Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,204 (c) EUR
-0,82% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,222

• clôture veille

1,214

• + haut

1,232

• + bas

1,190

• volume

60 095

• capital échangé

0,09%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

20.03.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,144

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,264

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : questionnement

05 oct. 2023 17:27

une question se pose à moi à la lecture des différentes interventions (surtout les négatives dont je ne nommerai les nombreux protagonistes)
pourquoi vouloir absolument dézinguer une action, une société avec l'espoir de la voir "couler" alors que cette société en question œuvre pour le bien être de milliers ou millions de malade? que vous souhaitiez la ruine d'actionnaire pourquoi pas et encore la il faudra m'expliquer la raison mais de la à souhaiter la mort de malades (car oui bcp meurt faute de traitements) il y a quelque chose qui a du m'échapper, n'avez vous pas de cœur à ce point? pas de famille ou amis atteint d'une quelconque maladie et à qui vous souhaitez le bien ? votre vie doit être vraiment triste pour en arriver la

5 réponses

• 05 février 2026 16:14

.

• 05 février 2026 16:56

Juste des personnes qui ont subit une grosse moins value, et qui pour éviter d'être dég souhaitent voir les autres échouer aussi.
    Après ce qu'ils oublient, c'est que ca n'est pas en dénigrant sur les forums qu'ils vont faire échouer ou réussir une société
    La seule chose potentielle, c'est qu'ils vont influer en partie sur la prise de décision de certaines personnes

Après je suis comme toi, j'ai du mal à comprendre la logique globale.
    Certains annoncent être des "robin des bois" qui vont sauver les PP sauf que vu qu'ils ne connaissent pas l'avenir, ils peuvent aussi les empecher de devenir riche

• 05 février 2026 17:05

Fayo il monte la garde ,il est pire que ceux qu'il critique et sache que tu les motives

Seul le cours a raison et si t'es sur de ton investissement profite de la vie ........

• 05 février 2026 17:38

Reco pour la morale, bien sur qu il faut sauver des malades.
    Mais le staff actuel ama pense surtout a eux d abord et les malades apres . C est mon avis. Vous voyez les hausses bidons qui reviennent au point de départ et bien plus bas. Qui les provoques ? Les news dira t on . Qui les publient? La société.
    Qui vend lors des hausses ?
    Je ne dirais rien mais j ai mon avis. M22 comprend ce que je dis, Axd aussi, , pas les autres apparemment.
    Le PP n est pas respecté et vous ne en rendez meme pas compte.

• 05 février 2026 18:02

M22, il comprend tout ce qui va dans le sens négatif ....
    Il est capable de dire "pas de volume" sur une journée en disant qu'"elle n'interesse pas", et de dire "gros volume, les gros vendent"

Concernant les nouvelles, ces nouvelles sont "obligatoires" vu qu'elles sont structurantes pour la société.
    La société a bien raison d'acheter des brevets vu que si ca n'est pas fait, tout ce travail aura été fait au bénéfice de concurrents

De plus, une demande de brevet ne se fait pas 1 semaine avant, ca se fait pas mal de temps avant donc c'est des processus engagés depuis pas mal de temps. et la date d'annonce coincide à la date de validation.
    Bref, théorie du complot qui t'arrange mais qui pour moi n'a rien d'anormal

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...