Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,1460 EUR
-1,38% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1600

• clôture veille

1,1620

• + haut

1,1600

• + bas

1,1460

• volume

8 137

• capital échangé

0,01%

• valorisation

68 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 13:53:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Fin de la periode de clarification

08 déc. 2023 10:49

Ce dimanche correspond a la fin du délai des 15 jours octroyés pendant la période d'examen pour repondre aux questions de Santé Canada. Ceux-ci bloquent le décompte des 200 jours d'examen. On peut légitimement penser que AB science aura utilisé la totalité des 15 jours pour répondre. Une extension de delai est possible mais doit etre justifiée. Donc a priori, si pas de reponse aujourd'hui .... c'est pour lundi !

12 réponses

• 08 décembre 2023 10:53

Effectivement, les 10 jours de politique je ne sais pas quoi, c'était déjà inclus dans la période de pré examen, c-à-d durant la période d'analyse.

Je pense comme toi que s'il y a du retard, c'est dû à des demandes de clarification qui stoppent le délai. En revanche, on ignore le nombre et leur durée.

• 08 décembre 2023 12:02

ils ne vont pas attendre le dernier jour pour reporter ca semble étonnant , en plus un weekend et des grèves chez eux dans le secteur santé..

• 08 décembre 2023 12:28

Demande à maximachin il sait tout sur tout depuis toujours

• 08 décembre 2023 12:53

Mon cher JP62CH :
    Ose me dire :
    -que je n’ai pas répété 50fois depuis 2021 qu il n y avait rien à attendre pour le Covid
    - que la SEP était à ´arrêt
    - que mi-2022 on risquait de descendre à 3€.. si refus SLA … pire on allait aller dessous par simple report…
    - que depuis le début (mi 2020 en ce qui me concerne) je répète qu il n’y a rien à attendre en oncologie

Contrairement à tes annonces de multiples ´amm dès 2021 et d’explosions du cours…!

• 08 décembre 2023 13:03

Personnellement je fais confiance à JP62 , pas à ceux qui n’arrêtent pas tailler .
    Quand on n’aime pas on fait pas croire qu’on aime ..

• 08 décembre 2023 13:07

Ose me dire, dit le savant , qui ne sait pas grand chose ...

• 08 décembre 2023 13:09

Mais tu as raison Gaspari… chacun est libre de penser ce qu’il veut et de faire confiance à qui il veut…! Et heureusement !
    Tu peux voter melanchon, Lepen ou chasse pêche et tradition si ça te fait plaisir… c’est ça la démocratie

• 08 décembre 2023 16:04

des années qu'il faut être dans le train pour ne pas louer le lundi au soleil. Ah les ruinos.

• 08 décembre 2023 16:09

donc, évidemment, a priori, normalement, forcément, on peut penser que, ça devrait etc. Le langage de la gagne quoi !

• 08 décembre 2023 18:05

Bienvenue Moscou31 .. Si même le Kremlin l'affirme alors c'est dans la poche !.. Vivement la perestroïka..

• 08 décembre 2023 19:41

Où est l'intérêt de perdre son temps sur le forum d'une action qu'on ne sent pas ?
    Faut vraiment avoir un grain

• 09 décembre 2023 10:46

parfait merci moscou

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.