Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Les fervents défenseurs de AB

17 août 2023 20:30

Qui ont sevi ici pendant 2 ans et demi et surtout sur le groupe FB (qui sont en partie les mêmes)… ont-ils agit par simple conviction ou dans un but de manipulation…!
Quand on regarde le nombre de post émis à la gloire de AB et de sa future réussite assurée par de multiples amm quasiment acquises … on peut légitimement se poser la question ! Ces mêmes personnes squattaient jour et nuit le forum pour défendre perpétuellement le titre et réfutaient toute critique…!

30 réponses

• 17 août 2023 20:32

Un lien avec la direction d’AB tu penses ?

• 17 août 2023 20:34

Mais le pire c est les moutons qui bêlaient en cœur derrière… comme si c était des sachants…! Ils se reconnaîtront tous simplement parce qu ils boursignoraient tout ceux qui émettaient des doutes…! 

• 17 août 2023 20:37

Aminchal … c est difficile à dire ! Et loin de moi d accuser à tord la direction de ces agissements…! Mais au regard du passif et des différentes affaires avec l amf … le doute est forcément permis !!

• 17 août 2023 22:38

Le parcours de cette action ne cesse de me sidérer. Mais ce qui me sidère encore plus c'est de constater que certains continuent à ne pas se poser de question. Amusant mais très effrayant à la fois

• 18 août 2023 00:58

Maxicoin , c'est depuis 2011 que tous les sau.cissons  sur ab effacent, ont fait partir, baronti, theo 26, et bien d'autres  qui alertaient que AB , n'avaient rien à vendre sauf du vent,ils  sont capables seulement de faire des conférences téléphoniques sans intérêt , avec des phases jamais complètes, et toujours reportées 

• 18 août 2023 08:58

A tout les basheurs qui n'ont aucuns arguments a part le cours d' AB science, que de temps gâché...

• 18 août 2023 09:02

maxicoin 
    Qui agit le plus par manipulation? Celui qui n'en a rien à faire de cette valeur? mais qui passe ses journées sur le forum à dénigrer la valeur? Dans quel but? 

Ou ceux qui ont acheté des titres car croient dans le produit et qui actuellement, perdent de l'argent? Car quoi que tu en dises, le produit est bon, la plupart des scientifiques du monde entier trouvent que c'est une révolution .... 

perso, quand je ne m'interesse pas à une valeur, je passe mon chemin ... et quand on voit tous ceux qui dénigrent la valeur mais qui restent sur le forum toute la journée, on peut se demander s'il n'y a pas un but caché de leur (votre) part ...

• 18 août 2023 09:18

Fayoll rassure toi comme tu peux…! Comme je l’ai déjà dit je suis actionnaire (même si j’ai allégé fortement) mais je n’ai jamais été dupe de à situation et toujours mis en avant le risque maximum ici… car non tout n est pas bon…et l’unanimité dont tu parles ´ existe pas sauf dans les propos des manipulateurs upper à la solde de je ne sais qui et des biens heureux qui les suivent pensant avoir tout compris à la science !
    J’ai toujours dit 3 ou 20€….! J’ai gardé ma position trop forte trop longtemps…!
    Mais oui ça existe des gens qui ont un regard objectif….!
    Là où te trompes c’est que les manipulateurs ne sont pas toujours ceux qu on pense …!

• 18 août 2023 09:37

Concernant le groupe FB,  je pense que son fondateur / administrateur est à mettre hors de cause. Pour moi, il est sincère. Le problème est que ce groupe a refusé que des voix dissonantes puissent s'exprimer. L'année dernière, je m'étonnais, et je critiquais la direction d'AB. Moralité, j'ai été viré du groupe. A l'époque, le cours était aux alentours de 8 /  euros.
    Je disais que c'était bien de faire un groupe mais POUR DEFENDRE LES PP.
    J'ai écrit qu'il fallait créer une association d'actionnaires minoritaires.
    Je voyais la situation se dégrader. 
    L'objectif de ce type de groupe n'est pas de porter la parole de la société mais de défendre ses petits actionnaires.
    J'ai fait valoir mon expérience. 
    J'ai un excellent avocat, ancien de l'AMF. 
    Ensemble, réuni, nous pourrions obtenir des choses. Faire un contre-poids. 
    Dans cette affaire, il faut rester objectif. Lucide. Critique .....

• 18 août 2023 09:55

on peut effectivement émettre beaucoup de doutes sur une société qui communique peu ou très peu , mais aussi sur l'attitude de son dirigeant qui pratique la politique de l'autruche; quand à la crédibilité qu'on peut accorder à cette société , elle pratiquement nulle , vu les refus des dossiers ou renvoi des dossiers qu'elle présentait ..c'est manifestement un manque de sérieux et de compétence; d'ou une méfiance en somme toute légitime 

• 18 août 2023 10:01

et là, je pense qu'on est tout pret d'une descente abyssale !! grand merci MR MOUSSY  , meme pas le courage d'informer ceux qui ont investit dans votre société ; sans doute auriez vous mieus fait de rester dans la grande distribution!! 

• 18 août 2023 10:10

Ab va voir son cours descendre sous les deux euros jusqu''en octobre/novembre il n'y a pas d'acheteur alros c 'est assez simple àa fera lâcher le papier aux PP. 
    Quant à Moussy avdc un cours à 1.60 euro  il comprendra comme toutes les autres biotechs qu'il doit s'adosser à un big pharma s'il veut sortir la tête haute. ( faut partager le flouze!)
    Et en novembre une fois la décision du canada et de l'europe prise sur les MMA, he bien nous verrons AB repartir vers les sommets.

