Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Partenariat avec 1 pharma courant 2024

30 mai 2024 11:00

C'est ce qu'à dit le PDG à la dernière conférence qu'il devrait y avoir 1 signature d'un contrat avec 1 big pharma. La signature n'est pas conditionnée à l'AMM Europe dans Charcot.

Réfléchissez bien ce Vendredi avant de tout larguer. Je suis pas ici pour vous enfler, je suis un actionnaire PP et j'ai encore confiance à Moussy. Je pense qu'il y aura 1 partenariat d'ici fin 2024 comme il dit pour financer les essais dans les grosses pathologies.

Personnellement, je garderai pas mes titres ce Vendredi. Si le refus CHMP se confirme, 1 juste valorisation de la société compte tenu de sa trésorerie devrait se situer aux alentours de 70 millions € : le potentiel du pipe est énorme et relativement mature.
Le refus se base sur 1 ancienne phase IIb/III.

10 réponses

• 30 mai 2024 11:05

Cela fait plus de 10 ans qu’il fallait faire un partenariat avec une big pharma pour accélérer les essais sur le masitinib et se faire aider pour le positionner ! Sans doute se croyait il assis sur un tas d’or ou une question d’orgueil personnel ou une méconnaissance du système !

• 30 mai 2024 11:10

On verra d'abord le rêve qu'il nous vendra ce soir.

• 30 mai 2024 11:55

Tu voulais dire : Personnellement, je garderai mes titres ce Vendredi.

• 30 mai 2024 11:56

C'est évident décevant ce refus mais ce sera vite oublié ;). Je maintiens elle ne devrait pas trop baisser vendredi. - 20 / 25% a la clout.

• 30 mai 2024 12:23

Hugo75 si le refus CHMP se confirme, j'espère qu'il va chercher à revendre la société, et non nouer un partenariat. Le marché lui a donné assez temps : peu de personnes ont pu avoir autant d'essais sur autant d'années. Il est temps qu'il laisse la main a plus compétent que lui.

Voir la demande des BIG, il peut revendre AB pour au moins des centaines de millions €.

• 30 mai 2024 12:26

Il paie son ego démesuré ! Regardez comment Ose procède par partenariat successifs ! Il ne faut braver les big pharma mais s’en faire des alliés ! C’est ainsi que fonctionne le système ! Les biotechs prennent les premiers risque puis en cas de succès cèdent la main aux acteurs majeurs !

• 30 mai 2024 12:50

J'y ai pensé aussi qu'ils vendent ses parts, plus personne veut le voir à la tête d'AB. Hermine pourrait faire pression sur lui aussi avec ses actions.

• 30 mai 2024 14:03

Moussy est le plus gros actionnaire. Aucune raison pour lui de partir.

Il y aura peut être un partenariat. Mais faudra voir les conditions. Mieux que rien sûrement mais ça va pas nous sauver d.un cours moribond pour les années à venir.

Un tout petit espoir demeure au Canada mais pas convaincu.

Faudra donc voir les autres pathologies comme ALZ mais les résultats sont similaires à la SLA donc je vous pas pourquoi les autorités seraient plus clémentes.

En espérant que ce soir nous apporte quelques clarifications...

• 30 mai 2024 15:00

Taka666 il n'a aucune raison de partir tant qu'il peut se verser un salaire astronomique.
    Certes c'est le plus gros actionnaire de la boite 40% soit 40 millions d'€ au 29 mai 2024 mais vous croyez qu'il a investit 40millions de sa poche dans AB science.

• 30 mai 2024 18:10

Je repondais a Hugo75 qui voulait que Moussy vende ses parts. Ça ne me paraît pas realistique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...