Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet VERGNET

VERGNET : Contrat de 2 million d'euros aujourd'hui soit la capitalisation de Vergnet

13 déc. 2022 08:20

chercher l'erreur

7 réponses

• 13 décembre 2022 08:34

Encore un peu haut le cours... C'est ouf, il faut pour bien faire que le titre perde encore 100 %.....

• 13 décembre 2022 08:58

Pareil je me pose exactement la même question 
    Que des bonnes nouvelles et un cours abyssalemant bas, a qui profite le crime? 

• 13 décembre 2022 08:59

Je soupçonne que vergnet a gardé sous le coude les bonnes nouvelles le temps de faire la grosse dilution et regroupement dans la foulée et pour les anciens actionnaires, désolé. Bravo !!!!!!

• 13 décembre 2022 09:25

Encore

• 13 décembre 2022 09:54

patxi83  si tu dis vrai ça fait un sacré bout de temps que Vergnet garde sous le coude les bonnes nouvelles , mis à part nous rabâcher, la signature de nouveaux contrats depuis des années, ( avec toutes ces annonces je me demande d'ailleurs si il était nécessaire de taper sur les pp à coup d'OCA ... ) enfin bon si le cours en est là c'est justement grâce aux OCA ... Et mis à part les nouveaux PP qui risquent de se faire rincer encore un peu plus, je doute fort que les anciens croient à ce genre de " surprise venant de Vergnet " ... les contrats je pense que les investisseurs ont fini par ne plus en tenir compte depuis le temps , maintenant il serait de bon ton, de concrétiser et de compter les billets ... mais bon c'est tellement plus simple avec les OCA ... bon aujourd'hui vert (jusqu'à ce soir ? c'est encore à voir ) super ... demain ça sera les visages des pp qui viennent de se faire prendre qui auront cette couleur . les pp veulent du concret plus des promesses ... et surtout que Vergnet arrête de diluer leur portefeuille, une fois ceci acté je pense que la confiance pourra revenir, et enfin prendre un chemin plus serein ...  Pour en finir cette semaine l'AMF a annoncé surveiller de très prêt plus de 60 valeurs à OCA et demande aux investisseurs individuels d'être très prudent , on se demande pourquoi  !!! même le grand Gino a disparu, c'est dire  😂

• 13 décembre 2022 12:41

je vais me prendre un titre pour pouvoir déduire un voyage à la Barbade

• 13 décembre 2022 12:54

Niveau facturation, suivant les marchés, tu as des acomptes à la commande, des paiements sur avancements, un solde a réception avec levée des réservés, mais aussi des pénalités éventuelles en cas de retard...

Mis bout à bout, il ne reste plus beaucoup des 2 M€!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VERGNET

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,68 +2,96%
7 979,92 -0,95%