Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Réponse santé canada

23 nov. 2023 13:48

Le 9 mai, AB communiquait pour dire que santé Canada reprenait l'étude. Ils ont 200 jours pour rendre leur réponse quelques soit l'issue. Ce qui nous amène au 25 novembre (Samedi).
Donc quoiqu'il arrive AB sera informé au plus tard demain du résultat de l'étude de santé Canada.

13 réponses

• 23 novembre 2023 14:14

Bah on verra bien… en tout cas, manifestement, le marché n’en a strictement rien à faire de cette « attente insoutenable ». Comme d’hab

• 23 novembre 2023 14:29

FrankyN : au cours de ces 6 derniers mois, il y a eu des ventes massives avec une franche accélération cet été. Il y a eu tres régulièrement, parfois même tous les jours au cours de ces 3 derniers mois des ventes de plusieurs milliers d'actions par ordre.
    Je ne crois pas que ce soient des PP comme moi avec qq centaines d'actions qui font bouger le cours.
    Ce sont des gros actionnaires qui sont partis.
    Et les gros actionnaires sont souvent les mieux informés à moins qu'ils ne soient dotés d'un 6eme sens inouï...

Compte tenu du comportement du cours et de l'observation des ventes, pour ma part, je ne préfère pas tenter de jouer la réponse du Canada. Si elle était bonne, on aurait le temps de revenir sur la valeur. Si elle est mauvaise, pour la part, je ne remettrai plus un centime dedans ...

• 23 novembre 2023 15:02

Certes, pour autant, les badnews ont toujours été très souvent devancées par des sorties massives dans les jours précédents les annonces… superbe intuition sans doute. Pour le coup.., en ce moment c’est tout le contraire… rien… peut-être avant la tempête… vers le Nord ou vers le Sud. Nous serrons vite fixés ou pas…

• 23 novembre 2023 15:59

bien informés les fonds ..

fuite toujours possible .. mais on ne fuit pas une titre comme cela

je pense plus à une lassitude ...

VALNEVA et d'autres ce font démonter également .. contre toute logique ..

les marchés sont ainsi fait ..

la dessus on rajoute les algos qui gèrent à la place des gens

• 23 novembre 2023 16:38

Partira comme une fusee sans prevvenir
    RENFORCEZ:il est encore temps!!!

• 23 novembre 2023 16:42

déjà blindé ....

pas tout les œufs dans le même panier

• 23 novembre 2023 17:45

cajeanbe, tu es sur les forums depuis déja pas mal de temps et je m'étonne de ton insistance à l'achat car pourtant sans news aucunes avec un quitte ou double sur une biotech qui n'a jamais rien concrétisé encore ......c'est assez irresponsable !!!! non ?tu ne t' es pas déja assez ramassé de branlés sur les biotechs ? moi je les collectionne et crois moi s'il s'avère que le canada dit YES, je serai content en toute humilité ne serait ce que de retrouver mon argent......;Tout ça pour dire que le mieux est de faire profil bas

• 23 novembre 2023 18:52

branlée et biotech : un pléonasme ...

Pourquoi cette envie d'y retourner (moi le premier) ?
    Pour ma part, je reconnais la soif d'adrénaline (pas déçu), l'appât du gain rapide (très rarement comblé).
    Le tout c'est de ne pas mettre une cave qui vide les poches.

• 23 novembre 2023 19:21

pour un oui !!! ou encore un non ? ici comme beaucoup .... qui espère encore .

• 23 novembre 2023 19:23

axd92 vos infos sur les gros actionnaires merci ...

• 23 novembre 2023 19:39

Lors du NOD, nous avions eu quelques jours de retard. Le temps que les pigeons voyagent... Je m’attends donc à une news courant de semaine prochaine seulement.

• 23 novembre 2023 20:11

Vous oubliez les stops clocks intermédiaires du Canada. De 10 à 20 jours chaque fois. qui sont toujours possibles dans ce second délai de 200 jours et qui le prolongent d’autant.

• 23 novembre 2023 20:24

lol on oublie rien du tout, AMHA réponse Santé Canada demain !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.