Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4280 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5300

• clôture veille

1,4800

• + haut

1,5460

• + bas

1,4100

• volume

257 940

• capital échangé

0,42%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Principe de base sur AB et la Dream Team

01 mars 2024 23:57

Depuis le sommet purement spéculatif à 21€, chaque hausse aussi fortes soir elles n ont été que des rebonds techniques. Donc pour cette fois ci c est exactement pareil. Je ne parle pas de trades CT ou il y en a qui reussissent mais la valeur de fond dans la durée.
Ensuite la dream team :
Yoyo toujours d excellentes analyses directes et droit au but.
P25 , un visionnaire, un prédicateur , un gourou ,un médium, un marabout, un shaman . En tous cas il a TOUJOURS raison depuis que je "connais"
AXd le meumilleur graphologue du forum et peut être même bourso
Et moi même je surveille et chapote un peu tous ca et tout baigne.
En conclusion sur MT ça baissera encore ama.

14 réponses

• 02 mars 2024 22:08

Toujours le ton juste prof

• 03 mars 2024 08:58

La rigueur de l'analyse.

• 28 mai 2024 05:56

La dream team à encore raison. Up

• 28 mai 2024 14:26

C'est d'une intelligence sans nom

• 28 mai 2024 14:49

je suis un peu partagé pour ce soir, en cas de réponse positive du Chmp, entre l'immense joie pour les malades ( bien sûr aussi pour moi d'avoir eu raison d'investi sur AB ) et la curiosité de voir votre réaction....que je connais bien maintenant si c'est négatif.

• 28 mai 2024 14:54

COLISEE1 si c'est négatif ils diront avoir eu raison avant tout le monde qu'ils ont averti et si c'est positif ils te diront qu'ils en avaient en portefeuille une petite quantité et qu'ils sont gagnants....

• 28 mai 2024 22:48

Tu n'as pas suivi AB depuis le début il avait côté 23.20 à son maximum tellement facile de parler sans références valables

• 28 mai 2024 22:56

Chadok et Ax vous êtes de vrais professionnels de la bourse non mais vraiment vos analyses vos commentaires sont si pertinents et si respectueux du corps médical et surtout fondées sur du concret on voit que vous maîtrisez complètement le sujet .Le professeur Hermine a du apprécier ton post Chadok.

• 28 mai 2024 23:15

trad26 : je vais être hyper clair:
    1/ je prie le ciel pour que AB réussisse pour le bien des patients; et c’est sincère car je ne suis pas actionnaire
    2/ je ne suis pas un pro de la bourse; juste un particulier qui en a marre que certains dirigeants de biotech se moquent du monde
    3/ je n’accepte pas que tu affirmes que je ne suis pas respectueux du corps médical car c’est exactement l’inverse. En revanche, je méprise les arrivistes qui n’ont aucune compétence scientifique et qui se permettent de signer des articles scientifiques. Avec
    Ceux là, je n’ai aucun respect

• 28 mai 2024 23:21

axd92 aucune réaction de AB SCIENCE ce soir et je crains que EMA vous donne raison. Je suis actionnaire.

• 28 mai 2024 23:33

Trady77 : franchement, je ne cherche pas à avoir raison. J’ai commis des erreurs d’appréciation sur d’autres dossiers et je me suis laissé convaincre sur AB il y a certain temps. Depuis lors, j’essaie de détecter les signaux faibles, les incohérences, tout ce qui cloche. Si ça se trouve, je vais me planter et AB aura une AMM. Ce sera alors une magnifique nouvelle pour les malades et je m’en réjouirais. Je reconnais sans pb mon erreur d’appréciation. Et tant pis pour moi, j’aurais raté une opportunité de gagner un peu d’argent

• 28 mai 2024 23:34

Lire : je reconnaîtrais et non je reconnais !!!

• 28 mai 2024 23:36

J’estime qu’il y a 5% de chance que l’EMA valide. Mais bon, je ne suis pas devin.

• 29 mai 2024 07:23

Je ne cherche pas forcément à avoir raison, ça n apporte rien à personne. Mais je trouve dommage de jeter son argent dans une boîte sans avenir pour moi. Ça fait 20 ans qu ils tournent en rond. Je me bat contre les "envoûté" de AB qui veulent entrainer d autres dans la chute en cours qui se dessine depuis plusieurs mois et que tout le monde constate.
    Je paie assez d impot comme ça, j ai pas envie que les cotisations sociales augmentent quand ils seront ruinés ama. Moi aussi j ai lu et écouté AM, vu sa vidéo pleine d espoir, je l ai cru a tort.
    J ai même fait plusieurs All In perdant. Je fais part de mon expérience pour éviter des erreurs aux autres.
    Quand a mon confrere le Pr Hermine , j ai un principe personnel. Un dirigeant qui trade ne m inspire pas confiance . Don travail est de se consacrer a la partie scientifique de la boite, pas a la speculation boursiere.C est mon avis.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...