Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : quand je vous vois vous obstiner avec ce yohei, depuis le temps !!!!

01 mai 2023 11:22

il existe une touche "ignorer" qui vous fait gagner un temps fou......car comme le dit un forumeur pourquoi vouloir" s'obstiner à faire boire un ane qui n'a pas soif"seul le résultat de ces prochains mois le fera rentrer dans sa coquille pour un moment .... quoique j'en doute qd mm.donc pitié svp arrètez la persuasion avec ce genre de personnage !!!!merci

6 réponses

• 02 mai 2023 08:53

absolument d'accord, je ne comprend pas quant perde autant de temps à répondre ou écrire à ce personnage et ainsi lui donner tant d'importance. Personnellement cela fait longtemps que j'ai appuyé sur le bouton magique "ignorer". A croire que ceux qui ne le font pas et persistent à passer du temps à discuter avec lui doivent aimer ça finalement. 
    Ce que je trouve dommage c'est que des files sur des sujets intéressantes se retrouvent polluées et ne parlent plus que de lui ce qui devient barbant et inutile. Et de plus c'est faire ce qu'il veut alors que l'ignorer c'est faire le contraire de ce qu'il désire. Bref... belle journée à tous.

• 02 mai 2023 10:08

Il n'est sur aucune position à part celle de nous embêter sur les nôtres..sous prétexte que certains seraient venus le faire sur Geneuro, sa position hyper perdante. Quand c,est ce sentiment de vengeance puéril,  on ne peut rien faire( j'ai essayé pourtant)...du temps perdu..dommage

• 02 mai 2023 10:49

Peut etre mais une chose est sure c que AB sc. c'est : -12% depuis le 1er Janvier et -41% depuis un an et ca c pas YOHEI qui le dit (Le CAC c +15% depuis le 1er Janvier) . Alors on peut se raconter de belles histoires de "pepite" mais la realite  c'est que AB Sc est un mauvais investissement (et c'est ce que dit YOHEI)

• 02 mai 2023 12:29

Vous avez parfaitement raison, je vais arrêter également de dialoguer avec ce personnage, c’est totalement inutile. Pour autant je ne vais pas utiliser la fonction ignorer, je ne l’ai jamais fait. Même l’autre PQ je ne l’ai jamais mis dans la trappe, sauf que lui, dès que je vois son avatar, je passe directement à la suite et je ne perds même pas mon temps à lire ses logorrhées totalement inutiles et infantiles. 

• 02 mai 2023 12:32

Pour ma part, je trouve assez présomptueux d'affirmer que Ab est un bon ou mauvais placement à ce stade. On tous raison à un moment ou à un autre mais vouloir absolument convaincre son entourage et la galerie qu'on à raison pour flatter son égo est à mon goût assez risible. On se croirait dans une scène d'Asterix et Obelix genre ( il est frais mon poisson... non il est pas frais..) On verra bien ce que l'avenir nous réserve et en-dehors des génies omniscients à l'égo surdimensionné qui ne pensent qu'à leur bourse ou leurs bourses... qui sait... l'important est plutôt d'encourager des sociétés comme Ab à mettre au point des médicaments efficaces pour les malades qui souffrent et n'ont malheureusement que trop peu d'espoir. En soi un actionnaire qui n'a jamais injecté de l'argent frais dans la société n'a jamais aidé à ces développement mais pense seulement à faire fructifier son argent. Ce que je trouve regrettable de la part d'AB est de réserver des augmentations de capital exclusivement à une petite élite choisie sans en faire profiter l'ensemble des actionnaires qui auraient certainement participé pour une part et permis une meilleure assise financière en préservant leur propre dilution, même si elle est faible.

• 02 mai 2023 17:40

Voila qui est fort bien dit !!! AB Sc devrait avoir bcp plus d'actionnaires comme kalogi 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.