Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4660 EUR
-0,68% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4860

• clôture veille

1,4760

• + haut

1,4860

• + bas

1,4400

• volume

18 702

• capital échangé

0,03%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

07.05.25 / 14:02:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Un petit point du groupe Fb

02 août 2023 12:17

Une certaine personne du groupe était chargée de déterminer le nombre de titres... de mémoire environ 10% du capital... A-t-il réalisé en même temps le PRU et donc le montant de la MV collective... sachant que bon nombre se sont déclarés actionnaire au dessus de 12 ou 14€ à l'époque où le groupe s'est créé... ça doit bien donné un - 20 ou -30 millions d€ tout ça. Le groupe peut peut-être prétendre au titre honorifique de la plus grosse MV d'un groupe!! Sait on jamais!

29 réponses

• 02 août 2023 12:22

Un groupe d'adeptes sans intérêt

• 02 août 2023 12:29

Un groupe ou la pensée unique est de rigueur. Une mauvaise parole et vous êtes sur la touche...
    A se demander si certains ne sont pas payer pour distiller des informations afin de motiver les troupes....

• 02 août 2023 13:10

C'est certain 44Jlr74 !! 

• 02 août 2023 15:41

A croire 44Jlr74 que vous n'y êtes pas
    De nombreuses personnes ont une pensée différente des modos, et tant que des arguments sont donnés, ces personnes ont le droit de les donner.
    Ce groupe est un groupe de partage d'information avec certes plus de personnes positives que négatives car, par définition, tous actionnaires (ou quasi tous)
    Mais cela ne nous empeche pas d'argumenter et de potentiellement voir les mauvais scénarios
    Après, l'avantage de ce groupe, contrairement à Boursorama, c'est que les modos font leur boulot.
    J'entends par là, que des personnes disant juste "ca va baisser, vous etes des loosers etc ..." ne seront pas admis longtemps dans le groupe
    et les "ca va monter sans argumentation sont "calmés" par des rappels aux règles

Après, j'ai envie de dire, je ne comprends toujours pas votre interet d'être sur ce forum vu que de ce que je comprends, vous ne croyez pas dans la valeur ... 
    Donc à part être des boutonneux qui ne savent pas faire de leur journée, je n'arrive pas à comprendre votre démarche de cassage systématique de la valeur ou des actionnaires

• 02 août 2023 15:53

Bien dit c.fayoll.   Moi je ne le comprends pas non plus, surtout au début de mois d’août!    

• 02 août 2023 15:57

c.fayoll Ne met pas tout le monde dans le même sac (en papier, maintenant, hein!). Sur ce site les gens investis existent, ils boursignorent les noeuds noeuds et laissent s'amuser les gamins. Ils s'expriment quand ils ont quelque chose à dire, en ce moment, rien, comme sur le groupe FB d'ailleurs. Qui a quelque chose à dire d'interessant?

• 02 août 2023 16:44

Bah plein de gens font des critiques, personne nous censure sur ce groupe fb. Le seuls qui se font engueler sont les provocateurs qui n’apportent rien de constructif. Moi ca me va comme ambiance 

• 02 août 2023 16:52

je ne me pas spécialement ce que tu racontes maxicoin 
    Ce que je peux te confirmer, c'est qu'actuellement, certaines personnes argument "négativement" et certes, certains ne supportes pas, mais les modos laissent car cela fait parti d'un débat sain.
    Bien entendu, autant à la hausse qu'à la baisse, il faut donner des arguments et ne pas arriver juste pour pourrir l'ambiance

ps: et je suis bien placé pour en parler, j'adore l'analyse technique, et j'avais parlé du gap, voir même du support à 3.42 
    Personne ne m'a retiré mon droit de parole ...

