Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,5300

  • clôture veille

    1,4800

  • + haut

    1,5460

  • + bas

    1,4100

  • volume

    257 940

  • capital échangé

    0,42%

  • valorisation

    88 MEUR

  • dernier échange

    01.08.25 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,3580

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,4980

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : ESPOIR !

30 mai 2024 18:04

Le problème avec le CHMP n'est que ''méthodologique'' dit le PDG ; il est très confiant pour une autorisation prochaine de mise sur le marché conditionnelle du masitinib dans le traitement de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

20 réponses

  • 30 mai 2024 18:09

    méthodologique???? le produit serait bon ? l'ombre d'un doute .....


  • 30 mai 2024 18:10

    Les membres du CHMP n'ont pas dû lire l'article de la revue "Muscle and Nerve"..
    Le professeur Albert Ludolph, MD, PhD, président du département de neurologie de l'hôpital universitaire et de la faculté de médecine d'Ulm en Allemagne et auteur principal de cet article a commenté : « Dans cet article, nous discutons des mérites du ΔFS après apparition des symptômes en tant qu'outil pour la conception d'études innovantes dans la SLA. Le ΔFS est un prédicteur indépendant de la survie, cliniquement pertinent, capable de distinguer les sous-groupes de patients qui ont une évolution différente de leur maladie. La catégorisation de la population de la SLA par le biais du ΔFS après apparition des symptômes est donc une considération importante lors de la conception de l'étude, qui peut faciliter l'optimisation de l'efficacité des médicaments et de la prise en charge des patients, et à ce titre, il est recommandé de l'inclure lors de la conception des essais cliniques. » Le professeur Olivier Hermine, MD, PhD, président du Comité Scientifique d'AB Science et membre de l'Académie des Sciences a déclaré: « Bien que cet article ne concerne pas spécifiquement l'étude AB10015 avec le masitinib dans la SLA, il décrit très bien la philosophie de conception de cette étude et constitue donc une solide validation de l’approche utilisée. Plus important encore, il montre qu'il existe un consensus parmi ces principaux leaders d'opinion sur le fait que le ΔFS après apparition des symptômes est un instrument simple à utiliser lors de la sélection des patients, et qu'il n'y a pas d'obstacle à son application en pratique clinique. »
    Tout est dit mais le CHMP est un ilot de conservateurs arriérés..


  • 30 mai 2024 18:11

    donc il nous a fait le discours de la methode 😇


  • 30 mai 2024 18:16

    C’est bien connu les membres du CHMP et de HC sont tous des truffes et AM le Messi.

    C’est dommage pk le Messi a fini crucifié.

    On a jamais raison seul contre tous.

    Il faut parfois se poser les bonnes questions.

    Les faits rien que les faits : pas d’AMM à ce jour.


  • 30 mai 2024 18:25

    Artemide Ne mets pas la charrue avant les boeufs en confondant tendance et décision.. Les voies du Messie sont impénétrables.. Un événement miraculeux..


  • 30 mai 2024 18:26

    le monde des statistiques ..

    il faut être super affuté pour analyser des datas ..

    j'ai connu dans mon boulot une des sommités française de la statistiques et des plans d'expériences ..

    Very high level ..

    Mr PILLET Maurice


  • 30 mai 2024 18:32

    Un peu d humour statistique....en la matière l erreur sur les unités n à guère d importance pourvu que les décimales soient exactes...


  • 30 mai 2024 18:35

    faut mollir sur l'apéro


  • 30 mai 2024 18:36

    Il faut remplacer le CHMP par l'IA..


  • 30 mai 2024 18:40

    Grosse claque demain 😂


  • 30 mai 2024 18:46

    ou pas ....


  • 30 mai 2024 18:47

    bonsoir .....ou pas 😇


  • 30 mai 2024 18:50

    Artemide, ta vue s améliore tu commence à être demarabouté, je suis fier de toi.
    Juste un désaccord avec ton post.
    On écrit Messie , l autre Messi se prénomme Lionel , il joue actuellement à Miami , il a aussi joué au PSG.⚽ pour
    pour info


  • 30 mai 2024 18:57

    Correcteur orthographique le prof. Désolé

    Mais Moussy n’est ni Messi ni le Messie de toute manière.


  • 30 mai 2024 19:33

    Le -titre du message est éloquent...t'as l'espoir William ?...


  • 30 mai 2024 20:04

    On va pas la garder😂


  • 30 mai 2024 20:21

    On lit vraiment n'importe quoi

    J'ai écouté et compris la conférence.

    AM s'est adressé clairemenr a l'audience en disant que : c'est une tendance et que l'ema suivait quasi a 100% cette tendance pour donner un avis négatif.
    Et il a insisté pour que ce message passe.
    Donc en juin s'attendre a quasi 100% a un avis negatif!


    Et c'est mas moi qui le dit !


  • 30 mai 2024 21:44

    Personnellement mon seul espoir serait que la fermeture survienne bientôt que je puisse racheter éventuellement quelques vieilles agrafeuses qui seront soldées lol


  • 30 mai 2024 21:47

    La société vient de démontrer qu'elle n'aurait jamais une atu pour la SLA et pour rien d'autre du reste. Ce n'est que du vent pour la SLA pour la SEP pour le covid j'ai déjà expliqué plusieurs fois que la coquille était il restera complètement vide LJ à attendre à mon avis


  • 30 mai 2024 23:47

    pnnnnnt oui, j'ai compris pareil. Il a précisé que l'opinion du CHMP pouvait différer de la tendance CHMP mais c'était très très rare.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...