Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : les pp se sont fait rincés

19 août 2021 09:49

fin du communiqué :
"La participation d'un actionnaire détenant 1% du capital préalablement à ces tirages est aujourd'hui de 0,03%."
autrement dit, celui qui avait mis 1000€, il lui reste 30€

31 réponses

• 19 août 2021 09:53

Est ce le bon moment de rentrer ou recharger?

• 19 août 2021 10:05

Vous faites exprès, Louis

Le problème, le nouveau dirigeant a publié plusieurs communiqués tronqués.

Vous connaissez beaucoup d'actionnaires de référence qui cèdent leurs titres aussi rapidement ???

• 19 août 2021 10:13

Faux fil!!

• 19 août 2021 10:25

M40, aucune idée, les dirigeants sont capable de tout, même lancer une AK pour gonfler les caisses à leurs fins utiles, le problème avec ces puits sans fond, on ne sait jamais ou ça va s'arrêter, c'est risqué

• 19 août 2021 10:25

qu'est-ce qui est faux?

• 19 août 2021 10:33

A quoi bon effacer les messages...

• 19 août 2021 10:37

Soleil78 Brugiere n' est plus actionnaire de référence car il sait que le prix auquel il a cédé, soit environ 10 fois le cours projeté en fin de programme d' oca, sera très difficilement atteignable car il faudrait envisager une VB de l'ordre de 150 millions€ que neovacs n' a pas eu depuis longtemps. Comme en politique, ces promesses la  n' engagent que ceux qui y croient, je veux dire qu'on est dans le non contractuel .

• 19 août 2021 10:42

Si tant est qu'il l' ait été un jour, actionnaire de référence.. j' ai toujours la définition initiale en tête de l' actionnaire de ref, celui qui possède + de 50% du K.

• 19 août 2021 10:45

Une société cotée n'a rien à voir avec la politique, gunzy

Propos du dirigeant l'an dernier :
     "C'est très excitant et nous sommes impatients de renouer le dialogue avec les actionnaires
    et de reprendre la cotation de l'action Néovacs
    afin de permettre aux investisseurs de se positionner sur la base de ce nouveau projet."

Une société cotée a des obligations !!!

La publication d'informations fausses ou trompeuses n'est pas autorisée.

• 19 août 2021 10:45

Une société cotée n'a rien à voir avec la politique, gunzy

Propos du dirigeant l'an dernier :
     "C'est très excitant et nous sommes impatients de renouer le dialogue avec les actionnaires
    et de reprendre la cotation de l'action Néovacs
    afin de permettre aux investisseurs de se positionner sur la base de ce nouveau projet."

Une société cotée a des obligations !!!

La publication d'informations fausses ou trompeuses n'est pas autorisée.

• 19 août 2021 10:48

Concernant l'actionnariat de référence, sachez qu'il peut y avoir plusieurs actionnaires de référence.

• 19 août 2021 10:50

"Les actionnaires de référence sont les actionnaires qui détiennent une part importante du capital d'une société et disposent de très nombreux droits de vote. Ils peuvent donc avoir une influence considérable sur l'évolution de l'entreprise."

• 19 août 2021 10:52

Soleil78 tu me sembles bien naïve pour croire a ce blabla, en tout cas bon courage pour le juridiciser. D'une certaine façon, Brugiere le renoue le dialogue, tous les jours les actionnaires lui parlent..;)

• 19 août 2021 10:58

Combien d'investisseurs y ont cru à son plan nouveaux départs ?

Spoliation,
    Abus de confiance,
    Abus de biens sociaux...

• 19 août 2021 10:59

oh que oui 

• 19 août 2021 11:01

personne ne peut y croire quand un lancement d'OCA a lieu
    les PP se sont faits avoir en beauté point barre
    HB n'a aucune obligation sauf pour son mécénat point barre, 100% d'accord avec Gunzy
    peut etre une petite condamnation amende via l'AMF c'est tout , comme des scpi ou autres valeurs
    les PP font du mécénat aussi mais dans l'autre sens
    il fallait attaqué il y a longtemps et à ce niveau là j'ai déjà donné
    AR point barre qui sont interessants sur une journée comme mardi

• 19 août 2021 11:10

Ah, d'après vous, il n'a aucune obligation ?

Ok, c'est certainement pour cela que la commissaire aux comptes a relevé des irrégularités quant à la communication ded documents nécessaires à la bonne vérification des comptes...

Une société cotée a des obligations...

• 19 août 2021 11:25

Tu peux signaler, après les autorités enqueteront, ou pas...mais ça ne va pas changer notre quotidien. De tte façon, je suis ici perso pour tenter une annonce sur fin de programme oca, qui viendra où pas... Et plus je réfléchis plus je me dis que ça n' irai pas très loin, en rappelant les mots du rapport financier semestriel 2020 "Au-delà de la poursuite de l'activité historique, NÉOVACS a pour ambition de devenir un acteur de référence dans l'amorçage et le développement de sociétés médicales et paramédicales en difficulté. Les projets peuvent concerner aussi bien le développement de candidats-médicaments (BioTech) que de dispositifs médicaux (MedTech).