• 02 août 2023 16:54

@gatot
    Désolé si j'ai donné l'impression de mettre tous les forumeurs de bourso dans le même panier, cela n'était pas mon intention.
    Ce que je voulais dire, c'est que sur bourso, certaines personnes juste présentes pour cracher leur haine ou se moquer des gens profitent des largesses des modérateurs de bourso.
    Cela n'est pas le cas sur facebook
    On a le droit d'être en désaccord tant que cela reste argumenté et qu'un respect est présent
    Personne ne peut se targuer d'avoir la science infuse ....

• 02 août 2023 16:54

tout est rouge  aujourd'hui

les dossiers  chauds  un peu plus que les autres 

• 10 août 2023 08:55

Ben alors le point sur les MV cumulées du groupe ..il en est Robert où ?
    Si 4.5 millions de titres à un PRU moyen de 8€ ça nous donne 20 millions de MV…!
    Mais le groupe a été créé tout début 2021 après l’envolée à 21€…. Et bon nombre ont acheté à 12, ou 15 voir plus en moyenne…! On peut peut-être avoir un -10€/titre en moyenne et donc approcher les -50 millions !!!
    Certains vont peut-être commencer à comprendre mes propos de 2021… sur le contrôle de certains pour la vision unique du groupe !

• 10 août 2023 08:59

La majorité des lignes sont anciennes a priori. Donc sûrement des pru diminué dans le temps. Bcp’achetent encore 

• 10 août 2023 09:08

yohei77 44Jlr74 maxicoin olala la jalousie de ne pas être dans un groupe où les valeurs sont l'argumentation et la non rumeur. Ne désespérez pas vous avez toujours bourso pour transmettre les vôtres.

• 10 août 2023 09:31

Darkswan Loin de moi l'idée d'être jaloux.... Je m'amuse plutôt à faire le lien entre les profils Facebook et ceux d'ici. Pour le moment l'heure n'est pas à la fête mais néanmoins je ne me gargarise pas des MV des PP'S.
    Simple constat... et je me délecte encore plus qd un modérateur pour le moins prétentieux se fait remettre à sa place par une personne de l'arsla.
    Bref ce groupe reste néanmoins qualitatif mais à la pensée unique.... Aucune remise en cause on maitrise le dossier "nous"... 
    Moi Je suis sur le quai et j'attends le train... Si ATU bien sûr....

• 10 août 2023 09:39

Les 3/4 personnes qui ont réagit sur la publication arsla essaient a priori de dire que l’arsla ne parle que d’amylyx. Je suis plutôt d’accord avec eux. C’est dommage. Pas vous ? 

• 10 août 2023 09:41

Et les gens du groupes nous aident à trouver infos et articles concernant Ab et ses recherches. Je trouve que c’est plutôt un apport intéressant. J’ai pas l’impression de lire des prétentieux mais plutôt des gens qui prennent du temps comme sur chaque forum ou groupe. Moi j’aime bien. Ici on n’a pas beaucoup d’apport utile 

• 10 août 2023 09:46

maxicoin ça n'est pas parce que le cours vous donne raison sur le court terme que vous aurez raison sur le long terme.
    Perso j'ai renforcé, car j'ai confiance dans cette boite et dans ce médicament.
    Le produit est un excellent produit, et il n'attend qu'une AMM pour décoller.
    Actuellement, nous sommes à 2 doigts d'avoir enfin une réponse pour une AMM ... je ne vois pas pourquoi je douterais maintenant alors que j'ai acheté quand l'AMM était encore lointaine. Tout ça pour faire plaisir à des traders qui se gavent sur notre dos? Car oui, je pense perso à des traders qui font très très bien leur boulot.
    Je me souviens encore il y a quelques temps, les fonds blackrock avaient augmenté leurs positions, et cela sans que le cours n'augmente .... les mecs sont excellents pour ramasser sans faire de bruit.
    Bref, tant que le coup de sifflet final n'aura pas été donné, je continuerais d'y croire
    Je fais parti du groupe Facebook, et je suis là pour vous répondre, j'espère que vous aurez ce courage si l'AMM a lieu et que le cours explose à la hausse ;)

