Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : HB et ABO envoient un message à Atlas

23 oct. 2021 10:58

"si vous vous obstinez à vouloir prendre une participation dans Neovacs, on vous diluera sans limite.."

HB et son complice ABO, un duo qui fait fortune en envoyant toutes leurs "valeurs" dans les abyssesl
Je le répète une nouvelle fois, l'AMF devra bien un jour reprendre le controle de cette activité qui dénature totalement les principe de l'offre et de la demande en bourse
Jusqu'à là  HB et ABO seront milliardaires...  ils sont déjà millionnaires depuis belle lurette...

29 réponses

• 23 octobre 2021 11:51

Peut-être qu'ils ont trop tiré d'un coup dans leur stratégie. J'ai l'impression que la semaine prochaine sera très instructive.

J'estime à environ 35-36M d'euros la trésorerie sans compter les 4,2 + 8,9 + 1,3 d'investissements récents.

Ce que je veux dire c'est qu'Atlas a un énorme coup à jouer s'ils sont réactifs...

• 23 octobre 2021 16:49

d'un autre coté ABO a 12 milliards d'actions à écouler c'est pas une mince affaire

Atlas peut laisser ABO se dépatouiller avec sa montagne d'action

si le cours chute très vite sous 0,0008 ABO peut se retrouver très vite en perte

l
    a stratégie d'Atlas pourrait être alors de laisser couler neovacs

et de rafler la mise en n'achetant qu'au dernier moment pour une bouchée de pain

HB a peut être la main mais n'est pas sur de gagner la partie

• 23 octobre 2021 17:02

Easy bee, 

Les subtilités des contrats d’oca nous échappent 

Avec des conversions sous le nominal, Neovacs devront des pénalités à ABO donc 

ABO ne pourrait jamais perdre de l’argent ici sauf si Neovacs fasse faillite…. 

• 24 octobre 2021 10:52

la fuite en avant de HB

• 24 octobre 2021 11:29

HB est aussi doué pour la finance que pour fabriquer des armes (cybergun) il doit pas trop comprendre ce qu'il fait et est complètement manipulé par ABO qui se protège derrière HB. Maintenant que ça commence à chauffer pour HB, je pense qu'ils vont pas tarder à s'en débarrasser.

• 25 octobre 2021 07:37

ABO porte un nom pierre vannineuse 

• 25 octobre 2021 08:11

j'espère que cette fois tout le monde aura compris que le tirage de nouvelles OCA n'a rien à voir avec la recherche mais tout simplement pour noyer définitivement les petits actionnaires et empêcher un nouveau fonds de s'implanter. Et l'AMF toujours aussi stoîque. INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!

• 25 octobre 2021 08:19

Tout ce beau va devoir rendre des comptes à un moment donné et là ça va faire mal. Puisque personne n'est capable d'arrêter ce massacre, les petits porteurs vont le faire, mais d'une autre façon.

• 25 octobre 2021 08:39

Le dirigeant craint-il ATLAS ?

Hugo B veut tout savoir !

Résolution AG
    Déclaration de franchissement de seuil.

"À défaut d'avoir été régulièrement déclarées, les actions sont privées de droit de vote..."

• 25 octobre 2021 10:55

Si vous reprenez la précédente convocation AGE, cette résolution : "franchissement de seuil" n'y figurait pas.

• 25 octobre 2021 11:16

donc notre g us veut garder le contrôle de la société dans laquelle il n'a que peu ou pas d'actions, (il y a là un vide juridique ) faire ses prélevements, investissements + ou - foireux sur le dos des pp et autres actionnaires????

• 25 octobre 2021 11:17

de quel droit quand on n'est pas actionnaire , pas élu , peut-on engager de telles dilutions alors qu'il n'y avait aucun encours bancaires?

• 25 octobre 2021 11:35

certes mais par quel droit il ne pourrait le faire...l'absence de droit vaut dans les 2 sens

• 25 octobre 2021 11:39

Justement Kerblouz

Le Dirigeant s'il n'a pas de titre ne peut pas tout se permettre !

