responsables en ayant autorisé les amendements qui remettaient manifestement en cause la validité des résultats de l'étude. Et de mon point de vue, c'est même très limite niveau éthique pour les patients qui ont été autorisés à participer à un essai alors que le bénéfice individuel était très hypothétique et que le bénéfice collectif (pour la science) absent en raison des multiples amendements.

• 02 juin 2024 16:14

Oui oui bien sûr bien sûr bien sûr aujourd'hui l'ouverture du cours est à 1,25 € mais j'ai sûrement un hasard oui bien sûr

• 02 juin 2024 16:16

Il ne sert à rien de mon point de vue de continuer à essayer de vous rassurer avec ce qu'il ne me semble pas réaliste.

• 02 juin 2024 16:19

De bon point de vue il est clair qu'il n'y aura jamais réexamen pour un produit qui visiblement ne marche sur aucune pathologie ce sera une autre société qui à les clés pour la SLA

• 02 juin 2024 16:20

Une dernière chose 1,25 € au mieux c'est préférable à zéro à terme

• 02 juin 2024 20:04

Lire de mon point de vue

• 02 juin 2024 20:05

Essayer de dormir un peu c'est demain la fin lol de mon point de vue bien sûr lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...