NB: ce post sera supprimé assez rapidement je présume?

• 18 août 2023 10:12

leplouf et moi qui croyais que le Masitinib, c'était la Grande Distribution !

• 18 août 2023 10:17

On parle tous librement sur fb. On essaie juste de se respecter entre nous. Et les modo nous respectent. Ton expérience en quoi? La fermeture le 15 août ? Abstiens toi 

• 18 août 2023 10:22

Si pas d'AMM SLA elle plongera, et elle en prend le chemin.

La proba d'un partenaire est faible (depuis le temps qu'ls en cherchent un)

• 18 août 2023 10:24

Maxicoin, 

erreur , les fervents c'est depuis 8 ans ! 

• 18 août 2023 10:28

Et puis au lieu de jacasser ici. Venez donc sur fb vous verrez par vous même :) 

• 18 août 2023 10:44

Trois ou vingt euros... d'accord mais les trois ( 2,89 ) actuels ne veulent rien dire puisque nous n'avons aucune nouvelle...ni de l'EMA ni du Canada.Pour moi, pure spéculation pour ramasser un max de titres bon marchés. Donc: 20 euros dans quelques mois !

• 18 août 2023 10:54

Je pense très honnêtement il aurait été proférable de m'écouter. J'ai pourtant abondamment prévenu, ce n'était qu'un avis et j'ai pourtant été immédiatement moqué et insulté

• 18 août 2023 11:02

AB Science est passee de 20 a 2.89 mais y a pire, Je regardais ALEUP (Europlasma avec une technologie "d'avenir" ds le recyclage) sur Prorealtime et bin elle est passee (accrochez vous) de 30 Million (oui c le cours , pas le volume) a 0.0750 !!!!

• 18 août 2023 11:02

Un actionnaire c'est quelque chose de tres simple, c'est quelqu'un qui analyse une societe qui trouve qu'elle a un potentiel, qui achete l'action et qui ensuite la suit pour savoir comment va son investissement et si les infos sont bonnes ou pas. Pour le moment les infos sont bonnes ou en attente sur ab mais le cours est tres mauvais plus on a de gens qui debarquent pour dire "je vous l'avais bien dit". Dans tous les cas ce cours n'est pas normal. Et il est logique qu'un actionnaire defende la logique qui lui a donne envie d'investir

• 18 août 2023 11:06

Non Lacu il y a des acheteurs sinon la valeur serait réservée à la baisse ce que vous dites tous est en partie vrai surtout sur la com de Moussy et le fait qu'il n'a jamais fait participer ses actionnaires aux AK mais les a réservées à des placements privés est ce eux qui vendent aujourd'hui ? Pour autant même en baisse la valeur trouvent des acheteurs.

• 18 août 2023 11:07

bah voyons chirec, t'as du lire ça sur tous les forums " la spécu pour ramasser un max de titres à bas prix" ??? et retour à 20 dans quelques mois !!c'est facile la bourse, non ? enfin pour certains......

• 18 août 2023 11:18

maxicoin quand je dis que les retours sont bons sur le produit, c'est les très nombreuses revues faites pas des scientifiques pour dire que c'est révolutionnaire.
    Après oui il y avait de nombreux risques comme beaucoup de valeurs sur le marché. 

Et si tu as des titres, ça n'est pas le cas de nombreux basheurs pour qui je ne comprends pas la logique. Ils ne peuvent pas Vader. Ils disent ne pas vouloir acheter mais ils passent des heures et des heures sur ce forum. Donc à part être des boutonneux qui s'ennuient je ne vois pas l'intérêt 

• 18 août 2023 11:20

"...Pour autant même en baisse la valeur trouvent des acheteurs...." Bin oui c logique comme "raisonnement" Elle baiise mais c pas grave puisqu'il y a des acheteurs. En fait ce qu'il faut retenir c que la baisse du cours est sans importance..... du moment qu'il y a des acheteurs!!!!

• 18 août 2023 11:32

P2548590 des arguments pour changer ?

• 18 août 2023 11:33

Et dire que pendant toutes ces annees j'ai essaye de rester a l'ecart des stes dont le cours plongeait (comme ici) ou alors de prendre ma MV le plus vite possible, et bin j'ai perdu mon temps !!!! et oui a chaque fois y avait des acheteurs .....Une RE VE LA TION  ( y a pas d'autre mot) le post de trad26

• 18 août 2023 11:34

@ dit : quelle conclusion bizarre de mon avis...? Ce n'est que mon analyse basée sur les résultats reconnus par les pairs ( et BONS ) des différentes phases !

• 18 août 2023 11:34

@ dit : quelle conclusion bizarre de mon avis...? Ce n'est que mon analyse basée sur les résultats reconnus par les pairs ( et BONS ) des différentes phases !

• 18 août 2023 11:46

Foo lors de l'échec de l'AMM c'était à une époque que tu peux pas connaître la valeur qui était à plus de 20 avait été suspendue car il n'y avait plus d'acheteurs cela s'appelle reservée à la baisse valeur incotable. La c'est différent aucune info et baisse continue avec du volume 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.