Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : HUGO BRUGIERE se fiche de l'AG, des votes, et de vous

07 sept. 202101:29

les OCA , magnifique instrument pour les haut voltigeurs sans pitié comme Hugo BRUGIERE, qui a compris comment, en se faisant un max de commissions et ses opérations dont personne ne sait où va l'argent en dehors de communiqué pompeux tous identiques depuis un an, il pensait ne rien risquer sur le marché.

Il réitère, après l'avoir fait une première fois, ses opérations de "soit disant" capitalisation de NEOVACS en inondant le marché de milliards d'actions, alors que : 

- les raisons sont toujours les mêmes (communiqués identique depuis le tribunal de commerce) dont on peut largement douter de la finalité

- les commissions entre toutes ces sociétés lui appartenant (le luxembourg devrait alerter la CSSF et en la France l'AMF) sont une véritable information bombe pour les journaux économiques qui pourraient faire de Brugière un paria au vu de tout ce qu'il fait sur CYBERGUN et NEOVACS, je rappelle encore que les société qui font les opérations ont BRUGIERE au capital ou à la présidence, c'est une vaste blague au vu des commissions touchées.

- personne ne sait réellement que devient cet argent, la seule chose qui fonctionne ce sont les commissions touchées par ses sociétés, par contre les actionnaires sont spoliés et ne peuvent rien faire sauf regarder.

l'AG ? Les droits de vote ? Tant pis. Il se dit que le marché a autre chose à faire. En bon expert comptable, il se dit "tant que je respecte les règles je ne risque rien". Oui. Sauf que là les règles sont explosées voire dépassées.

Grosse erreur que d'écrire dans le dernier communiqué que la société HBR n'a pas de lien avec NEOVACS. Bonhomme (Hugo le petit bonhomme) HBR INVESTISSEMENT c'est pas toi ? Non sérieux ?  

Un petit lien ; https://www.e-pro.fr/dirigeants/3090079-Hugo.BRUGIERE.html

HBR Investment Group, Hugo Brugière , pas de liens ? LA VASTE BLAGUE. 

Un super lien a dénoncé toute la supercherie sur youtube (ca concerne cybergun car c'est exactement la même) avec  l'explication des OCA : https://www.youtube.com/watch?v=mjThawumgvk&t=128s

BREF , le nombre de posts sur ce forum qui disait " VOUS VERREZ il va refaire et tirer des OCA et ensuite regroupement" et bien c'est gagné, pas d'argent gagné, mais des milliers d'euros spoliés chez les actionnaires qui ne peuvent rien faire. Il ne laisse même pas monter le cours. La seule chose qu'il fait , c'est de tirer des OCA et prendre des commissions. 

19 réponses

  • 07 septembre 202107:25

     Transmettre à l amf vaninineuse et Brugiere doivent cesser de nuire ils sont là honte de la finance


  • 07 septembre 202108:48

    HUGO BRUYERE ( NEOVACS ) = CAMPAGNO  ( ALALO ) 
    Même pratique pour s'enrichir au détriment des PPs 
    Quand va t on interdire  et rendre cela illégale pour protéger les PPs ?


  • 07 septembre 202108:57

    les OCA ou similaires étaient le seul moyen de relever une société en cessation de paiement et qui avait donc besoin de monnaie...ceux qui connaissent un peu la bourse l'ont compris et se sont méfié... Ceux,  attirés par l'appat du gain,  se sont fait prendre et se plaignent...


  • 07 septembre 202109:03

    Exact louisix et c'est une pratique qui se généralise Une OCA dilue le montant du prix de l'action
    Vous avez un capital et un nb d'action qui varie à la hausse 


  • 07 septembre 202109:10

    nous savons tous cela mais que faire attendre surtout quand tu as perdu 40 k a force de moyenner... l espoir... on sait aussi que ca va descendre on sait aussi qu' il va diluée.
    donc on sait mais sa ne sert a rien de vendre ou acheté c est fini ...attendre qu il vende la boite c est tout on récupèrera ce qui faut récupéré. Divise par 1000 faut vraiment être une action nul et une boite nul mais sait fait idee ete bonne pour asthme maintenant espérons qu' il fasse autre chose .le seul mots ne surtout pas vendre ni acheter pour qu' il comprenne si vous acheter elle baisse.vu le nombre oca.ht de très petite quantité plus haute que le cour le seul moyen. Le mieux c est ose la ca va monter.


