Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,5300

  • clôture veille

    1,4800

  • + haut

    1,5460

  • + bas

    1,4100

  • volume

    257 940

  • capital échangé

    0,42%

  • valorisation

    88 MEUR

  • dernier échange

    01.08.25 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,3580

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,4980

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : La grande énigme c’est :

31 mai 2024 06:55

Est-ce l’échec est lié à l’incompétence de AB alors que la molécule est bonne ou est-ce que AB a fait tout ce qu’il était possible, en essayant d’arranger au maximum les études, mais la molécule est sans intérêt…. Donc erreur d’entêtement à vouloir essayer de réussir à gagner une course avec le mauvais cheval !

18 réponses

  • 31 mai 2024 07:31

    Bonne question.
    Je ne dispose d'aucune compétence ni formation scientifique mais au travers de mes lectures j'ai compris / déduits ceci :

    1/ d'une manière générale, Toute étude doit nativement prendre en compte les exigences des autorités de santé; il ne sert à rien de tenter de modifier son étude en cours de route ni proposer des systèmes d'évalusations nouveaux / différents
    2/ On ne peut dire "on gagne d'un coté mais on perd de l'autre". Appliqué à AB, ce n'est pas parce que une partie des patients traités vivent X mois de plus que le produit peut etre accepté. Il faut voir avec quelles conséquences à la fois pour les patients de la pathologie ciblée mais aussi se projeter sur les autres pathologies ciblées par la meme molécule / par le meme produit.
    3/ L'obtention des données doit être irréfutable
    4/ Le monde scientifique / médical doit adhérer au projet avant soumission devant une autorité de santé.
    5/ Les communauté de patients doivent se mobiliser.


  • 31 mai 2024 07:32

    Les remarques que je viens de formuler sont d'ordre général. Je ne dis pas que AB est passé à coté de tout mais je pense que le manque de compétence et l'arrogance de son dirigeant n'ont pas arrangé les choses.


  • 31 mai 2024 08:10

    Super M8678757! T’es un grand garçon… allez dépêche toi tu vas être en retard! Tu vas te faire gronder


  • 31 mai 2024 09:11

    Restez bien dans cette file les amis.
    N'oublier pas avec le sable, ca fait mal


  • 31 mai 2024 09:30

    maxicoin le coeur du problème c'est AB science qui est incapable de faire un essais clinique propre! avec dans le désordres:
    - des problèmes GCP,
    - des critères d'inclusion et d'exclusion qui ne sont pas respecté, alors oui dans la SLA les investigateurs ont envi d'inclure les patients pour leur donner une chance mais au final cela peut mettre en l'air les résultats de l'étude et dans l'hypothèse que le produit est vraiment efficace cela oblitère les chances d'AMM et de pouvoir traiter les autres patients.
    - des amendements à la pelle ce qui traduit de grosses lacunes méthodologique et un manque de travail sur les protocoles, et sur ce point les autorités sont aussi responsables elle ne devraient pas accepter des amendements qui rendraient les résultats de l'études ininterprétables. C'est un peu facile d'accepter tous les amendements et à la fin de dire oui mais avec tous les amendements que vous avez fait on ne peut pas conclure...
    - des problèmes d'AE reporting
    etc

    bref il reste la question est ce que le masitinib est efficace ou pas...


  • 31 mai 2024 09:39

    C’est ça M5363763! Mais il parait que certains forumeurs ont tout compris et que c’est un complot….! Car les décideurs ne veulent pas soigner les malades 🧐🧐


  • 31 mai 2024 09:42

    À mon avis il y a clairement incompétence, malhonnêteté et le produit ne vaut rien ça fait beaucoup et c'est pour ça que ça va fermer


  • 31 mai 2024 09:49

    TU ES LE MEILLEUR MAXI.
    TE POTOS T'ATTENDENT AU PMU


  • 31 mai 2024 09:50

    La société a demandé à mon avis la suspension une fois de plus uniquement pour gagner du temps car la situation est clairement catastrophique


  • 31 mai 2024 13:33

    P2548 , il faut vraiment que tu consultes un psy, tu en as grandement besoin et ton entourage est peut être en danger.
    Cela fait un bout de temps que je n'ai plus d'action AB mais je suis revenu sur ce forum suite à cette bien triste nouvelle , et tu es toujours là !!!
    Tu y es depuis une éternité et tu n'as toujours fait que polluer le forum avec des critiques sans aucune argumentation ni recherche en tous genre....
    Sinon, une seule fois , tu m'as fait bien rire , quand tu comparais AB à un "snake oil" . Merci encore pour ce moment.
    Et ça efface en plus , qu'importe , j'ai gardé une copie.


  • 31 mai 2024 14:34

    Voyons voyons un peu de sérieux. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce que j'écris que ce que tu dis est vrai tu comprends? Essaie de faire un effort. En préambule, je viendrai aussi souvent que j'ai envie de le faire car d'une façon générale je fais ce que je veux tu comprends? Je pense même que bientôt tu considéreras que je passais en fin de compte assez peu souvent parce que je vais décupler mes passages. Que ce soit ici ou sur les forums dans lesquels vont ceux qui m'ont insulté.


  • 31 mai 2024 14:36

    Cela fait effectivement des années que je viens ici pour essayer de prévenir les actionnaires de bonne foi des problèmes de la société et j'ai très largement contrairement à ce que tu dis fourni plein d'arguments


  • 31 mai 2024 14:37

    Tu ferais mieux de bien me relire cela t'éviterait certainement d'être une fois de plus ridicule. Sois gentil reste à ta place dorénavant.


  • 31 mai 2024 14:40

    Force est de constater, que cela te plaise ou pas, que l'effet m'ont donné raison. Aujourd'hui la cotation théorique est de 1,25 € si j'avais été écouté plutôt que d'être insulté, beaucoup auraient fait le bon choix


  • 31 mai 2024 14:42

    Si tes messages ont été effacés je ne suis pas le responsable parce que j'ai déjà expliqué que je n'en suis jamais à l'origine. Décidément que du grand n'importe quoi.


  • 31 mai 2024 14:44

    Finalement, tu es plus à plaindre qu'autre chose.


  • 31 mai 2024 14:48

    Lire les faits pas l'effet


  • 31 mai 2024 15:15

    Sinon je peux confirmer et signer ce que j'écrivais sur le produit de la société et qui apparemment te fais rire un peu jaune je pense. En effet, en français c'est bien de la poudre de perlimpinpin lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...