Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Déclaration de l'association d'Action SLA Canada

28 avr. 2023 10:00

« Les familles canadiennes qui vivent avec la maladie dévastatrice de la SLA et qui ont un besoin urgent de nouveaux traitements médicamenteux veulent que le masitinib bénéficie de cet enregistrement conditionnel », a déclaré Bre Hamilton, directrice générale d’Action SLA Canada.

17 réponses

• 28 avril 2023 10:08

Enfin, enfin, ça bouge. 

• 28 avril 2023 10:24

oui!

Et oui, ceux qui en ont vraiment besoin savent ce qu'ils veulent... et sont prêts à prendre le "risque" au vu du bénéfice ! 

l'amm va tomber sans prévenir!

• 28 avril 2023 10:33

Enfin , des personnes censées. Rien de tel que les associations pour faire bouger les choses 

• 28 avril 2023 10:34

• 28 avril 2023 10:36

ouf zappé !
    je disais: " y en a qui vont rester sur le quai " , ce ne sera pas un tchouc vapeur, mais un sacré TGV !!

• 28 avril 2023 10:40

Ils ont raisons. Les résultats sont beaucoup plus probants dans cette dernière publication.

• 28 avril 2023 12:50

Merci beaucoup 

• 28 avril 2023 13:58

il faut quoi de + au marché? vivement l'AMM qu'on fasse taire tous les C!

• 28 avril 2023 14:17

M670316
    Moi je ne comprends rien mais je peux te dire que le marche ne fait pas confiance a ab pour l'amm, moi j'espere qu'elle sera donnee mais imagine le volume d'hier pour une enorme nouvelle et le volume d'aujourd'hui apres la nouvelle confirmee par ab science. Ce sont des choses a prendre en compte, il fut un temps ou ce style de nouvelles aurait provoque des 10 aines de % de hausse sur des 100 aines de milliers de titres. La on ne sait meme pas si le canada acceptera le dossier meme si normalement il n'y a pas de suspens et une fois qu'on aura la confirmation de cela il faudra encore attendre des mois pour savoir si l'ema ou le canada acceptent l'amm conditionnelle. Le soutient des associations est priomordial mais il ne faut pas oublie qu'on a pris un nod du canada alors qu'on etait certains d'avoir une amm et que l'ema avait refuse l'amm sur la sla il y a quelques annees. Donc rien n'est sur et le marche viendra sur ab sans doute quand il y aura moins de doutes. Comment anticiper une amm a coup sur alors que toutes les bios francaises se prennent bache sur bache sur bache et au mieux arrivent a avoir des accords qui leur permettent seulement de payer les etudes sans ak? Le marche attend du concret il ne vit plus de reves sur les bios, on aura une bonne surprise un matin je l'espere mais il ne faut pas trop jouer ceux qui savent tout ici et dire que les autres ne comprennent rien...

• 28 avril 2023 14:18

une AMM ne suffira peut-être même pas à effacer la défiance. on dira juste : "enfin !" en craignant les conditions de la levée de fonds qui ne manquera pas d'arriver derrière. Car bien sûr, on relancera le pipe, la machine à décevoir.
    Voilà pourquoi les biotechs c'est mort. La confiance en la parole des dirigeants a disparu.

• 28 avril 2023 14:29

ca reco plus que ca n'achete :(

• 28 avril 2023 16:23

Loosgin "Je suis ALL-IN les gars" mais mais mais mais "il faut rester critique et prudent et pas tomber amoureux."  😂​😂

• 28 avril 2023 22:31

🚬🐄 ?

• 29 avril 2023 06:54

Loosgin Pas d'attaque de Bob Dylan en ma présence SVP

• 29 avril 2023 10:04

la pression monte ...
    d'autres  assos  d'autres pays  vont suivre ...

faut arrêter les tergiversations ....

pour  d'autres medoc  ou vaccins  on a pris moins de gants ..... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.