Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Au revoir CARMAT, bonjour CARMAT !

03 déc. 2025 09:20

💕Au revoir CARMAT, bonjour CARMAT !

→ Nous avons annoncé hier la reprise de CARMAT, après des mois de difficultés financières et d’incertitude pour les patients, les professionnels de santé et nos équipes.
Aujourd’hui, nous disons au revoir à CARMAT SA et sommes ravis que nos activités se poursuivent désormais au sein de CARMAT SAS.

→ Cette reprise est une nouvelle fantastique pour les patients, en France, en Europe et aux Etats-Unis. Plus que jamais, CARMAT est déterminée à impacter positivement la vie des patients souffrant d’insuffisance cardiaque avancée, aujourd’hui en leur permettant d’attendre une greffe cardiaque, et demain de vivre de manière durable avec le cœur artificiel Aeson® sans nécessité d’une greffe ultérieure.

🙌 Je souhaite exprimer ma gratitude envers tous ceux, extrêmement nombreux, qui nous ont soutenus durant cette période très particulière : médecins, professionnels de santé, patients, associations, parents, amis, et « anonymes ». Merci à vous : vous avez été formidables et chacun de vos messages nous a donné l’énergie de nous battre jusqu’au bout !

🫶 Et bien sûr, un grand coup de chapeau à toutes nos équipes, à ceux qui poursuivent l’aventure au sein de CARMAT SAS, et à ceux à qui vont voguer vers d’autres horizons. Chacune de vos contributions a été essentielle – vous êtes à jamais des membres de la Team CARMAT.

12 réponses

• 03 décembre 2025 09:22
    03 décembre 2025 09:20

💕Au revoir CARMAT, bonjour CARMAT !

→ Nous avons annoncé hier la reprise de CARMAT, après des mois de difficultés financières et d’incertitude pour les patients, les professionnels de santé et nos équipes.
    Aujourd’hui, nous disons au revoir à CARMAT SA et sommes ravis que nos activités se poursuivent désormais au sein de CARMAT SAS.

→ Cette reprise est une nouvelle fantastique pour les patients, en France, en Europe et aux Etats-Unis. Plus que jamais, CARMAT est déterminée à impacter positivement la vie des patients souffrant d’insuffisance cardiaque avancée, aujourd’hui en leur permettant d’attendre une greffe cardiaque, et demain de vivre de manière durable avec le cœur artificiel Aeson® sans nécessité d’une greffe ultérieure.

🙌 Je souhaite exprimer ma gratitude envers tous ceux, extrêmement nombreux, qui nous ont soutenus durant cette période très particulière : médecins, professionnels de santé, patients, associations, parents, amis, et « anonymes ». Merci à vous : vous avez été formidables et chacun de vos messages nous a donné l’énergie de nous battre jusqu’au bout !

🫶 Et bien sûr, un grand coup de chapeau à toutes nos équipes, à ceux qui poursuivent l’aventure au sein de CARMAT SAS, et à ceux à qui vont voguer vers d’autres horizons. Chacune de vos contributions a été essentielle – vous êtes à jamais des membres de la Team CARMAT.

D'après vous il manque un remerciement à qui dans ce communiqué ?

• 03 décembre 2025 10:21
    03 décembre 2025 09:22

...et pour 500 millions quand même.. Affaire à suivre

• 03 décembre 2025 11:11

Class action en étude

Bonsoir,

Pouvez-vous m’envoyer un mail à franckturlan@yahoo.com
    Afin de vous mettre en copie des échanges avec l’avocat.

• 03 décembre 2025 13:52

Y a t-il une action en cours ? Comme pas communication de la part de l’association des petits porteurs..?

• 04 décembre 2025 06:01

Pierre Bastid, via sa société Lohas, contrôlera 60 % du capital de la nouvelle Carmat SAS, tandis que le family office du docteur Antonino Ligresti, décédé en 2025, en détient les 40 % restants.

• 04 décembre 2025 06:02

C’est désormais l’homme d’affaires Pierre Bastid, président du conseil d’administration de l’entreprise et actionnaire à hauteur d’environ 17 % du capital, qui prend les commandes fabricant français du cœur artificiel Aeson.

Après avoir échoué à financer un premier projet de reprise en août dernier, l’industriel s’est associé, début novembre, avec la holding de la famille Ligresti, Santé Holding, autre actionnaire de référence avec aussi environ 17 % des actions.

📊 Pierre Bastid, via sa société Lohas, contrôlera 60 % du capital de la nouvelle Carmat SAS, tandis que le family office du docteur Antonino Ligresti, décédé en 2025, en détient les 40 % restants.

• 04 décembre 2025 09:28
    03 décembre 2025 09:22

Un remerciement à mon pognon

• 04 décembre 2025 09:35

J'y ai sacrifié une partie de mes économies... toute une vie qui part en fumée

• 15 décembre 2025 00:35

La manip pour "delete" carmat_n°1
    Suivie par "create" carmat n°2 est une honte.
    ☀️
    Nous faire avaler qu'on va sauver des vies (combien ? Qqs dizaines ? )
    Au prix d'un massacre de milliers de petits porteurs.
    Honteux et honte(s) aux gangsters

• 15 décembre 2025 06:28

C'est quand même indélicat voire plus de parler de 'massacre' des petits actionnaires, il n'y a aucune atteinte physique du type mort d'investisseur. En revanche, oui, il y a eu spoliation, mais pas en décembre 2025, cela dure depuis deja plusieurs années. En décembre 2025 est arrivé ce qui devait arrivé, qui a été retardé depuis juillet 2025. Il n'y a pas plus de 'gangsters, des hommes avec des fusils et des fusils mitrailleurs, il y a eu des investissements non réfléchis, et sur ce forum des hommes de mains

• 15 décembre 2025 06:31

Bon courage à l'association des anciens actionnaires et aussi à ceux qui veulent se joindre à des actions juridiques qui vont couter cher, durer longtemps et donc on ne sait pas qui va rembourser mais dont on sait bien qui paye, parce que ce genre d'actions a peu de chance d'aboutir quand elle est menée par des personnes 'saines', et toutes les chances de rater quand elle est dirigée par des personnes non saines. Je rappelle à tous ces gens que plutot que de hurler en décembre 2025 et dépenser de l'argent à cette époque, il eut été plus sain de se joindre au quelques intervenants sur ces forums qui dénoncaient depuis plusieurs années les manoeuvres et les astuces malsaines pour récupérer votre argent. Nous n'avosn pas été aidé par vous, souvenez vous en. Aujourd'hui encore, vous êtes plus prompt à nous condamner qu'a nous avouer vos erreurs.

• 15 décembre 2025 06:34

Du simple point de vue de l'investissement , je rappelle qu'il vaut mieux mettre 100 euros sur air liquide ou total ou meta que 100 euros dans une action en justice, ceci dit, si vous croyez avec vos 100 euros ou plus obtenir plus que ceux qui sont intervenus pendant plusieurs années sur ce forum et que vous avez rejetés comme des malpropres, allez y et encore une fois, bon courage.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...