Pour moi, il a berné le tribunal de commerce en prétendant vouloir devenir "actionnaire de référence". Dès qu'il a obtenu le "feu Vert" pour poursuivre l'activité chez NEOVACS, il a cédé rapidement ses titres.  A-t-il réinvesti depuis comme l'a demandé le tribunal de commerce ?

• 25 octobre 2021 11:48

louisix
    Veuillez m'expliquer où était le droit de HB ,de signer un nouveau contrat d'océanes de 50 M juste avant la 3 ème convocation de l'AGE ,ceci alors même que les résolutions le concernant , devaient tout d'abord être approuvées à cette même AG.

• 25 octobre 2021 11:49

Qui a voté les résolutions? si elles sont votées, s'agit-il par la création des actions nouvelles de vanineuse? 

• 25 octobre 2021 11:55

beursnet : Neovacs avait bien le droit de souscrire une nouvelle ligne de financement de 50 millions. Les actionnaires avaient voté pour lors de l'AG de 2020 ... Il suffit de relire les résolutions adoptées lors de la précédentes AG. A mon sens, vous n’êtes pas le seul à ne pas l'avoir lu. A croire que même les gens d'ATLAS ont négligé cette résolution ... 
    PS : on peut retrouver les résolutions sur le site du BALO.... 

• 25 octobre 2021 12:03

Suite à l'assemblée générale de 2020, un contrat de financement OCÉANEs a déjà été mis en place l'an dernier pour 40 millions.

Le montant maximum autorisé lors cette AG était de 50 millions !!!

• 25 octobre 2021 12:25

axd92
    Voilà que désormais le défendez et je m'en étonne...Mais peut-être que vous vous êtes entendu sur certains accords .
    Néanmoins,je reste persuadé d'une signature d'un contrat le 05/09, par abus de pouvoir , HB sachant très bien au vu des votes  du 04 août ,que ceux -ci n'étaient pas en faveur de ces océanes.

• 25 octobre 2021 15:32

que tu sois persuadé ne veut pas dire que c'est la réalité.
    A mon avis HB est à la limite mais tant qu'il ne l'a pas franchie il est en règle.

• 25 octobre 2021 15:55

Simplement parce que ton petit protégé, l'est aussi dans la sphère financière ,juridique,politique et boursière grâce à la complaisance d'une AMF laxiste et corrompue.

• 25 octobre 2021 16:51

ce n'est pas mon protégé...tant qu'il n'a pas franchi la ligne jaune il n'y a rien  à dire.
    S'il l'a franchie, faut  déposer plainte et engager des poursuites.... ne pas se plaindre de ses déboires boursiers sur un forum sans prendre en compte les circonstances de la reprise d'une société qui était en cessation de paiement à la reprise  donc avec un risque facilement évaluable...

• 25 octobre 2021 17:02

Les 40 M était dans les conditions de reprise initiale de la société.
    Les derniers 50 M supplémentaires ne le sont pas et surtout pas indispensables !

• 25 octobre 2021 17:18

Jusqu'à preuve du contraire, les derniers tirages ne sont pas nécessaires immédiatement.

Voir publication : plan investissement pour les prochaines années.  Pas besoin d'accumuler tant de fonds qui seront utilisés dans 2, 3 ou quatre ans.

• 25 octobre 2021 17:54

qu'ils ne soient pas nécessaires immédiatement ? Ce n'est pas une infraction....lui seul sait ce qu'il veut faire des liquidités obtenues...s'il est malin il va faire en sorte d'avoir besoin rapidement de la part due aux investissements quels qu'ils soient tout en gardant l'autre part pour le métier d'origine de neovacs.
    Ne pas oublier qu'il a été chois pour sauver une société en situation de cessation de paiement...pas pour les gains des actionnaires.
    C'est dur je sais, mais il fut être réaliste

• 25 octobre 2021 18:09

Louisix 

Même moi j’aurais pu sauver neovacs dans ces conditions .

Le sauveur HB je rigole bien 

• 25 octobre 2021 18:25

Louis

Ce que le dirigeant ne doit pas oublier :

Sans les actionnaires, il n'aurait jamais pu faire ce qu'il fait. Le mode de financement utilisé n'est possible qu'avec une cotation boursière. 

Si Neovacs n'avait pas été cotée en bourse, Hugo B n'aurait jamais fait une offre de reprise ! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.