L'objectif est de mettre à profit les compétences d'une équipe scientifique expérimentée, pour identifier les projets les plus prometteurs, les compétences financières et managériales apportées" . Vous aurez note le terme " sociétés ...en difficulté" c' est amha une des raisons essentielles pour lesquelles le marché ne valorise pas les 40 M€ de trésorerie neovacs, parce que le marché sait qu' elle risque d' être dilapidee dans des projets risques, voire des arrangements avec des boîtes naissantes qui n'ont aucun avenir si ce n' est d' engraisser les fonds qui leur prêteront de l' argent, ce que nous connaissons plus ou moins.

• 19 août 2021 11:38

À mon sens, ce qu'il a fait de positif, c'est L'apurement du passif.

Du fait du mode de financement utilisé par HBR (ORNANEs), nous savions que les cessions de titres se feraient et c'est d'ailleurs pour cela que le tribunal de commerce a demandé au dirigeant de réinvestir le produit de la VENTE des 107 ORNANEs.

Le tribunal lui a demandé de réinvestir.

Ce que je déplore : Jusqu'à présent, il n'a pas réinvesti...

• 19 août 2021 11:42

Pour rappel : 
    Il s'est déclaré actionnaire de référence en reprenant les 107 ORNANEs

• 19 août 2021 11:52

Pour rappel - puisque c'est effacé .....Vous étiez prévenus...mais l'appat du gain a été trop fort

..."L'attention du public est portée sur les facteurs de risque relatifs à la société et à son activité, décrits dans le Rapport Financier Annuel 2020 ainsi que dans le Rapport Financier Semestriel 2020 disponibles sur le site Internet de la société. La réalisation de tout ou partie de ces risques est susceptible d'avoir un effet défavorable sur l'activité, la situation financière, les résultats, le développement ou les perspectives de la société. À la date du dernier Rapport Financier, la société a procédé à une revue spécifique de son risque de liquidité et estimait être en mesure de faire face à ses échéances à venir au cours des 12 prochains mois grâce notamment au recours à cette ligne de financement obligataire."...

• 19 août 2021 12:01

le seul reproche qui pourrait être fait à HB c'est la non utilisation des fonds. les OCAS étaient prévues sur 1 an max - pas de calendrier - elles ont été émises - rien à dire.. Ils avaient besoin d'un financier ils l'ont eu - sa mision était de sauver la société, pas les actionnaires.
    la déception fait écrire n'importe quoi

• 19 août 2021 12:01

Ce sont des copiés-collés, Louis

Le chargé de communication raconte la même chose pour chaque annonce de levées de fonds

Ce programme est terminé. Ouf !

• 19 août 2021 12:07

ce sont des avertissements comme la loi les y oblige - copier coller ou pas...
    je répète pour moi une très grande partie de ses "actions pour la société" est conforme à ce qui a été proposé au tc
    par contre le pb qu'il pourrait avoir c'est sur la non utilisation des "50%" prévus pour investissements et encore, il pourrait se défendre en déclarant que ses recherches n'ont pas abouti et qu'il ne veut pas faire prendre de risque aux actionnaires.

ce serait du vent mais imparable

• 19 août 2021 12:07

Louis, veuillez cesser de diffuser des fausses informations

Le programme OCÉANEs était prévu sur 4 ans maximum

• 19 août 2021 12:11

quoiqu'il en soit, je pense qu'il va y avoir une avancée "financière"... le coté Biotech mettant trop longtemps pour évoluer au risque de consommer les fonds disponibles pour ce projet

• 19 août 2021 12:14

ce n'est pas une fausse information - c'est une faute de clavier : 1 au lieu de 4...  

• 19 août 2021 12:20

Vous ne comprenez pas ou vous faites exprès de ne pas comprendre

Ce sont les propos et les agissements du dirigeant que je mets en cause.

Regardez ce qui arrive à son "ami" Supplisson, qui avait fait avec NEOVACS, l'offre de reprise de Famar, l'année dernière.

• 19 août 2021 12:23

Et c est pas fini
    Je laisse allez... 1 mois pour nouveau contrat oca

• 19 août 2021 12:35

m525535
    "Je laisse allez... 1 mois pour nouveau contrat oca"
    Renseignez vous au lieu de dires des fadaises

• 19 août 2021 12:47

Résolution pour 100 millions n'est qu'épouvantail pour ramassage des derniers PP et s'emparer de la boîte à moindre frais , ama 

OPA rampante par OCA , ça toujours était le plan , ama

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

31 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,68 +2,96%