Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Qui a réellement écouté et traduit l'ITW

31 mai 2024 08:03

le cas échéant, auriez vous la gentillesse de faire une synthèse neutre.
Les basheurs ne sont pas admis dans cette file

9 réponses

• 31 mai 2024 08:09

La web conf ne répondait à ce qu on attend d une présentation pour des actionnaires
    Elle était un plaidoyer visant à montrer que l ema se trompait et que analyses d Ab étaient les bonnes
    Aucune nouvelle de la confirmatoire aucun état sur le financement
    On voit bien que Moussy ne parle jamais à des investisseurs professionnels
    Je doute que ses partenaires historiques se contentent de ses arguments sur l analyse statistique
    Il fera sûrement appel avec un SAG sorte de comité d expert indépendant mais cela avait déjà été le cas dans le passé sur je ne sais plus quelle pathologie et cela n avait rien changé

Les prochaines lueurs la masto peut être et le partenariat

• 31 mai 2024 08:14

Les partenaires historiques l’ont lâché depuis un moment….! Ils devaient apporter 20 millions chaque année depuis 2 ans…! Il n’en est rien.
    Il est dos au mur et pense qu’il a raison et tout le monde tord…! Soit c’est un visionnaire soit 😱

• 31 mai 2024 08:35

Fumisterie

• 31 mai 2024 08:53

Je pense que c'est plus un pb de méthode clinique qu'un pb d'efficacité ou d'innocuité

• 31 mai 2024 09:22

pifou3 Après, je pense qu'il n'a pas d'autres choix que de s'entêter : je pense qu'il exploite au mieux les résultats de l'étude de 2b/3 de 2018, mais c'est visiblement insuffisant pour les experts des agences...

Là où je comprends pas, c'est pourquoi l'EMA a autorisé un réexamen en 2022 du Masitinib dans la SLA en s'appuyant sur la même étude de 2018 qu'elle avait déjà refusée et pour lui reprocher en 2024 a peu près les mêmes problèmes : écart méthodologique et les sous-groupes ?

• 31 mai 2024 09:30

Après il joue ses dernières cartes…! Il sait très bien que la probabilité de descendre très très bas est grande et donc son capital également…! Il se voyait très très riche…! Il lui en restera pas mal… mais entre 20 et 40 fois moins qu’il y a 3 ans et 50 fois moins qu’il n’imaginait au bas mot !

• 31 mai 2024 09:57

Oui oui c'est des opinions l'histoire de la méthodologie. Faut vraiment être une buse pour croire ce genre de niaiseries lol le fond du problème c'est que cela ne vaut rien et ça va bientôt fermer mais je ne suis pas sûr que M86 qui me semble un peu limité puisse le comprendre lol

• 31 mai 2024 10:06

Loosgin et en tant qu'investisseur nous avons été nombreux a penser que le réexamen ne pouvait être vain...pfff
    Il faut croire qu'à l'époque A Moussy a su être très persuasif avec l'appui probablement des associations, l'EMA qu'on décrit comme froide et bureaucratique ne l est peut-être pas....d'ailleurs n'oublions pas le nombre d'occasion d'explications orales et écrites offertes à AB .

• 31 mai 2024 10:20

naihetse Oui ! Et clairement, il a laissé transparaître qu'il n'attendait rien du CHMP de juin. Mais bon à voir ! C'est qu'une tendance.

Si l'opinion confirme la tendance et est négatif, il faut que Moussy lâche la main de l'entreprise : il y a plusieurs phase III prêtes à lancement, il faut quelqu'un qui sache mener des études prenne le relai.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...