Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4740 EUR
-0,14% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4860

• clôture veille

1,4760

• + haut

1,4860

• + bas

1,4400

• volume

13 440

• capital échangé

0,02%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

07.05.25 / 09:38:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5460

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Santé Canada Masitinib dernière molécule de 2022

20 sept. 2023 12:59

Source :
https://www.canada.ca/en/
patented-medicine-prices-review/services/npduis/analytical-studies/meds-pipeline -monitor-2022.html#tab7
Attention, le tableau 7 n'est pas mis à jour ! En effet, j'ai vérifié par moi-même et toutes les molécules citées dans le tableau 7  (dépôt du dossier en 2022) ont reçu un NOC/C sauf... Le Masitinib.
Allez comprendre...

16 réponses

• 20 septembre 2023 13:06

Décidément… 

• 20 septembre 2023 16:24

S'ils veulent que l'ema decide avant eux, il faudra attendre l'annee prochaine, par contre s'ils veulent decider seuls on pourrait avoir des nouvelles d'ici mi novembre. On verra bien, meme si le cours ne semble pas donner une piste pour une decision favorable rapide, mais peut etre n'y a t'il pas de fuites au canada :)

• 26 septembre 2023 08:20

Exact Zalateu ! Il y a un 1 an, le marché spéculait sur 1 NOC (oui) de Santé Canada d'où la touche des 400/500 milliond € de valorisation avant décision.
    Aujourd'hui, le marché spécule sur un nouveau NOD, un nouvel avis d'insuffisance... Le marché n'y croit plus et je ne vends pas car je suis déjà ruiné. dans mon cas, autant attendre la éponse de Santé Canada.
    Après, on s'étonne que le PIB par habitant de la France est égal à l'Arkansas (l'état le plus pauvre des USA). L'innovation en France, C'est une minorité s'enrichit, une majorité s'apprauvit = création de valeur= faire perdre notre temps à tous.

• 26 septembre 2023 08:52

Loosgin : on n’est pas aidé…. Comment expliquer que des études scientifiques signée par le tres éminent Moussy ne soient pas prises au sérieux ??? 

• 26 septembre 2023 08:54

Signées. Avec un s.
    Imaginez le succès qu’aurait Sanofi si leurs études étaient signées par leur CEO. Et s’ils faisaient leurs études en Russie ou en Ukraine ….
    Décidément, notre génie du huitième est un incompris…

• 26 septembre 2023 09:13

un fait demeure, l'EMA est un théâtre de canailles, ils ont approuvé les vaccins contre le Covid sans aucun fondement scientifique et puis ils s'en prennent à des molécules qui peuvent sauver des vies et de toute façon les délais d'approbation sont indécents vu leur longueur. Il ne s'agit pas seulement d'AB, mais de tout le système.

• 26 septembre 2023 09:34

Je suis d'accord et je pense qu'ici comme dans d'autres forums les gens sont des idiots qui se réjouissent si l'EMA n'approuve pas les molécules innovantes. Je le répète, je ne parle pas spécifiquement d'AB, je parle du système. 10 ans pour trois phases d'une nouvelle molécule et deux mois pour un vaccin

• 26 septembre 2023 09:44

Ayez confiance ! 
    Ka 

• 26 septembre 2023 12:28

ceux  qui gagnent  c'est ceux  qui fond  durer les choses  

comme dans l'administration  ....

toujours plus de gens de moins en moins  efficace .....

on va sombrer  c'est sur ....

le réchauffement et l'inflation donneront le coup de grace ....

• 26 septembre 2023 19:31

Lol Paolo, je résume ta pensée : les méchants EMA et les gentils AB Science...

Ça marche pas comme ça la vie, l'EMA est composée d'un ensemble de comités de scientifiques et donnent un avis sur une molécule si le bénéfice risque est favorable.
    Et là, il faut avouer qu'on se prend des trimestres dans les dents alors même que le Masitinib est censé soigner charcot qui est une maladie où chaque mois compte.

• 26 septembre 2023 20:27

tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit. Il y a 1000 preuves que l'EMA est un organisme corrompu et archaïque, je n'ai fait aucun commentaire sur AB, mais les biotechnologies françaises sont toutes dans les conditions d'AB et cette situation n'est pas possible

• 26 septembre 2023 21:27

Paolo197 
    J'adore les propos mitho et conspirationnistes!
    Merci de me communiquer les milles preuves: je suis curieux!

• 26 septembre 2023 22:37

DETEND TOI ! RESPIRE TATA YOYO !  Tu me pardonneras cette maladresse "soigner" au lieu de "ralentir" d'autant plus que t'es le grand gagnant de cette histoire qui ressemble de plus en plus à un énième fiasco multi décennale dont le marché français des biotechs a tant connu :/ 

Les gens s'étonnaient que le pib par habitant de la France est égal à celui de l'Arkansas (Etat USA le plus pauvre)... Bah moi, qui suis le marché des biotechs depuis un certains temps, je suis pas du tout étonné car une économie qui superforme est une économie qui innove. 

• 17 octobre 2023 22:45

Désolé les gars mais j'avais déjà communiqué sur ce document. Et la seule chose que l'on peut constater, c'est que le Masitinib est la seule molécule de la liste qui n'a pas reçu de NOC... Que faut-il en conclure ? 

• 18 octobre 2023 08:54

Il est est possible qu ils n en veulent même pas. Et ils font poireauter le Pps français pour rien.
    Ça se trouve ils ont un produit en tete similaire voire mieux qui sortira du chapeau quand personne ne l attend.
    Simple hypothèse. D ailleurs je me demande s il y a des pps canadien sur Ab ou  meme étranger. Ama y a que des français.

• 18 octobre 2023 09:03

Tjs revanchard le prof !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.