Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet VERGNET

VERGNET : Vous attendez sagement les modalités du prochain financement ?

29 août 2022 11:01

Ca va pas tarder à tomber et vous llez pas être déçus du voyage à mon avis :)

20 réponses

• 29 août 2022 11:04

350 % de hausse en  1 mois, ça doit permettre de convertir des prochaines OCA à - 50 % du cours actuel très facilement.

Glouglouglou la future dilution !

• 29 août 2022 11:05

glou glou rentre chez toi....

• 29 août 2022 11:43

Ah...
    Je crois que nous venons de découvrir une véritable pépite...
    Alors lui, faut pas le rater !

• 29 août 2022 11:56

Vous croyez vraiment que les financements c'est terminé ?
    Allez dans la rubrique "actualités", lisez  le dernier communiqué, avant dernier chapite :)
    Dans 15 jours/ 1 mois max, je vous ressort ce message posté au cours de 0.115 €, et on en reparle :)

• 29 août 2022 12:06

une entreprise qui se développe a besoin de financements au pluriel!  o
    vergnet  arrête ses ocas pour aller vers un financement privé ou obligataire tout comme Gaussin à lépoque .

• 29 août 2022 13:24

Où est la rentabilité même si des commandes arrivent ?
    Je la cherche désespérement dans les comptes depuis 10 ans !...

• 29 août 2022 13:26

et pourtant le marché anticipe fred4112 

le marché a toujours raison.

• 29 août 2022 13:36

fred4112  
    La dilution sera inévitable .

• 29 août 2022 13:51

Une société qui passe par les OCA est une société que PERSONNE ne veut financer.

C'est pour cela qu'elle (et les pp qui vont avec) se fait tondre par ces "investisseurs" basés souvent aux îles Caïmans (nom prédestiné) ou dans d'autres paradis fiscaux. 

Les seuls perdants de ces opérations à OCA sont la société elle-même et les pp qui rachètent les actions nouvelles comme le rappelle L'AMF dans une note de 2020 que chacun pourra retrouver sur internet. 

Le fait que VERGNET  sorte d'une façon anticipée des OCA est une excellente nouvelle. Cela montre que VERGNET peut trouver des investisseurs conventionnels, ce qui évitera à l'avenir des dilutions dramatiques. 

• 29 août 2022 14:00

ça montre rien ,aucun investisseur de trouver .Vergnet fera appel au marché ,elle n'aura pas le choix .

• 29 août 2022 14:02

Retour à la réalité sous peu .elle a besoin de bcp de financement pour tourner et je parle pas pour accélérer croissanceet ça en bourse ça se make très cher tôt ou tard sur le cours 

• 29 août 2022 14:06

Bien entendu qu'elle fera appel au marché et avec un nouveau plan financement très dilutif.

Avec la hausse récente faut qu'ils fassent très vite, car il peuvent faire une AK très attractive pour un capital risqueur aux Bahamas qui entrera avec une prime d'au moins - 40 % sur le cours d'aujourd'hui.
    Ils vont se régaler des PP :)

• 29 août 2022 15:39

On voit que certains ont loupé la hausse 🤣🚀🚀

• 29 août 2022 15:47

fred4112 convertir à 50% du cours actuel ?

Vous m'expliquez comment vous faites cela ? Sauf à faire un nouveau tirage OCABSA...

OCA la conversion se fait au prix du cours au moment de la conversion + frais.

C'est la vente des actions converties qui pourrait être très rentable.

Oui la conversion de BSA mais je crois que c'était pas prévu dans le plan de financement.

• 29 août 2022 18:46

On le sait tous qu'elle va chuter. Le dernier sera perché 

• 29 août 2022 18:51

Ah bon, elle avait pas assez chuté...je la suis depuis très longtemps..;pru 0,1066

• 29 août 2022 19:05

Bien sur M9218223
    Ce que les gens comprennent pas .c'est que les achats de titres se font par plusieurs fonds qui placent leurs billes sur des sociétés en devenir. 
    Ils ont le temps eux .bien plus que l'équipe de boursorama!. Ce n'est pas la même stratégie. 
    Ils rentrent sur des points stratégiques avec une fin ocas. D'ailleurs, ils connaissent bien avant nous le prochain financement. 

• 29 août 2022 19:06

L'action est sur ses plus bas . C'est maintenant qu'il faut rentrer sur du long terme

AMF  actionnaire Pru : 0.093
    Bon trade 

• 29 août 2022 20:58

Au-Revoir Le marché n'a pas toujours raison, ce que tu dis reviens à dire que chaque société est cotée correctement et à sa juste valeur or ce n'est pas le cas. Le marché pèse plus gros que l'économie elle même et il oscille entre optimisme et pessimisme. Suffit de regarde les 2 derniers mois du Cac40 tu vois déjà qu'il y a un problème. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut mais c'est la réalité, le marché n'est pas juste et n'est pas logique 

• 29 août 2022 21:37

Non real_arm
    Ce n'est pas ce que je veux dire .  Il y a bcp de valeurs qui non pas la côte que tu voudrais..... par rapport au CA ,rendement secteur  etc etc   et donc le marché n'en veux pas . Pkoi ? C'est comme ça  . Le marché a souvent raison.  
    Ce n'est pas pour cela que tu as tord dacheter ,car un jour le marché y rentre et specule sur ton titre. Ou plusieurs fonds rentrent sur le titre .
    Comme peut-être en ce moment sur vergnet. 
    Le marché achète, vend ,sanctionne mais il a toujours raison.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VERGNET

20 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 979,92 -0,95%
107,97 +3,24%