Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Jsais pas vous mais j'ai perdu tout patience cette semaine je veux un avis !

29 mai 2024 14:57

oui non mais un avis maintenant !

23 réponses

• 29 mai 2024 15:55

Proche du but

• 29 mai 2024 16:20

Cool Raoul...t y as pas mis ton livret CE...Je me souviens de tes débuts sur ce forum, t avais l'enthousiasme des convertis...et pourtant tu ne sembles pas être un néophyte.....

• 29 mai 2024 16:49

Allez, tranquillou, Alexis va bien nous pondre qq chose dans la soirée, minimum syndical quoi…..

• 29 mai 2024 17:08

Faut demander à FrankyN si son nez le gratte ou pas. Il sait pas encore distinguer les grattages positifs des grattages négatifs, mais quand ça le gratte, c'est qu'il va se passer quelque chose, ça, c'est scientifique

• 29 mai 2024 18:07

Relax Hugo75 .. Je te donne le mien d'avis.. positif.. Voilà, patience et confiance..

• 29 mai 2024 18:16

Et bien voilà, tendance avis négatif du CHMP. Grosse claque.

• 29 mai 2024 18:52

Trop fort ce Rayman…! Une question c’est de naissance ou c’est venu après ?

• 29 mai 2024 19:23

Bon bah on attend le partenariat pour récupérer nos billes :)

• 29 mai 2024 20:57

Parce que vous pensez qu’on va avoir un partenariat?!
    Le seul objectif de AM est de durer le plus longtemps possible pour se verser un Salaire.
    Il va nous traîner de mois en mois jusqu’à la liquidation ou le rachat à 1€ symbolique.
    Ils ne font que repousser chaque échéance pour tenir un peu plus.

• 29 mai 2024 21:03

@Artemide : tu me fais penser à ces français qui sont devenus résistants à partir d’avril 1945, mais passons. J’espère juste que tu a écouté nos conseils et que tu t’es débarrassé de tes actions.
    Là où tu as raison, c’est que AM peut tenir longtemps grâce aux oca. Un cours a la pharnext ne peut pas être écarté.

• 29 mai 2024 21:14

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas stp la Citroën

• 29 mai 2024 21:18

En tous cas ça va être intéressant d'écouter la conférence demain. Moussy ne va pas pouvoir recycler les excuses qu'il nous avait sorti pour le Canada. Je me demande bien ce qu'il va nous sortir de son chapeau.

• 29 mai 2024 21:20

Et bien évidemment ça n'augure rien de bon quant à l'hypothétique partenariat....

• 29 mai 2024 21:22

Ce qui m'étonne quand même (et c'était peut être un signe que j'aurais dû voir) c'est le manque de support de la part des associations de malades. Il n'y a jamais eu bcp de bruit de ce côté là, à croire qu'ils n'y croyaient pas vraiment malgré le désert thérapeutique....

• 29 mai 2024 21:41

Partenariat non conditionné a amm je pense pas.qu'il est menti la dessus

• 29 mai 2024 22:10

Peut etre pas conditionnel, mais ça n'augure rien de bon. AB ne sera pas en bonne position pour négocier et ça impactera forcément la valeur ajoutée pour les actionnaires. Le seul avantage d'un partenariat c'est que ça permettra de continuer certaines ph2/3 avec un minimum de financement. Et encore, coca n'evitera sûrement pas les OCA.

• 29 mai 2024 22:10

* ça n'evitera sûrement pas les OCA

• 29 mai 2024 23:07

Taka666 il ne se passera rien à la conf car toute la petite bande d’AB prend bien soin de filtrer les questions.
    Ils vont nous sortir leurs excuses j’habituelles que les thuriféraires du forum vont gober comme un seul homme et nous expliquer que demain ça va le faire.

• 30 mai 2024 07:09

Artemide Juste un rappel. AM est le premier actionnaire d'AB. Ca pèse combien son salaire"mirifique" par rapport à ses pertes en capital?

• 30 mai 2024 08:50

Gatot, son incompétence et sa mégalomanie n’ont rien à voir avec le % du capital qu’il détient.

% qu’il faudrait analyser quant à son optention à coup d’actions gratuites.

Par ailleurs le salaire qu’il se verse n’est pas justifié eut égard aux résultats cliniques de son entreprise.

Bref c’est un échec sur toute la ligne.

Encore une fois syndrome Nicox.

• 30 mai 2024 08:59

Mauvaise foi totale

• 30 mai 2024 09:33

Gatot et donc? à mon avis les autres actionnaires s'en moquent un peu de la perte de capital de AM. ce qu'un actionnaire voit c'est un salaire de plus de 400k€ par an pendant plus de 10 ans et aucun résultat si ce n'est une action à 1.95€ le 29 mai 2024.

• 30 mai 2024 10:09

Mauvaise foi de constater que AB c’est échec sur échec?

C’est factuel rien de plus.
    Et dans une boîte quand le DG est ds une telle faillite on l’éjecte point barre

Il n’a pas integré le minimum de lobbying INTELLIGENT qu’il fallait faire pour avancer.
    Et ça c’est une faute lourde.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...