Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9180 (c) EUR
-2.14% 
Ouverture théorique 1.9180
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9780

  • clôture veille

    1.9600

  • + haut

    1.9780

  • + bas

    1.8860

  • volume

    48 165

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    100 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7816

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1560

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : 16 ème jour de baisse quasi ininterrompue c'est ineluctable Rayman ?

18 avr. 2024 12:32

les présentations PPT ne semblent pas suffire au marché.

18 réponses

  • 18 avril 2024 13:21

    patience  !  on arrive sur des plus bas historique va pas tarder à remonter 


  • 19 avril 2024 14:55

    invest... wahou..... ! rebond de 50% après avoir fait -90% ça donne ? 20€ -90% = 2€ puis 2€ +50% = 3€ Génial!
    D'un autre côté à 2€ y aplus grand chose à perdre sauf si tu rentres à ce cours et qu'elle descend à 1€


  • 19 avril 2024 15:54

    Qu'importe ? Elle pourrait bien valoir 0,01 €, si vous avez confiance  en l'AMM ce trimestre, vous vous en fichez.
    Ne lisez pas yohel, P25, chadoko, M53 ou même leplouf ou maxicoin., à part vous mettre en dépression leur prose ne sert rien.


  • 19 avril 2024 16:09

    Et bien non pas qu'importe Calire


    Je préfère partir de 4 ou 6 si on a l'AMM que de 1,5 ou 2 €.

    Parce que là quelques soient les bonnes nouvelles, dans le meilleur des cas on ira sur 4 ou 6 € au grand maxi.


  • 19 avril 2024 16:17

    à très court terme c'est vrai
    mais AB vise 70% du marché sla qu'elle évalue à 3,7 milliard.Dès qu'il y aura un CA pérenne les 4 ou 6 € seront un lointain souvenir.
    Sans parler sep progressive ou alz et toutes les autres pathologies.
    Je ne sais pas quelles sont vos deadlines, si vous souhaitez sortir au pru, en modestes pv ou confortables.Ce que j'ai retenu es grands investisseurs c'est qu'on ne vend jamais une action.encore faut-il que la boîte fasse des bénéfices et ça se décide maintenant


  • 19 avril 2024 17:47

    maxicoin effectivement ceux qui ont des pru élevés (>10€) et qui sont encore là faute d avoir coupé leur pertes à temps n'ont plus grand chose à perdre, et sur un gros malentendu qui sait...


  • 21 avril 2024 18:54

    maxicoin "D'un autre côté à 2€ y a plus grand chose à perdre sauf si tu rentres à ce cours et qu'elle descend à 1€"
    ça fait quand même -50%. Trop d'investisseurs conservent ce qui ne vaut plus grand chose en faisant ce raisonnement et en se disant que s'il y a x10 ça compensera. C'est la logique du ticket de loto.


  • 22 avril 2024 08:36

    c'est la débacle chez ABscience , on ne peut qualifier autrement cette baisse , d'autant que MOUSSY et la société ne communique rien !! c'est ce qu'on peut qualifier de j'm'enfoutisme et d'incompétence !!


  • 22 avril 2024 10:18

    ça partait bien et nous revoilà parti à la baisse !! donc rien de surprenant vu qu'on est déjà à -46% depuis le début de l'année , ça donne à réfléchir quand meme sur la compétence et l'honnèteté de cette boite  


  • 22 avril 2024 18:46

    La seule communication qui vaille c'est celle que fournira l'EMA.. Le reste n'est que littérature.. La baisse est certes douloureuse pour tous les actionnaires ( pas ceux qui braillent en continu sur ce forum et n'ont aucune action ), moi le premier, mais on approche du money time.. 


  • 22 avril 2024 19:43

    Parce que l’on est pas d’accord avec ton optimisme béat rayman on braille c’est ça ton analyse ? 


  • 22 avril 2024 21:55

    Artemide repenti ancien pote de Bok . Et oui c est payant la formation . Ça coûte des mv mais après on sait.  Pour rappel je suis sorti à 4.30 soit le double qu aujourd hui. Et je n arrivais pas admettre cette baisse chronique depuis des mois, des années . J ai mis du temps à comprendre.


  • 22 avril 2024 22:37

    Je ne suis ni repenti Prof ni ton ami. Je ne roule que pour moi. 

    J’ai tjs proné l’objectivité ce que vous n’êtes ni toi et ta bande de potes ni rayman et les thuriféraires d’AB 


  • 23 avril 2024 10:16

    je ne suis pas actionnaire d'ABs ni d'aucune small ou middle cap, uniquement du lourd.

    Mais je me demande dans le cas très hypothétique scénario d'une AMM de quel facteur devra monter ABs pour que les actionnaires ABs de ce forum s'y retrouvent financièrement?
    Le coup d'opportunité est énorme car non seulement la valorisation de cette boite a été divisée par 8-10 mais dans le même temps le marché lui a fait peut être du +10% +15% / an sur les 5 dernières années voir bien plus pour les très bonnes boites type Microsoft, Apple, Google, lvmh, Air liquide, Total...

    Est ce que ceux qui ont un PRU disons de 10€ ou + ont fait le calcul même vite fait à la louche? et je ne dis pas ça pour me moquer ou autre, je le ferai bien moi même mais n'étant pas parti prenant dans ce dossier je laisse ce soin à d'autres.


  • 23 avril 2024 13:39

    M5363763 ce calcul n’a aucun intérêt a posteriori. 

    En bourse tu fais un choix, tu perds ou tu gagnes. Tu assumes; mais le temple des regrets ne te sauveras pas de tes mauvais choix. 

    Donc à part vouloir mettre la tête ds le seau des actionnaires historiques à quoi sert ton post ?


  • 23 avril 2024 14:24

    Artemide c'est une façon de raisonner perso quand je fais une erreur j'essaye d'en prendre la mesure, d'en tirer un enseignement pour ne pas la reproduire et voir ce que j'aurai pu mieux faire. On peut faire une erreur une fois mais rester dans l'erreur ou la reproduire c'est de la stup..ité (et je ne sais pas si rester sur ABs est une erreur ou pas, je pense que oui mais chacun se fait son opinion)

    Chaque jour, chaque semaine qui passe sans couper ses pertes que ce soit sur AB s ou une autre c'est des opportunités que l'on ne peut pas saisir (même si rien ne garantie que l'opportunité sera payante), si on ne fait pas ce calcul au reste dans l'ignorance. Les MV sont une chose assez facile à calculer les pertes d'opportunité sont autres choses.


  • 23 avril 2024 14:32

    M5363763 fut un temps où je coupais mes pertes rapidement et rebondissait ailleurs à la recherche d’autre opportunités . Toutefois comme tu l’as dit les autres opportunités ne sont pas gage de PV et tu peux rapidement enchaîner les MV. 

    Chacun sa manière de trader. 
    Il est clair que le choix es5 mauvais sur AB et que l’on est désormais plus proche d’un ticket de loto que d’un choix raisonné et raisonnable mais c’est ainsi. 

    Il reste encore quelques espoirs. La molécule n’est pas mauvaise et je crois même qu’elle a du potentiel. Le staff malheureusement n’est pas à la hauteur et c’est principalement ce qui nous dessert en ce moment. 


  • 24 avril 2024 18:23

    Ça fait pas 17 la ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.