• 10 août 2023 09:49

M670316… arrête … la pensée unique à la gloire de AM et la grandeur d AB était la seule chose qui était acceptée et ce pendant de nombreux mois… après ´ y étant plus … je ne sais pas si l ouverture depuis début 2023… avec un -50/-70% dans la face ça a peut être ouvert les esprits (critiques 😂)… qui ne signifie pas mauvais esprit 😂😂

• 10 août 2023 09:51

Écoute j’y suis depuis quasiment le début et je n’ai jamais vu de censure. Il a just 
    En été demandé à certains qui bâcher continuellement et répéter toujours pareil de faire des commentaires constructifs. Je ne trouve pas que ce soit un problème. On lit déjà ici les mêmes choses quotidiennement alors autant que le groupe fb soit un apport un peux accès sur des trucs argumentés.  Enfin c’est mon avis mais tu peux en avoir un différent 

• 10 août 2023 10:07

Je ne me suis jamais inscrit sur fb et je ne le ferai sans doute pas, parce que le forum boursorama est plus important pour le cours de l'action, meme si fb est surement plus important pour la serenite. Les 2 ne sont pas incompatibles a condition que les gens du grouype fb partagent leurs infos et participent aussi a boursorama. Sinon ca a des consequences negatives car tout le monde a l'impression en passant sur bourso qu'il n'y a jamais rien de bien sur ab. Comme veux qui participent sont souvent des gens qui n'auront jamais aucune action, il est important que les actionnaires defendent leur opinion positive. S'il y a 5 pseudos qui sont negatifs, il suffit de 10 positifs pour les degouter d'intervenir car leur avis n'aura plus la majorite ici. C'est peut etre futile aux yeux de certains mais je vous garantis que les baisses sur l'action se jouent souvent sur la confiance et le forum fb n'est pas accessible, donc les gens qui veulent se faire une idee ne regardent que bourso

• 10 août 2023 10:13

Le but c’est pas d’être positif ou négatif mais factuel. Et d’apporter information et réponse. Ici ou fb c’est pareil 

• 10 août 2023 10:25

Evidemment que c'est donner de l'information, mais certains ici ne donnent pas de l'information mais de la desinformation, donc il faut des gens en nombre pour contrer cette desinformation et faire que l'information soit connue et defendue

• 11 août 2023 09:08

Zalateu ce que tu fais c’est un biais cognitif :
    -l’information est forcément positive 
    - la désinformation est forcément négative 

Mais dans les faits : qui sont les manipulateurs et donc qui sont les manipulés?

• 11 août 2023 09:16

Maxicoin

On croirait parler de la guerre en ukraine ou chacun a sa verite reelle ou alternative...

En s'appuyant sur des faits, ab science est tres tres sous valorisee et c'est totalement vrai. Si par contre on s'appuie sur la cotation, ceux qui ont parie sur la baisse ont eu totalement raison. Tout est complique, moi je me fie aux fondamentaux, donc je considere que la baisse n'est pas justifiee et j'ai tort sur le cours de bourse. D'autres se fient au trading et se disent qu'il faut vendre car c'est baissier ou parce qu'ils ne croient pas en la societe et ils ont eu raison. Mais j'aimerais savoir si les gens positifs ont perdu, combien les gens negatifs ont gagne...

• 14 août 2023 05:15

Snake oil  à mon homme avis sans aucun intérêt

• 11 septembre 2023 18:17

Alors petit point de l état de MV du groupe ? On en est où ?

• 11 septembre 2023 20:26

Ce groupe n'a vraiment aucun intérêt de mon point de vue

• 12 septembre 2023 14:01

maxicoin dans toute sa splendeur

• 12 septembre 2023 14:37

Merci de m'indiquer si le groupe FB a des nouvelles concernant le potentiel date de fermeture point merci lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.