  • 27 janvier 202215:46

    Regroupement à venir, la spoliation n'est pas terminée, tant que les organismes laisseront faire cet homme, il ne s'arrêtera pas.


  • 29 janvier 202211:46

    louisix
    "les OCA ou similaires étaient le seul moyen de relever une société en cessation de paiement"
    Ah bon. C'est nouveau ça
    Une AK classique, suivi par les dirigeants, avec un vrai plan de route, ça n'existe pas ?
    Une émission d'OCA modérée, avec un respect de la parole donnée, ça n'existe pas ?
    L"arrivée d'un actionnaire aux poches pleines pour assurer le développement d'une société ayant du potentiel, ça n'existe pas ?
    .
    Le fait de prendre les intervenants de ce forum systématiquement pour des idiots, ne fait pas de vous un être supérieur.


  • 29 janvier 202219:42

    Apres moins 98% en un an peut etre que ceux qui le souhaite devrait organiser une petition et éventuellement alerter les media sur ce genre de pratique pour que ca ne se reproduise plus.


  • 29 janvier 202221:08

    Je pense qu'à partir du moment ou HB n'est pas majoritaire en voix et titres , pire qu'il soit extrêmement minoritaire, il ne devrait pas avoir autant de droits qu'il Ursupe d'ailleurs en diluant ses actionnaires. Je crois que le droit des actionnaires devrait être retrouvé soit par voie juridique soit par une régulation du jeu non truqué
    par une création fallacieuse de nouveaux titres juste avant une AG. 


  • 30 janvier 202210:27

     as  tu déjà vu un actionnaire aux poches pleines venir assurer le développement qui est en règlement judiciaire proche de la cessation de paiement ?
    qui  souscrirait à une AK classique à une AK de la société au vi de sa situation ?
    Une émission modérée d'OCA au profit d'une société qui ne produit et ne commercialise rien n'aurait pas suffit à maintenir la société en vie..
    et si u ne veux pas être idiot, tente de comprendre la situation de la société, qui avant hb avait, me semble t il, eu déjà recours à une émission d'OCA modérée, ce qui n'avait pas suffit.


  • 30 janvier 202211:26

    et surtout ne pas oublier que la recherche nécessite des fonds, sans garantie de réussite


  • 30 janvier 202212:44

    Louis si demain HB annonce 1) qu'il devient actionnaire de référence ...2) démarrage de phase 1/2a et 3) suspension des Oca jusqu'à la phase 2 b ....quelles sont les risques à part voir le cours monter en flèche ?


  • 30 janvier 202212:53

    Je vous rappel que Neovacs avait une CB de près de 30 M juste avant le nouveau programme OCA avec 6Mrds de titres à 0,005...aujourd'hui CB de moins de 8M avec toujours la même trésorerie (+de 30M) mais des participations et un bâtiment industriel en plus pour 14M...l'unique problème mais non le moindre la dilution a venir ...pour une trésorière déjà pleine et donc levée pas nécessaire ni justifié a MT


  • 30 janvier 202215:54

    /je rappelle qu'en 2019/2020 neovacs était en observation règlement judiciaire proche de la cessation de paiement Pas d rentrées de monnaie hors OCA mais les dépenses de recherches sont tjrs là
    la dilution avait déjà commencé à l'époque


  • 30 janvier 202217:34

    Extraordinaire tu ne répond même pas à la question....on dirait Neo et les réponses aux questions des actionnaires...bla bla et bla bla en 2019 et bla bla en 2020...ok là on est en 2022 et les caisses sont pleines et tu recommences à radoter par ce que tu n'as pas d'arguments 
     


  • 30 janvier 202221:46

    Cela ressemble à du détournement de fonds


  • 31 janvier 202209:27

    louisix, en tant que réprésentant de HB sur ce forum, pouvez vous nous expliquer la stratégie de la société d'investir dans l'immobilier et un batiment industriel ? alors qu'il devrait investir sur un projet sérieux de développement R&D ....

    on dirait qu'il a la stratégie d'un jeune chiot qui court et renifle de partout ....bon à priori il aime les chiens notre HB, vu ses derniers investissements...


  • 31 janvier 202210:11

    ALALO et NEOVACS dans le même sac.


  • 31 janvier 202210:13

    Et encore bravo au TC de Paris


Retour au sujet NEOVACS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.