Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Que deviennent les PP actuels dans tout ça ?

01 déc. 2025 18:32

Ont-ils tout perdu ?
Pas compris du tout !!

15 réponses

• 01 décembre 2025 18:43

oui, tout perdu

• 01 décembre 2025 19:15

Mes messages sont effacés ..; Je tente à nouveau. Oui, tout est perdu. 39 licenciés et Piat reste. Pour le remercier de tout ce qu'il a fait... ahhahh

• 02 décembre 2025 08:31

"Enfin, le cours des actions Carmat reste suspendu et le communiqué indique qu'il est " hautement probable que les cotations ne reprendront pas d'ici la radiation prochaine des actions Carmat sur Euronext Growth "."

Actions radiés c'est très clair = ZERO la tête à Toto!!!😂

• 02 décembre 2025 09:19
    02 décembre 2025 08:31

"Enfin, le cours des actions Carmat reste suspendu et le communiqué indique qu'il est " hautement probable que les cotations ne reprendront pas d'ici la radiation prochaine des actions Carmat sur Euronext Growth "."

Actions radiés c'est très clair = ZERO la tête à Toto!!!😂

et ça te fait rire ?

• 02 décembre 2025 10:54

Changement de nom, l'aventure continue sous une autre identité ...

• 02 décembre 2025 11:03

Est-ce que nous PP avec notre puissance et notre poids car nombreux avons la possibilité d'exiger que le nouveau Carmat soit côté en bourse ?

• 02 décembre 2025 11:04

En fait on financé pendant des années, gavé les administrateurs et maintenant on à les remerciements de la société.

• 02 décembre 2025 15:03

C'est pas faute depuis trois ans de vous l'avoir dit sur ce forum, beaucoup auraient pu vendre à plus de 2 euros, voir 4. Les petits actionnaires ont certes perdus dans l'affaire, mais les restants ont juste été inconscients consciemment. Il faut lire les communiqués financiers, et non pas les déclarations des dirigeants, il faut analyser et non croire les prétendus sachant tout sur les forums. La liquidation était inéluctable.

• 02 décembre 2025 15:34
    02 décembre 2025 15:03

C'est pas faute depuis trois ans de vous l'avoir dit sur ce forum, beaucoup auraient pu vendre à plus de 2 euros, voir 4. Les petits actionnaires ont certes perdus dans l'affaire, mais les restants ont juste été inconscients consciemment. Il faut lire les communiqués financiers, et non pas les déclarations des dirigeants, il faut analyser et non croire les prétendus sachant tout sur les forums. La liquidation était inéluctable.

c'est hélas bien vrais !
    Honte aux dirigeant qui de fait ont spolié les PPH et ils vont continuer seul dorénavant!!!

Steel :
    Oui les PPH sont tous ruinés de leur mise !

Soyons tout de même content pour les malade implantés et pour les futur ????
    Notre Aeson 😍​reste N°1 au Monde et sauvera des vies 2025 !
    sans Nous fidèles du Prof A.Carpentier !

le clap de Fin a été fait par le tribunal de Versailles avant Noel

• 02 décembre 2025 16:57

ça fait mal au coeur de voir cette spoliation manifeste contre les petits actionnaire..

• 02 décembre 2025 19:30
    02 décembre 2025 16:57

ça fait mal au coeur de voir cette spoliation manifeste contre les petits actionnaire..

Il fallait vendre, même à 0,10, avant suspension du cours, au moins vous auriez eu une MV!!

• 03 décembre 2025 04:18

J'suis rincé, j'suis rincé, mais content... Les PP"s remercient la bourse. Perso, j'attends le grand clash. PS ; j'étais pas actionnaire de cette boite mais je la suivais

• 03 décembre 2025 08:46

Rappelez vous les propos de Bastid sur les éventuels avantages que pourraient avoir les actionnaires historiques ! Pftt !

• 03 décembre 2025 09:13

Les actionnaires historiques, ce ne sont pas les particuliers qui achètent en bourse, en particulier pour faire des plus-values....

• 03 décembre 2025 11:06

Mes messages sont effacés ..; Je tente à nouveau. Oui, tout est perdu. 39 licenciés et Piat reste. Pour le remercier de tout ce qu'il a fait... ahhahh

Piat serait conservé ?
    Même à 5000 pois au lieu de 100 000 qui ferait cette ânerie ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...